Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Poitou-Charentes 2014/2015 - Page 10

Mardi 27 Mai 2014 19:38

"Personne se sent agressés Brandon, mais vous parlez de beaucoup de noms, en rapport avec les équipes, tout le monde à l'impression de tout entendre ou tout savoir avec les rumeurs mais vous êtes loin de la plaque, à vouloir quelle sera la composition de l'équipe de N3 ou autre, on est sur un forum de mutation le compte USSAINTESTT donne que des informations claires et officielles, après vous faites vos suppositions en parlant d'autres joueurs, donc sur un forum "mutation" on parle d'arrivée ou de départ et pas de composition d'équipe etc."

Mais pourquoi montes tu d'un ton Tax ? N'est-ce pas ça l'objectif d'un forum de mutation ? essayer d'avoir des infos tout en préchant le faux ?
Après fais attention, on s'intéresse juste à l'éventuelle compo de saintes en N3 la saison prochaine avec les différentes recrues, mais ne pense pas que notre attention ne tourne qu'autour de Saintes non plus ..

Mardi 27 Mai 2014 19:59

tax c ta fete ? .. ? !

Mardi 27 Mai 2014 20:48

TAX C EST PAS POUR RIEN QUE TON SURNOM C EST LA FOUINE TIENT.... Émoticône

Mardi 27 Mai 2014 21:05

Citation de rmartin1617 :
Je viens aussi d'entendre dire que Filou16 pourrait poser ses bagages a La Rochelle est ce vrai Filou?



Rien n'est impossible, mais ce n'est pas la perspective que j'ai pour cette année en tout cas. Etant donné que j'ai privilégié l'Université de Poitiers, je signe au TTGF, (1h en TER pour un aller) le papier à déjà été remit par ailleurs, officiel donc. Je ne te cache pas que j'avais envisagé l'Université de La Rochelle à la base, et donc signer au CPR.

Par contre, si je me sens mal à Poitiers, mon option est de me rabattre sur La Rochelle, et là je signerai pour sûr au CPR, vu que le temps de retour jusqu'à Angoulême serait trop long pour moi (2h15 de train).

Tant que je me sentirais pas étouffé à l'Univ de Poitiers, je resterai au TTGF, et dans le cas contraire je serai au CPR c'est certain, mais c'est à voir dans le temps, pour le moment je peux pas prédire ce qu'il en sera.

Le seul truc certain, c'est que je quitte Gond-Pontouvre pour le TTGF. Après tout se fera par rapport à mes études.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 27 Mai 2014 21:08 par Filou16
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Mardi 27 Mai 2014 22:41

Mais qui es-tu fiilou16 ?

Mardi 27 Mai 2014 22:53

Citation de FliipeCD :
Mais qui es-tu fiilou16 ?


Hmmmm vu comment la question est posée je pense que tu sais qui je suis, j'en ai peut-être un peu trop dit Émoticône

Disons que je suis un joueur falot et sans véritable importance Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Mai 2014 22:54 par Filou16
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Mardi 27 Mai 2014 23:09

Citation de super-souris :
Citation de pit86 :
Le club de Saint-Benoit qui se maintiens miraculeusement sur la dernière journée (même si notre phase est vraiment bonne aux vues de nos classements) recherche un joueur pour évoluer en PN la saison prochaine!!! Et d'autres pour jouer en régional également!!!

Départ officiel de notre numéro 1 sur La Rochelle (il habite dans le coins...). La phase va être très très dur si nous n'avons pas d'arrivée!!!

Deux arrivées à 11/12 pour le club qui devraient être signées rapidement.

Bonne fin de saison à tous
.

Je crois que j'ai ma petite idée sur les 2 arrivées 11/12. Tu veux nous dire qui c'est ?


Je suis dans le lot des deux haha

Mercredi 28 Mai 2014 22:50

Rochelais il faut calmer tes ardeurs avec les limougeauds. Tu es tellement fan d'eux que ça te fait dire n'importe quoi. Des qu'il y aura des nouvelles OFFICIELLES tu seras au courant. Mais maintenant arrêtes de donner des informations a tout va c'est insupportable. Merci d'avance.

Jeudi 29 Mai 2014 10:13

On se calme ici svp.

Et merci de ne pas poster des annonces de recrutement de joueurs sur ce forum : elles ne sont pas autorisées. Il existe une rubrique spécifique "annonces" sur le site pour cela.
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 29 Mai 2014 13:18

d'accord jojo Content

Jeudi 29 Mai 2014 21:55

Bonsoir,

2 nouvelles arrivées officielles pour le club de Saintes :

Pierre Bourgoin 1993 points
Brice Manciet 1988 points

A signaler également un départ officiel :

Nicolas Lavaud N°558 à Fouras. Merci à lui pour nous avoir rendu service cette année.

Récapitulatif des arrivées officielles :

Thibaut Demelle N°860
Pierre Bourgoin 1993 points
Brice Manciet 1988 points
Michael Gil 1365 points
un joueur classé 10
une joueuse classée 9
une joueuse classée 7
un joueur classé 5

Correspondant USSTT
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 29 Mai 2014 22:59 par USSAINTESTT

Jeudi 29 Mai 2014 22:41

Saintes pourrait chanter Alouette je te plumerais…..,mais bon cool pour le Poitou Charente que de bon joueurs arrivent

Vendredi 30 Mai 2014 11:55

Elle est bonne fertois, mais attention aux recrues de saintes de ne pas se faire limoger....

Vendredi 30 Mai 2014 12:20

C'est bien, avec toutes ces recrues, on va envoyer du gros !
(et non, malgré mon petit ventre, je ne suis pas gros ! Émoticône )

Vendredi 30 Mai 2014 22:20

Citation de fertois :
Saintes pourrait chanter Alouette je te plumerais…..,mais bon cool pour le Poitou Charente que de bon joueurs arrivent
tu es en forme, j'adore, t'es mon champion Steph Émoticône

Samedi 31 Mai 2014 01:31

Citation de fertois :
Saintes pourrait chanter Alouette je te plumerais…..,mais bon cool pour le Poitou Charente que de bon joueurs arrivent



c'est le moins que l'on puisse dire MDR!
memem le limousin, les deux meilleurs joueurs de la region limousine

Dimanche 01 Juin 2014 13:33

Faut dire que pour les gars du limousin, c'est quand même mieux d'être dans un club comme saintes plutôt que de rester dans leur club, surtout qu'ils sont jeunes et seront très vite numéros grâce aux entrainements de seb !

Lundi 02 Juin 2014 13:58

je vois que ça bouge beaucoup dans le 17. Saintes est devenue une terre d 'accueil...

Lundi 02 Juin 2014 19:03

Citation de roots :
je vois que ça bouge beaucoup dans le 17. Saintes est devenue une terre d 'accueil...


Pas dans le 17 uniquement, pour une fois c'est toute la région qui est active, pour varier un peu Émoticône
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Mardi 03 Juin 2014 14:24

A priori, il va y avoir de grands changements encore cette année.
Encore une personne importante en mouvement!!!!
Dure dure cette fois-ci pour le club mais aussi la région.
3
6
269 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations