Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Poitou-Charentes 2014/2015 - Page 9

Lundi 26 Mai 2014 21:10

Citation de FliipeCD :
Beaucoup de personnes parlent mais ne savent pas pourquoi c'est joueurs la ont signer ou vont signer ... Surment qu'ils signent à saintes car il y à un vrai projet sportif sur un court therme et un long therme ... Des jeunes , un vrai groupes d'entrainement , des ambitions un futur et un projet voila pourquoi peut-êtres !! Et si il se passent cela à saintes c'est pas un miracles c'est qu'ils y a des personne qui vont chercher et qui crée les objectifs !


Au secours! Mes yeux!

Lundi 26 Mai 2014 21:30

Tu n'à rien à répondre à par ça ? Émoticône

Lundi 26 Mai 2014 21:32

c'est vrai le message pique les yeux par le nombre de fautes mais en tout cas merci pour le club de Saintes Clin d'oeil

Lundi 26 Mai 2014 21:34

Je n'allais tout de même pas répondre: "Merci de ton respect pour la langue française."

Lundi 26 Mai 2014 21:35

Et encore une fois, oui c'est mérité pour le club de Saintes!

Lundi 26 Mai 2014 21:38

Pour les fautes d'orthographes je doit avouer ma faiblesse , maintenant mon statut est claire et précis pour les personnes qui parler à tord et à travers ...

Lundi 26 Mai 2014 21:59

Décidément je ne comprends rien à ce forum, ça fait 9 pages qu'on dit du bien du club de Saintes et de son projet, et pourtant on sent une tension sur ce sujet...

Sinon comme l'a dit Pitping, je signe à La Rochelle après 3 super années à saint-Benoit, club qui j'espère pourra trouver une recrue pour sa PN.

Lundi 26 Mai 2014 22:37

Bonsoir,

2 nouvelles arrivées officielles pour le club de Saintes :

1 joueuse minime 1 classée 7 et son papa classé 5 en provenance de club de Royan pour cause de déménagement sur Saintes.

Récapitulatif des arrivées officielles :

Thibaut Demelle N°860
Michael Gil 1365
un joueur classé 10
une joueuse classée 9
une joueuse classée 7
un joueur classé 5

Correspondant USSTT

Mardi 27 Mai 2014 01:31

Citation de USSAINTESTT :
Bonsoir,

2 nouvelles arrivées officielles pour le club de Saintes :

1 joueuse minime 1 classée 7 et son papa classé 5 en provenance de club de Royan pour cause de déménagement sur Saintes.

Récapitulatif des arrivées officielles :

Thibaut Demelle N°860
Michael Gil 1365
un joueur classé 10
une joueuse classée 9
une joueuse classée 7
un joueur classé 5

Correspondant USSTT


Et bourgoin donc pas de nouvelles? cela c'est donc pas fait?

Mardi 27 Mai 2014 09:16

Je suis d'accord avec Titimacé et mat36... Je ne les vois pas dire du mal du club de Saintes mais ceux de Saintes ont l'impression d'etre agressé...

Y'a que l'orthographe de FliipeCD qui fait consensus!

Mardi 27 Mai 2014 10:52

Personne se sent agressés Brandon, mais vous parlez de beaucoup de noms, en rapport avec les équipes, tout le monde à l'impression de tout entendre ou tout savoir avec les rumeurs mais vous êtes loin de la plaque, à vouloir quelle sera la composition de l'équipe de N3 ou autre, on est sur un forum de mutation le compte USSAINTESTT donne que des informations claires et officielles, après vous faites vos suppositions en parlant d'autres joueurs, donc sur un forum "mutation" on parle d'arrivée ou de départ et pas de composition d'équipe etc.

Mardi 27 Mai 2014 12:35

Et a part Saintes qui a des recrues ?

Le CPR a signé pour sur :

Mat36 - 19
Un joueur classé 8
Une ribambelle de jeune 5

Nous attendons d'autres signatures mais malheureusement je pense que ça sera tout.

Mardi 27 Mai 2014 13:15

titi macé ... des nouvelles de votre recrue pour la R1 ?

Mardi 27 Mai 2014 13:18

Martin1617 tu fais de l'intox? MDR

Mardi 27 Mai 2014 13:45

Citation de tax la fouine :
Personne se sent agressés Brandon, mais vous parlez de beaucoup de noms, en rapport avec les équipes, tout le monde à l'impression de tout entendre ou tout savoir avec les rumeurs mais vous êtes loin de la plaque, à vouloir quelle sera la composition de l'équipe de N3 ou autre, on est sur un forum de mutation le compte USSAINTESTT donne que des informations claires et officielles, après vous faites vos suppositions en parlant d'autres joueurs, donc sur un forum "mutation" on parle d'arrivée ou de départ et pas de composition d'équipe etc.


Tax tu as reussi a signer tes amis limougeauds ou pas du coup?

Mardi 27 Mai 2014 14:00

Citation de Yepla :
titi macé ... des nouvelles de votre recrue pour la R1 ?


Il n'y aura pas de recrue. Si on a quelqu'un, ce sera une reprise.

Mardi 27 Mai 2014 14:01

Non je viens juste d'apprendre la signature d'un classé 18

Je pensai vraiment pas qu'il y'aurai d'autres signatures...

En tout cas je vois que cette année c'est très actif en Poitou Charente car sur les annonces de recrutement j'ai l'impression de connaitre tout les clubs Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Mai 2014 14:04 par rmartin1617

Mardi 27 Mai 2014 14:14

Je viens aussi d'entendre dire que Filou16 pourrait poser ses bagages a La Rochelle est ce vrai Filou?

Mardi 27 Mai 2014 17:29

Rochelais31, déjà tax la fouine n'a pas d'amis comme tu dis tout le monde le sais que je suis quelqu'un de détestable avec une belle réputation.
D'autre part je ne fais signer personne moi, des joueurs peuvent signé au club de saintes mais je n'ai rien a voir avec cela.
Les recrues sont annoncées sur USSAINTESTT donc apparement pas de recrues supplémentaires car il y a déjà beaucoup d'arrivées dont une pour la nationale donc cela devrait être plus calme désormais.

Mardi 27 Mai 2014 18:47

Mutations de 12 joueurs de Rochefort vers Fouras !! Principalement des jeunes !!!

Départ de Rochefort de Frédéric Vieira qui retourne à Périgny et départ de Thibault Fégar qui va dans le club de son père à St Georges des Coteaux !!
3
6
269 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations