Mardi 30 Décembre 2014 14:55
Poule très très homogène..Mardi 03 Juin 2014 20:21
Oui dur pour le club, mais très peu de personnes connaissent l'histoire telle qu'elle en est, vu toutes les versions que l'on peut entendre, même les gens du club en question ne savent pas forcément tout bien donc bon, en tout cas oui une grosse perte..Mardi 27 Mai 2014 19:38
"Personne se sent agressés Brandon, mais vous parlez de beaucoup de noms, en rapport avec les équipes, tout le monde à l'impression de tout entendre ou tout savoir avec les rumeurs mais vous êtes loin de la plaque, à vouloir quelle sera la composition de l'équipe de N3 ou autre, on est sur un forum de mutation le compte USSAINTESTT donne que des informations claires et officielles, après vous faites vos suppositions en parlant d'autres joueurs, donc sur un forum "mutation" on parle d'arrivée ou de départ et pas de composition d'équipe etc."Lundi 26 Mai 2014 20:44
Oui, on parlait de Demelle alors quand je disais Saintes monte en PN je pensais en fait à Gond-pontouvre .. mes excuses !Lundi 26 Mai 2014 19:30
Demelle à Saintes, il va joué en N3 à la place de qui ? A moins qu'il vienne pour jouer en PN mais j'y crois peu ..Mercredi 21 Mai 2014 15:52
Mdrrrrrrrrr Tax !
Dimanche 18 Mai 2014 20:40
Si, il semblerai que Boll signe à St-Benoit après leur incroyable maintient en PN !
Vendredi 16 Mai 2014 19:03
Oui j'ai l'impression de voir pleins d'infos peu sûre, voir improbable !
Mardi 01 Avril 2014 17:36
Ah oui j'ai vu que Ludovic Artuso à fait 3 points, il a dû bien joué dans le coup ..Jeudi 20 Mars 2014 20:55
Oui les surprises sont au rendez vous, ce qui me surprend surtout c'est cette surprenante équipe de Nieul ! A voir le prochain match au TTACC qui sera décisif pour la montée, mais à ce mi parcours, on peut dire, avantage TTACC qui de plus va avoir la chance de recevoir les Nieulais ! Bretignolles semble en effet condamné, Souché va devoir ce reprendre pour se maintenir, ce qui va compliquer la tâche des équipes comme Chattellerault, St Benoit et Angoulême !Dimanche 09 Février 2014 13:53
Belle surprise du ttacc qui ne m'étonne pas au vu de ce que j'avais pu poster par le passé, les équipes étaient au complet ? Aucun renfort côté Poitevin ?..Dimanche 29 Décembre 2013 14:01
Sans vouloir dire d'âneries, il me semble que le 4ème de souché est soit Aubineau, ou bien Richard, donc un 18 ou un 17 ..Jeudi 26 Décembre 2013 13:26
En effet je pense que des équipes sortent du lot, tel que Fouras, cependant je trouve la poule très relevée, et des équipes homogènes tels que Angouleme, Nieul, St Benoit et Chatellerault pourront sans doute créer quelques surprises..Jeudi 19 Décembre 2013 20:48
Mercredi 18 Décembre 2013 17:54
Mardi 17 Décembre 2013 21:46
Dimanche 01 Décembre 2013 10:35
Oui sans doute La Rochelle, mais bon rien n'est encore fait, si ils vont chercher la victoire sur Albi en dernier match, cela pourrait bouleverser la donne ! En attendant je suis curieux de voir le résultat de la dernière journée de PN entre Thouars et Angoulême ..Lundi 16 Septembre 2013 18:53
@ Roots : Absolument aucune dent contre Fouras, je fais juste remarquer qu'il ne faut pas s'emballer on ne connait pas les descentes éventuelles de N3 qu'il pourrait y avoir en Décembre, donc rien n'est joué ! Pour la R1 je n'en doute pas, pour la PN on verra le moment venu !
Dimanche 15 Septembre 2013 00:50
Se projeter et dire que Fouras sera en N3 à la fin de la saison soit dans 9 mois environ, c'est ce que l'on appelle voir plus loin que le bout de son nez ..Jeudi 12 Septembre 2013 19:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tulipe