Samedi 18 Octobre 2014 13:05
Le "merci les gars" était bien sûr pluriel et s'adressait à Bison et à toi ...Samedi 18 Octobre 2014 13:15
L'airoc M ressemble plus au T80 qu'au T05 en terme de caractéristiques car plus dynamique et angle de rejet plus bas que le T05.Samedi 18 Octobre 2014 14:39
Samedi 18 Octobre 2014 16:04
Samedi 18 Octobre 2014 20:06
Je ne crois pas divaguer en disant que le Airoc M est moins performant avec les anciennes balles. J'ai joué hier en me trompant de collage, je pensais que j'avais emporté la raquette avec le P5, erreur et ce fût dur dur. Moins de grip. Blocs plus difficiles. Certains m'ont dit que c'était dans la tête mais je ne pense pas totalement. Peut-être que c'est psychologique mais il doit bien y avoir une incidence, ce n'est pas que commercial car le Stiga avec les balles plastiques, ça se marie bien.Dimanche 19 Octobre 2014 15:01
Moi je vais testé le S vu que la prochaine rencontre est dans 3 semaines.Mardi 21 Octobre 2014 19:24
Nookio a fini son test de l'Airoc S. Un autre candidat ? C'est gratos, profitez-en tant que je n'ai totalement récupéré l'usage de ma main droite...Mercredi 22 Octobre 2014 11:38
Je serais intéressé.Mercredi 22 Octobre 2014 12:23
Mercredi 22 Octobre 2014 18:26
Moi aussi, cette plaque m'intrigue aussi Ponginator (je vais te dépouiller de toute tes plaques que tu prêtes si ça continue
).
Mercredi 22 Octobre 2014 19:33
J'ai pu testé les deux AIROC.Mercredi 22 Octobre 2014 22:47
Après deux heures d'entrainement avec balle 40, je donne mon avis sur le Airoc S en 1.9 mm noir en défense moderne sur le Cornilleau aero all.Mercredi 22 Octobre 2014 23:09
Je suis étonné que cette plaque récente soit moins rapide que l'Acuda S2 à épaisseur équivalente (ou presque). Moins d'effet catapulte, sachant que je le trouve moins marqué sur le S2 que sur d'autres tensors, ça pourrait me plaire. Et niveau rejet, toujours par rapport au S2, ça dit quoi ? S'il était plus bas, ça m'irait bien aussi
Mercredi 22 Octobre 2014 23:44
Le rejet est légèrement plus bas mais le topsheet attrappe la balle en top pour donner plus de facilité pour relever les balles coupé avec d un tres bon dwelll timeJeudi 23 Octobre 2014 12:54
juste un petit essai de quelques balles avec cette plaque sur la raquette de nookio , l'angle de rejet trop bas pour moi ma toute suite fait reprendre mon revêtement chinois
! Pas évident de mettre de la rotation, car l’adhérence est bizarre et pas assez collante .. Dommage mais pas pour moi
Jeudi 23 Octobre 2014 18:22
eh beh! moi après le cr de Chris02 il commence à me faire de l'oeil
Jeudi 23 Octobre 2014 21:52
Deuxième jour avec le Airoc S, le revêtements est devenu un peu plus dynamique rodage oblige mais il garde la même qualité de jeu.Samedi 25 Octobre 2014 19:01
Et pour ceux que cela tente , le boostage au seamoon est inefficace !! J'en suis à la deuxième couche sur un de mes M, et la plaque ne bouge pas . Je vais jusque 4 et on vert mais c'est étrange ou réaction normale ? A confirmer de toute façon après collage et essai mardi.Mardi 28 Octobre 2014 09:53
bizarrement quand on le décolle il devient un rouleau obligé de mettre de la colle voc pour le recoller c'est chiant, le plus la colle blanche s’enlève facilement.Mardi 28 Octobre 2014 11:51
La tension du topsheet des Airoc est très forte donc la plaque est incurvée naturellement et la dilatation de la mousse avec la colle à VOC compense, rendant le revêtement plat de ce fait.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements