Lundi 21 Avril 2014 11:18
Lundi 21 Avril 2014 12:36
Je sais que c'est qu'un détail mais vu comment je suis impatient de muter (faut que le temps défile, et vite !!!) je compte au jour près !

Lundi 21 Avril 2014 17:15
Comme tu le dis, pas de renfort "prévu" ! Mais après il y a encore les mutations exceptionnelles ou alors vous êtes pas prévenus. mais c'est vrai que si vous avez personne en plus pour la N2 ça risque d'être difficile, à part pour Phily et Béguin, sauf que les autres suivront peut-être pas la route...Lundi 21 Avril 2014 18:17
C'est sur que sa va faire juste pour se maintenir en N2 pour Royan, mais pas impossibleLundi 21 Avril 2014 18:26
Pourtant on entend pas mal de bruit dans le 17, des joueurs qui mutent, certains Qu y arrêtent.. Des équipes qui cherchent à se renforcer, Le CPR, fouras, saintes ou peut être nieul... On sera de toute façon vite fixé.Lundi 21 Avril 2014 18:28
La preuve : si la 1 a pu monter en N3 elle peut surement faire un truc en N2, mais si la poule est difficile par contre...Lundi 21 Avril 2014 20:12
Le but est de garder la bonne ambiance, pas de recruter à tout prix...Lundi 21 Avril 2014 20:22
Certes mais vas dire ça a certains clubs ! Ils te diront qu'il font les deux à la fois. Sauf que l'intensité de la volonté de recrutement est inversement proportionnelle à la bonne ambiance qui s'y déroule.Lundi 21 Avril 2014 22:53

)
Lundi 21 Avril 2014 23:14
Bwah je m'en doutais !!! Trop fort !
Mardi 22 Avril 2014 10:45
et toi Filou, tu mutes dans quel club ?Mardi 22 Avril 2014 12:17
Mardi 22 Avril 2014 14:18
Mardi 22 Avril 2014 16:13
Mardi 22 Avril 2014 16:27
Dommage, ça faisait une bonne petite équipe quand même, et puis un club impliqué dans la compétition ça faisais une meilleure diversité pour nos équipes régionales...
Mardi 22 Avril 2014 19:46

Mardi 22 Avril 2014 22:49
Grégory Desnoyer (13) de Bourgneuf signe à Fouras l'année prochaine selon mes informations !!Mardi 22 Avril 2014 23:00
Je parlais du nom des clubs à qui tu jettes la pierre Filou16!Mercredi 23 Avril 2014 00:31

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations