Jeudi 16 Octobre 2014 14:58
les infos stiga paraissent exact le airoc m est bien plus dur que le tour m. visiblement c'est plus l'air roc s qui est une amélioration du tour m. j'ai bien peur que le calibra sound et l'airoc s soit très très différent.Jeudi 16 Octobre 2014 17:48
Jeudi 16 Octobre 2014 18:21
Léo De Nodrest (14 ans) qui bat ce week-end, excusez du peu ... Irvin Bertrand, Benjy Capello, Titouan Raymond, Thomas Guignat, Lucas Wozniak, Joris Reynaud, Rémi Menand, Jules Rolland, Damien Llorca, etc ... jouait aussi avec 2 Airoc M.Jeudi 16 Octobre 2014 18:48
Moi aussi je joue avec un Airoc M 😁Jeudi 16 Octobre 2014 19:11
et moi de temps en temps.
Jeudi 16 Octobre 2014 21:32
Jeudi 16 Octobre 2014 21:45
Jeudi 16 Octobre 2014 22:17
Essai du airoc s de pongi ce soir, testé sur un balsa carbo x5 ,on est effectivement autour des 42 ° ,rejet medium ,ca ne plonge pas ,ca ne part pas en cloche...Jeudi 16 Octobre 2014 23:03
Pas trop de dynamisme et plus facile à utiliser qu'un tenergy c'est vraiment positif (pour mon cas
).
Jeudi 16 Octobre 2014 23:55
Perso je l'ai trouvé bien plus tendre que 42°. Plus tendre qu'un FX-P en tout cas.Vendredi 17 Octobre 2014 04:11
Vendredi 17 Octobre 2014 16:43
L airoc s ressemblerait + au calibra spin que le sound ?Vendredi 17 Octobre 2014 19:25

Vendredi 17 Octobre 2014 19:35
Vendredi 17 Octobre 2014 19:39
Vendredi 17 Octobre 2014 21:47
Un petit comparo de l'Airoc M avec le Bluefire M2, SVP, pour ceux qui connaissent les deux...Vendredi 17 Octobre 2014 22:06
Vendredi 17 Octobre 2014 22:11
Le M2 est plus dynamique et rapide. Le M rejette plus haut et a un dwell time plus long. Le M2 est plus orienté vitesse et le M plus orienté rotation et contrôle. Cela dit le M2 accroche bien la balle quand même et le M a une bonne réserve de vitesse.Samedi 18 Octobre 2014 00:48
Merci les gars.
Samedi 18 Octobre 2014 09:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements