Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Poitou-Charentes 2014/2015 - Page 3

Mercredi 23 Avril 2014 10:05

Il quitte Bourgneuf car le club de Fouras est plus proche de son domicile et les perspectives d'entraînement sont plus intéressantes qu'à Bourgneuf !!

Mercredi 23 Avril 2014 13:30

Ah j'étais sûr qu'il y avait une histoire de domicile ! Émoticône
En même temps Fouras c'est en train de monter assez rapidement, au point que je me demande si ils vont pas encore récupérer quelques numérotés au passage !
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Mercredi 23 Avril 2014 13:59

Il est très probable qu'il y ai au moins un renfort pour l'équipe 1 effectivement !! Mais peut être même 2 selon mes sources !!

Mercredi 23 Avril 2014 14:04

Selon les rumeurs, Fouras va essayer d'avoir du gros: muté et non muté!

Mercredi 23 Avril 2014 14:15

Vous avez des noms ?
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Mercredi 23 Avril 2014 15:04

Comme principal nom qui se répète un certain Thomas Testu !!

Mercredi 23 Avril 2014 15:54

Ils vont essayer d'attraper la montée qui leur a échappé cette phase, ce qui peut se comprendre.

Mercredi 23 Avril 2014 16:05

Citation de Tack17 :
Comme principal nom qui se répète un certain Thomas Testu !!


Il reprendrait du coup ? Moi je dis le seul qui doit vraiment le savoir, c'est Simon Testu, pas de doutes là-dessus ! Émoticône
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Mercredi 23 Avril 2014 16:08

Je n'aurais pas penser à Thomas Testu pour Fouras mais une recrue tout aussi forte ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Avril 2014 16:09 par panawan17

Mercredi 23 Avril 2014 16:20

Citation de Filou16 :
Citation de Tack17 :
Comme principal nom qui se répète un certain Thomas Testu !!


Il reprendrait du coup ? Moi je dis le seul qui doit vraiment le savoir, c'est Simon Testu, pas de doutes là-dessus ! Émoticône


Celui qui doit savoir, plus encore que Simon, c'est peut-être Thomas lui-même non ? Clin d'oeil

Citation de panawan17 :
Je n'aurais pas penser à Thomas Testu pour Fouras mais une recrue tout aussi forte ....


Un nom, un nom, un nom Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Avril 2014 16:21 par branqui

Mercredi 23 Avril 2014 16:29

Oui pas idiot branqui ! Émoticône Fouras aussi ils savent surement !
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Mercredi 23 Avril 2014 17:36

ça joue combien T.Testu ?
En tout cas je trouve que c'est bien que ça se renforce dans le 17, ça permettra aux jeunes également de progresser davantage, par contre comment ça va se passer pour la rochelle l'année prochaine, avec quelle équipe ?
en parlant de Fouras il y a le tournoi qui approche, qui devrait être rempli, même s'il y a Poitiers en même temps.

Mercredi 23 Avril 2014 18:27

En tout cas c sur que fouras va recruter et au moins deux numéros, côté CPR, mon ptit doigt m a dit, Qu' au moins un 19 signait chez eux.

Mercredi 23 Avril 2014 20:01

Citation de cubanito :
ça joue combien T.Testu ?
En tout cas je trouve que c'est bien que ça se renforce dans le 17, ça permettra aux jeunes également de progresser davantage, par contre comment ça va se passer pour la rochelle l'année prochaine, avec quelle équipe ?
en parlant de Fouras il y a le tournoi qui approche, qui devrait être rempli, même s'il y a Poitiers en même temps.


Thomas Testu jouait approximativement dans les N°300 avant. peut-être qu'il doit jouer dans les bons 20 maintenant, peut-être même petit numéroté. Ca dépend son temps d'arrêt.

Citation de Walkman :
En tout cas c sur que fouras va recruter et au moins deux numéros, côté CPR, mon ptit doigt m a dit, Qu' au moins un 19 signait chez eux.


Et qui est ce 19 ? Émoticône
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Jeudi 24 Avril 2014 09:53

les bons joueurs qui reprennent c'est toujours une bonne chose, le meilleur exemple étant Artuso de Nieul
l'an prochain la PN va être relevée, avec le CPR qui descend, Thouars également, Fouras qui va se renforcer, Nieul toujours aussi surprenant si cela peut permettre aux équipes qui montent en national de jouer mieux que le maintien c'est vraiment bien

Jeudi 24 Avril 2014 10:16

ce serait surtout bien que les clubs se renforcent pour que les équipes soient plus compétitives et que cela rende la région plus attractive sur le nombre de licenciés et dans la formation des jeunes

Jeudi 24 Avril 2014 19:24

En parlant de Fouras, il reste encore quelques places sur chaque tableau pour le tournoi annuel du 1er Mai, venez vous inscrire sur www.cp-fouras.fr

Vendredi 25 Avril 2014 15:40

Un compte créé pour faire la pub du tournoi, joli Clin d'oeil

On parle beaucoup du 17 (et je m'en réjouis), un peu du 16, mais y'a bien du mouvement aussi en 79 et 86, non ?
N'ayez pas peur, on veut aussi savoir ce qu'il se passe chez vous !

Vendredi 25 Avril 2014 18:20

Salut Poitou-Charentes !
Si ça dit à un jeune (moins de 26ans) sans trop de diplôme scolaire ayant une expérience d'entraineur d'émigrer dans le sud ouest, nous proposons un "emploi d'avenir" sur 3 ans avec formation (DEJEPS ou autre) assurée. Contrat de 27h/semaine avec possibilité de quelques heures en plus en mairie dans l'encadrement de jeunes. pour tous renseignements : r.zinou50@hotmail.fr

Mardi 29 Avril 2014 17:17

Citation de branqui :
On parle beaucoup du 17 (et je m'en réjouis), un peu du 16, mais y'a bien du mouvement aussi en 79 et 86, non ?
N'ayez pas peur, on veut aussi savoir ce qu'il se passe chez vous !


Bon je me lance pour le 79 ça bouge à Chef Boutonne, Givone (remplacé par Picard 19 chpt de France Minimes) part et Magois arrête. Voir article Nr paru aujourd'hui >>> http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Tennis-et-Raquettes/Tennis-De-Table/n/Contenus/Articles/2014/04/29/Chef-Boutonne-tourne-la-page-1889708
3
6
269 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations