Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Poitou-Charentes 2014/2015 - Page 14

Dimanche 06 Juillet 2014 18:41

Je ne peux pas parler au nom de fabfab président du TTCB. Mais concernant Benjy : il a été formé à Brétignolle petit club du nord deux-sèvres,l'aimant Souchéen a paufiné le joueur...au mercato il cherchait sans doute à se "vendre" au plus offrant ou le plus accueillant, ce qui n'était pas le cas du TTCB dont le profil du joueur ne convient pas au club.

Dimanche 06 Juillet 2014 18:47

Le Rochefort CRTT perd tous ses joueurs ?

Dimanche 06 Juillet 2014 19:00

Non Logik il va rester une dizaine de joueurs à Rochefort !!! Les plus anciens principalement !! Du fait du départ de l'éducateur étant en place vers Fouras, les jeunes ont décidé de le suivre ou bien d'arrêter comme le club de Rochefort a décidé de cesser toute activité pour les jeunes.

À noter également , Info officielle :
-Signature de Marceau Cotraud en Mutation Exceptionelle à Nieul afin d'y jouer en R2 et en raison de la proximité de son lieu d'études.

Dimanche 06 Juillet 2014 21:34

Citation de BELVITRE :
Le tout n est pas de faire croire mais de ... Pouvoir !
Un Capello aujourd'hui c est 700/1000€ mensuel HC + matériel et indivs. !
Qui paye ?ou est assez riche individuellement pour le faire....
Apparemment Poitiers préfère mettre son argent sur la formation .


Tu connais le budget de Benjy Capello??
Et bien annonce en plus si tu connais bien le dossier .... je serais heureux de connaitre combien coute un jeune comme Benjy Capello ...
Mon club pourra peut-être se l'acheter ....

Dimanche 06 Juillet 2014 21:51

Citation de Nowak :
Je ne peux pas parler au nom de fabfab président du TTCB. Mais concernant Benjy : il a été formé à Brétignolle petit club du nord deux-sèvres,l'aimant Souchéen a paufiné le joueur...au mercato il cherchait sans doute à se "vendre" au plus offrant ou le plus accueillant, ce qui n'était pas le cas du TTCB dont le profil du joueur ne convient pas au club.


Houlala ... tu connais bien le dossier ... tu dois avoir la version des personnes de ton club qui étaient contre sa venue .... et je pense que tu connais aussi la version de ton président... tu peux l'annoncer ....

tu dois connaitre aussi le prix d'un joueur pro et le prix d'un jeune.... et je pense que Benjy Capello n'est pas un pro mais il est encore en formation ( il a 17 ans )...


http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Tennis-et-Raquettes/Tennis-De-Table/n/Contenus/Articles/2014/04/29/Chef-Boutonne-tourne-la-page-1889708

Lundi 07 Juillet 2014 12:29

Citation de Nowak :
le profil du joueur ne convient pas au club.


comment çà le profil du joueur? donnes des précisions

Émoticône

Jeudi 17 Juillet 2014 22:26

Dommage pour ROYAN qui voit partir Mégan GIDNEY.
Aprés A. AUCOUTURIER de St Palais sur mer, c'est un deuxième espoir du coin qui rejoint SAINTES.
Dommage pour Stéphane MORIN qui les a formé au départ tous les deux.
Quoiqu'en pense tax la fouine, je rejoint titimace sur le role que joue l'implantation du CDEF (dans la meme salle d'un club) et la venue tot ou tard de certains jeunes.
C'est incontournable. Ce serait la meme chose si le CDEF était par exemple implanter à La Rochelle, Royan, ou Fouras.


Et oui saintes a tout rafflé en jeune et pas que sur la region...

Jeudi 05 Mars 2015 00:19

tient Saintes qui a recruté e nombreux joueurs a fort potentiel en septembre dernier, se verrait perdre pas mal de joueurs cette année. (?!)
un certain numero 300 et un autre joueur de l'equipe une en partance respectivement pour le cam et angouleme?
quel en est le projet? Une N2? deux N3?

Émoticône

Jeudi 05 Mars 2015 14:36

Mais qui es-tu Lemoloss ?
Tu pense savoir pas mal de chose mais es-tu sur ?
3
6
269 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations