Beaucoup de personnes parlent mais ne savent pas pourquoi c'est joueurs la ont signer ou vont signer ... Surment qu'ils signent à saintes car il y à un vrai projet sportif sur un court therme et un long therme ... Des jeunes , un vrai groupes d'entrainement , des ambitions un futur et un projet voila pourquoi peut-êtres !! Et si il se passent cela à saintes c'est pas un miracles c'est qu'ils y a des personne qui vont chercher et qui crée les objectifs !
Pour les fautes d'orthographes je doit avouer ma faiblesse , maintenant mon statut est claire et précis pour les personnes qui parler à tord et à travers ...
Décidément je ne comprends rien à ce forum, ça fait 9 pages qu'on dit du bien du club de Saintes et de son projet, et pourtant on sent une tension sur ce sujet...
Sinon comme l'a dit Pitping, je signe à La Rochelle après 3 super années à saint-Benoit, club qui j'espère pourra trouver une recrue pour sa PN.
Personne se sent agressés Brandon, mais vous parlez de beaucoup de noms, en rapport avec les équipes, tout le monde à l'impression de tout entendre ou tout savoir avec les rumeurs mais vous êtes loin de la plaque, à vouloir quelle sera la composition de l'équipe de N3 ou autre, on est sur un forum de mutation le compte USSAINTESTT donne que des informations claires et officielles, après vous faites vos suppositions en parlant d'autres joueurs, donc sur un forum "mutation" on parle d'arrivée ou de départ et pas de composition d'équipe etc.
Personne se sent agressés Brandon, mais vous parlez de beaucoup de noms, en rapport avec les équipes, tout le monde à l'impression de tout entendre ou tout savoir avec les rumeurs mais vous êtes loin de la plaque, à vouloir quelle sera la composition de l'équipe de N3 ou autre, on est sur un forum de mutation le compte USSAINTESTT donne que des informations claires et officielles, après vous faites vos suppositions en parlant d'autres joueurs, donc sur un forum "mutation" on parle d'arrivée ou de départ et pas de composition d'équipe etc.
Tax tu as reussi a signer tes amis limougeauds ou pas du coup?
Non je viens juste d'apprendre la signature d'un classé 18
Je pensai vraiment pas qu'il y'aurai d'autres signatures...
En tout cas je vois que cette année c'est très actif en Poitou Charente car sur les annonces de recrutement j'ai l'impression de connaitre tout les clubs
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 27 Mai 2014 14:04 par
rmartin1617
Rochelais31, déjà tax la fouine n'a pas d'amis comme tu dis tout le monde le sais que je suis quelqu'un de détestable avec une belle réputation.
D'autre part je ne fais signer personne moi, des joueurs peuvent signé au club de saintes mais je n'ai rien a voir avec cela.
Les recrues sont annoncées sur USSAINTESTT donc apparement pas de recrues supplémentaires car il y a déjà beaucoup d'arrivées dont une pour la nationale donc cela devrait être plus calme désormais.