Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tulipe

Messages de Tulipe

Mardi 30 Décembre 2014 14:55

Poule très très homogène..
Si Saintes laisse l'équipe décrite si dessus, elle reste quand même pour moi favorite de la poule !
Attention à Poitiers bien connu pour ses équipes soudées et motivées, et qui pourraient comme l'an dernier créer la surprise pour retourner chercher la montée en N3 !
Chatellerault peut rester très très dangereux en jouant a domicile, et rendre des matchs bien plus difficiles qu'ils n'y paraissent !
La Rochelle semble au dessus sur le papier, mais un faux pas est tellement vite arriver qu'il faudra se méfier de toutes les équipes, et éviter les blessures ..
Niort reste pour moi en embuscade avec une équipe que je qualifierai d'irrégulière dans ses matchs, mais qui pourrait prétendre jouer un rôle dans le top 3 de la poule.
Nieul peut être tout aussi dangereux si sa recrue joue en deuxième phase, pour venir faire les troubles fêtes dans le haut de la poule !
Malgré un numéroté dans chaque équipe, Gond Pontouvre et Périgné me semble un peu en dessous et devront se battre pour le maintien avec Chatellerault !

Voyons déjà la journée du 17janvier !

Mardi 03 Juin 2014 20:21

Oui dur pour le club, mais très peu de personnes connaissent l'histoire telle qu'elle en est, vu toutes les versions que l'on peut entendre, même les gens du club en question ne savent pas forcément tout bien donc bon, en tout cas oui une grosse perte..

Mardi 27 Mai 2014 19:38

"Personne se sent agressés Brandon, mais vous parlez de beaucoup de noms, en rapport avec les équipes, tout le monde à l'impression de tout entendre ou tout savoir avec les rumeurs mais vous êtes loin de la plaque, à vouloir quelle sera la composition de l'équipe de N3 ou autre, on est sur un forum de mutation le compte USSAINTESTT donne que des informations claires et officielles, après vous faites vos suppositions en parlant d'autres joueurs, donc sur un forum "mutation" on parle d'arrivée ou de départ et pas de composition d'équipe etc."

Mais pourquoi montes tu d'un ton Tax ? N'est-ce pas ça l'objectif d'un forum de mutation ? essayer d'avoir des infos tout en préchant le faux ?
Après fais attention, on s'intéresse juste à l'éventuelle compo de saintes en N3 la saison prochaine avec les différentes recrues, mais ne pense pas que notre attention ne tourne qu'autour de Saintes non plus ..

Lundi 26 Mai 2014 20:44

Oui, on parlait de Demelle alors quand je disais Saintes monte en PN je pensais en fait à Gond-pontouvre .. mes excuses !
Enfin, si Bourgoin, Demelle va à Saintes .. Bourgoin jouer en R1 ça va pas trop être son kiff, et puis les bruits de couloirs parlent de Manciet ça ferait un jackpot mais qui ne plairait pas à tout le monde ..

Lundi 26 Mai 2014 19:30

Demelle à Saintes, il va joué en N3 à la place de qui ? A moins qu'il vienne pour jouer en PN mais j'y crois peu ..

Mercredi 21 Mai 2014 15:52

Mdrrrrrrrrr Tax !
Vous ne vous rendez pas compte de la blague ?
2500 euros un 18, doit y'en a avoir plus de 10 dans le club, ce qui fait 25 000 euros par an
Émoticône

Dimanche 18 Mai 2014 20:40

Si, il semblerai que Boll signe à St-Benoit après leur incroyable maintient en PN !
Sérieusement bravo à eux ! Émoticône

Vendredi 16 Mai 2014 19:03

Oui j'ai l'impression de voir pleins d'infos peu sûre, voir improbable !
Attendons le début de la période estivale les enfants Content

Mardi 01 Avril 2014 17:36

Ah oui j'ai vu que Ludovic Artuso à fait 3 points, il a dû bien joué dans le coup ..

Jeudi 20 Mars 2014 20:55

Oui les surprises sont au rendez vous, ce qui me surprend surtout c'est cette surprenante équipe de Nieul ! A voir le prochain match au TTACC qui sera décisif pour la montée, mais à ce mi parcours, on peut dire, avantage TTACC qui de plus va avoir la chance de recevoir les Nieulais ! Bretignolles semble en effet condamné, Souché va devoir ce reprendre pour se maintenir, ce qui va compliquer la tâche des équipes comme Chattellerault, St Benoit et Angoulême !

