Vendredi 13 Juin 2014 11:46
départ de Benji Capello pour la région CentreDimanche 15 Juin 2014 00:50
Par contre, quelqu'un sait quand la liste des mutés apparaitra ?Dimanche 15 Juin 2014 20:23
aux alentours du 1er juillet.Lundi 16 Juin 2014 12:50
Arrivée de Benjy Capello à l'ASTT Chartres où il jouera en N1 (officiel)Lundi 16 Juin 2014 16:07
pourquoi partir de niort qui monte en N1 pour aller à Chartres .Lundi 16 Juin 2014 17:12
pourquoi partir , peu être une histoire d'argent et aussi de la relance encore meilleurs même si Souché avec AS Niort c'est plus que correctLundi 16 Juin 2014 17:27
Le départ de Claude Bard relance-t-il le projet de fusion des clubs niortais?Lundi 16 Juin 2014 17:57
Lundi 16 Juin 2014 18:00
Selon Chartres "Beny rejoint une N1 solide avec en point de mire quelques apparitions en PRO A s'il continue sa progression". What else ?
Lundi 16 Juin 2014 20:44
Oui pour Benjy jouer dans une équipe pro, sur le plan sportif cela peut être très bénéfique.Lundi 16 Juin 2014 21:28
Benjy Capello fait-il le bon choix ?? La bonne nouvelle c'est qu'il ne signe pas à Chef-Boutonne...Lundi 16 Juin 2014 21:40
Mardi 17 Juin 2014 09:04
A ma connaissance Nowak est de Chef-Boutonne... Donc ca sent plutôt le chambrage vis-à-vis de Benjy...Mardi 17 Juin 2014 10:49
Pour le club de Royan:Mardi 17 Juin 2014 11:44
maintenant, que la période de mutation ordinaire est passée, quelqu'un sait les arrivées et départs en deux-Sèvres?Mardi 17 Juin 2014 12:46
Mirambeau enregistre mon départ et verra arriver un jeune M2 qui est passé de 500 à surement 1000 et quelques points pour jouer à ma place en PR.Mardi 17 Juin 2014 14:01
Branqui ca serait pas Johan Derit par hasard?Mardi 17 Juin 2014 14:30
ouaip!Mardi 17 Juin 2014 16:49
Mardi 17 Juin 2014 23:14
A Aiffres arrivées de Sacha GIRARD (1450 pts de Chef Boutonne) et Julien AUGER (1210 pts de Fontenay le Comte) et reprise d'un ancien 25 du club après des années d'arrêt. Aucun départ!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations