Mardi 27 Mai 2014 22:41
Mais qui es-tu fiilou16 ?Lundi 26 Mai 2014 21:38
Pour les fautes d'orthographes je doit avouer ma faiblesse , maintenant mon statut est claire et précis pour les personnes qui parler à tord et à travers ...Lundi 26 Mai 2014 21:30
Tu n'à rien à répondre à par ça ?
Lundi 26 Mai 2014 20:56
Beaucoup de personnes parlent mais ne savent pas pourquoi c'est joueurs la ont signer ou vont signer ... Surment qu'ils signent à saintes car il y à un vrai projet sportif sur un court therme et un long therme ... Des jeunes , un vrai groupes d'entrainement , des ambitions un futur et un projet voila pourquoi peut-êtres !! Et si il se passent cela à saintes c'est pas un miracles c'est qu'ils y a des personne qui vont chercher et qui crée les objectifs !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FliipeCD