Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Poitou-Charentes 2014/2015 - Page 11

Mardi 03 Juin 2014 15:51

Qui est ce Roots? tu en a trop dit... Content

Au CPR nous avons un 15 qui reprend pour l’année prochaine, il etait "agent libre".

Mardi 03 Juin 2014 16:44

oui le Poitou-Charentes va perdre quelqu'un de précieux

Mardi 03 Juin 2014 20:21

Oui dur pour le club, mais très peu de personnes connaissent l'histoire telle qu'elle en est, vu toutes les versions que l'on peut entendre, même les gens du club en question ne savent pas forcément tout bien donc bon, en tout cas oui une grosse perte..

Mardi 03 Juin 2014 21:01

C'est qui cette personne en question ?
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Mercredi 04 Juin 2014 08:46

C'est clair une grande perte pour la région et pour le club et ce n'est pas qu'une perte au niveau joueur mais aussi humaine.

bonne route à lui.

Mercredi 04 Juin 2014 09:24

Citation de Filou16 :
C'est qui cette personne en question ?

Perdriau ?

Mercredi 04 Juin 2014 11:51

non je ne parle pas de ce jeune homme, mais je crois que Mathieu repart dans son club d'origine si c'est vrai dommage c'est un joueur spectaculaire

Mercredi 04 Juin 2014 16:51

Tiens, vu dans les annonces, encore un club du 86 qui cherche des joueurs pour sa R3 (après le TTACC et l'ASTT Châtellerault).

Ca se voit que la période des mutations est en cours ; tout le monde essaye de se bouger à tous les niveaux !!!!!

J'habite loin de la Vienne maintenant, mais j'ai l'impression que ça bouge pas mal dans le Poitou-Charentes cette année.
Fair-play toujours. Ce n'est qu'un jeu.

Mercredi 04 Juin 2014 16:56

Citation de mathieu86 :
Citation de super-souris :
Citation de pit86 :
Le club de Saint-Benoit qui se maintiens miraculeusement sur la dernière journée (même si notre phase est vraiment bonne aux vues de nos classements) recherche un joueur pour évoluer en PN la saison prochaine!!! Et d'autres pour jouer en régional également!!!

Départ officiel de notre numéro 1 sur La Rochelle (il habite dans le coins...). La phase va être très très dur si nous n'avons pas d'arrivée!!!

Deux arrivées à 11/12 pour le club qui devraient être signées rapidement.

Bonne fin de saison à tous
.

Je crois que j'ai ma petite idée sur les 2 arrivées 11/12. Tu veux nous dire qui c'est ?

Je suis dans le lot des deux haha

Ce serait pas toi qui aurait posté une photo du tournoi de Joué-les-Tours sur la page Facebook de St Be par hasard ? Émoticône
Fair-play toujours. Ce n'est qu'un jeu.

Vendredi 06 Juin 2014 11:37

fertois parle peut être plus d'un joueur du 79 que du dep 86 ???

Vendredi 06 Juin 2014 18:25

pas vraiment un joueur

Dimanche 08 Juin 2014 21:15

Pas mal de mouvement encore dans le 17 cette année ! Certains impressionnants (Saintes, Fouras...), d'autre plutôt amusant (mieux vaut rire des betises que d'en pleurer), et d'autres décevant ! Je pense surtout a ma paupiyette d'amour qui arrête le ping ? Noooooon ne me quitteuh paaaaaas ! J'te souhaite de prendre pleins de raclée au tennis pour nous revenir très vite, na ! Émoticône

Du coté de certains petit club du 17, y a aussi un peu de mouvement, mais on avance masqué ! Tel Guy Roux qui joue le maintien tant qu'il n'est mathématiquement champion, on se contente d'esperer attirer des gens tant que c'est pas signé ! Émoticône

Mardi 10 Juin 2014 19:10

Notre club Périgny Ping a reçu ce jour un courriel de la ligue nous informant de la mutation d'Alain Havard classé 5 pour le club de Nieul sur Mer.
Nous sommes très heureux de l'apprendre de cette façon.
Perso je trouve irrespectueux ce type de comportement chez certains joueurs.
Le minimum est d'informer son club de son départ.

Mardi 10 Juin 2014 20:22

En effet carlo17 !!
mais je te rassure, tous les ans il y a de sales coups pour les mutations !! Et pour beaucoup c'est des personnes qui jouent depuis longtemps et souvent des petits numérotés !!

Mercredi 11 Juin 2014 09:07

Citation de fertois :
pas vraiment un joueur

l' info est parue dans la nouvelle république

claude bard s'engage avec le tt joué les tours
tourango

Mercredi 11 Juin 2014 09:21

oui grosse perte pour la ligue

Mercredi 11 Juin 2014 10:51

etant de la région concernée je confirme la venue de Claude Bard à Joué les Tours... et lui souhaite la bienvenue dans le centre
Je pense qu'il y a un autre départ de Niort important ?

Mercredi 11 Juin 2014 19:13

Citation de gavroche23 :
En effet carlo17 !!
mais je te rassure, tous les ans il y a de sales coups pour les mutations !! Et pour beaucoup c'est des personnes qui jouent depuis longtemps et souvent des petits numérotés !!
t'as raison bonhomme de le souligner, je confirme

Mercredi 11 Juin 2014 20:47

Citation de gavroche23 :
En effet carlo17 !!

Oui enfin après ces "sales coups" sont pas forcément faits dans de mauvaises intentions. Y en a qui peuvent partir brusquement parce que si ils anticipent leur départ ils peuvent avoir peur de froisser. De même, certains ne sont pas sûr de muter, ils peuvent pas annoncer comme ça qu'ils décident ou pensent partir alors qu'au final il n'en est rien.

Je veux pas généraliser, mais ça reste un des cas de figure.
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Jeudi 12 Juin 2014 19:09

Ah mais tout à fait !! on peut muter pas de souci. Il y a juste la manière !! Mais tout peut tellement mieux se passer, c'est juste dommage quand cela prend des proportions trop minable !! (que ce soit du club comme des joueurs).
3
6
269 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations