Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mathieu86

Messages de mathieu86

Mardi 27 Mai 2014 23:09

Citation de super-souris :
Citation de pit86 :
Le club de Saint-Benoit qui se maintiens miraculeusement sur la dernière journée (même si notre phase est vraiment bonne aux vues de nos classements) recherche un joueur pour évoluer en PN la saison prochaine!!! Et d'autres pour jouer en régional également!!!

Départ officiel de notre numéro 1 sur La Rochelle (il habite dans le coins...). La phase va être très très dur si nous n'avons pas d'arrivée!!!

Deux arrivées à 11/12 pour le club qui devraient être signées rapidement.

Bonne fin de saison à tous
.

Je crois que j'ai ma petite idée sur les 2 arrivées 11/12. Tu veux nous dire qui c'est ?

Je suis dans le lot des deux haha

Lundi 06 Mai 2013 22:05

mp envoyé pour le primorac Content

Dimanche 13 Janvier 2013 21:14

Perso, j'utilise mon Reflex (eos 60D) et je change d'objectif en fonction de l'endroit où je me situe.

Mathieu

Jeudi 10 Janvier 2013 20:01

j'avais pensé aussi à celle-ci

Aero OFF
Pilot Power (revers)
Target Sound

Jeudi 10 Janvier 2013 19:29

j'aime beaucoup envoyer les deux Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Janvier 2013 19:29 par mathieu86

Jeudi 10 Janvier 2013 17:21

Bonsoir,

Voilà j'aimerais changer de raquette sachant que j'ai un jeu en top rotation à mis-distance, bloc actif et un peu de défense (chop)...
Du coup est ce que cette configuration de raquette serait pas mal ?

CD : Tenergy 05 1.9 mm
Revers : Tenergy 05 1.9 mm
Bois : Timo Boll Off -

Merci de votre aide

PS: je suis 9/10 Clin d'oeil

Jeudi 10 Janvier 2013 11:25

Si le Tenergy est encore dispo, je le veux bien Émoticône

Mathieu

Mercredi 09 Janvier 2013 21:05

C'est gentil mais je vais surtout faire confiance à vos commentaires et aux test des revêtement.
je vous tiens au jus, si au cas où je changerais d'avis Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2013 20:49

Citation de Ponginator :
Citation de mathieu86 :
Bonsoir à tous,

voilà j'ai un gros débat avec moi même sur le fait que je ne sais pas quoi prendre comme revêttement entre le Target Sound, Target force et le Tenergy 05, sachant que ma configuration de ma nouvelle raquette sera pilot power (en revers) bois aero Off- et de plus j'ai toujours étais habitué au pilot power en coup droit mais le trouvant de moins en moins rapide je voulais changer.

type de jeu : énormément de top rotation à mi-distance et à la table, bloc actif, et je défends assez souvent en CD (chop).

Voilà merci de votre aide

mathieu

Tu t'intéresses à trois plaques dont une, le Tenergy, est bien différente des Target. Le T05 est la plaque pour mettre de la rotation quand on arrive à faire façon de sa dureté globale. Ca sera bien plus dur que ton Pilot Power et ça risque de te faire drôle.
Le Target Sound ressemblera plus à ta plaque actuelle mais ne sera pas non plus éternelle même si cette génération de plaque Cornilleau est plus durable que les Pilot.

J'ai déjà joué avec des plaques plutot dûres, j'aimerais partir du pilot car je le trouve peu dynamique dans le petit jeu donc je sais pas quoi prendre Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2013 20:30

Bonsoir à tous,

voilà j'ai un gros débat avec moi même sur le fait que je ne sais pas quoi prendre comme revêttement entre le Target Sound, Target force et le Tenergy 05, sachant que ma configuration de ma nouvelle raquette sera pilot power (en revers) bois aero Off- et de plus j'ai toujours étais habitué au pilot power en coup droit mais le trouvant de moins en moins rapide je voulais changer.

type de jeu : énormément de top rotation à mi-distance et à la table, bloc actif, et je défends assez souvent en CD (chop).

Voilà merci de votre aide

mathieu

Lundi 07 Janvier 2013 17:50

Bonsoir,

J'ai un pilot power, mais avec le temps j'ai l'impression qu'il est de moins en moins rapide du coup j'aimerais opter pour le FX-P mais vaut-il vraiment le coup, niveau adhérence et catapultage ?

merci d'avance

mathieu

Mardi 01 Janvier 2013 23:07

J'utilise ce bois et franchement j'adore Clin d'oeil
je l'utilise avec un pilot power et un rapid sound et je ne suis pas déçu niveau sensation j'aime beaucoup le "morceau de bois" dans le revers et ça donne un côté cool au bois.

Lundi 02 Juillet 2012 22:08

Bonjour à tous,

je joue actuellement avec un PL (Akkadi L1) en revers et un BS en CD (pilot power) sur un defense plus, bref je cherche un mi-long pour jouer en CD afin de faire des chop et top, mais je connais pas assez pour pouvoir déterminer celui qu'il me faut.

Merci de votre aide

Mathieu

Samedi 17 Mars 2012 20:08

C2 = 30 en classement français soit 16 dans le nouveau Clin d'oeil

Samedi 17 Mars 2012 20:03

Très belle vidéo avec ce slowmotion de très bonne qualité !!
merci sensei-kimono

Dimanche 11 Mars 2012 18:16

Citation de Francis :
http://www.cutehotguys.com/13563-1/Wang+Liqin+muscle+style+photo+_6_.jpg
Bel athlète, non ?
Émoticône

Bon arretez de me prendre en photo Émoticône

Bon ok je sors Émoticône

Vendredi 09 Mars 2012 16:22

Ah si mes oreilles pouvaient vomir elles le feraient c'est complétement débile de crier comme ça !!
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mathieu86

Résolu