Dimanche 09 Février 2014 13:53

Belle surprise du ttacc qui ne m'étonne pas au vu de ce que j'avais pu poster par le passé, les équipes étaient au complet ? Aucun renfort côté Poitevin ?..
A noter le bon résultat de Angoulême à Niort aussi ..

Dimanche 29 Décembre 2013 14:01

Sans vouloir dire d'âneries, il me semble que le 4ème de souché est soit Aubineau, ou bien Richard, donc un 18 ou un 17 ..

Jeudi 26 Décembre 2013 13:26

En effet je pense que des équipes sortent du lot, tel que Fouras, cependant je trouve la poule très relevée, et des équipes homogènes tels que Angouleme, Nieul, St Benoit et Chatellerault pourront sans doute créer quelques surprises..
Une équipe ayant un joueur pas du tout dedans peut faire basculer la rencontre, avec la victoire au bout de 8pts désormais ..

Jeudi 19 Décembre 2013 20:48

Alors la roots va falloir m'expliquer,premièrement à moins de ne pas savoir ce que j'écris, il me semble avoir dit que je misais sur Fouras ou sur le ttacc en réponse à ton post qui misait Souché en t'expliquant pourquoi "moi" je ne miserai pas Souché.
Je ne vois donc pas en quoi dire que Fouras semble avoir un gros projet sportif signifie que j'en veux à Fouras comme tu le prétends.
De plus, mon message du dessus (et oui faut remonter) n'était en aucun cas écrit en réponse à Fertois, juste une simple constatation du fait que les équipes favorites se sont imposées en costaud sans aucune contestation possible.
Enfin, d'après ce que je vois de ton commentaire, tu as changé d'avis sur l'équipe qui semble le plus propice à une victoire en PN en deuxième phase, est-ce dû à mon intervention sur le projet ambitieux de Fouras que je ne critique en aucun cas ?
Ps : ton ironie sur le pseudonyme est mal placée, le but d'un forum c'est de pouvoir échanger, donner son point de vue tout en ayant la possibilité de rester, anonyme. Je le conçois régler ses comptes n'est pas une bonne chose, mais je ne "casse" rien ni personne comme tu le dis si bien, puisqu'il me semble bien avoir passer l'âge de "casser" en anonyme, surtout que je ne fais absolument rien d'autre que donner mon avis et échanger.
Sur ce aucune méchanceté, juste de la clarté dans mes paroles !

Mercredi 18 Décembre 2013 17:54

Je ne pense pas roots, souché joue avec des jeunes qui s'entrainent peu !
Je mise plus sur une équipe comme Fouras qui a un gros projet sportif, ou bien le ttacc qui a toujours connu des équipes très soudées en mon point de vue.
Donc je mise ttacc, solidarité vaincra je pense !

Mardi 17 Décembre 2013 21:46

Il ne fallait pas être devin pour imaginer ce résultat ..

Dimanche 01 Décembre 2013 10:35

Oui sans doute La Rochelle, mais bon rien n'est encore fait, si ils vont chercher la victoire sur Albi en dernier match, cela pourrait bouleverser la donne ! En attendant je suis curieux de voir le résultat de la dernière journée de PN entre Thouars et Angoulême ..

Lundi 16 Septembre 2013 18:53

@ Roots : Absolument aucune dent contre Fouras, je fais juste remarquer qu'il ne faut pas s'emballer on ne connait pas les descentes éventuelles de N3 qu'il pourrait y avoir en Décembre, donc rien n'est joué ! Pour la R1 je n'en doute pas, pour la PN on verra le moment venu ! Content

Dimanche 15 Septembre 2013 00:50

Se projeter et dire que Fouras sera en N3 à la fin de la saison soit dans 9 mois environ, c'est ce que l'on appelle voir plus loin que le bout de son nez ..

Jeudi 12 Septembre 2013 19:35

Et Niort AS peut être costaud, cela dépendra de leurs choix pour les équipes, puisque plusieurs possibilités s'offrent à eux .. Émoticône
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tulipe

Résolu