Mardi 28 Octobre 2014 12:21
oui j ai eu la même remarque. que toi. c'est une bonne plaque linéaire qui demande un peu d'engagement avec les balles 40 mm..Mardi 28 Octobre 2014 12:45
Voila, collé au bureau pour ce soir, on va bien voir si il y a des différences avec Seamoon. Jusqu'à la 4ème couche, la plaque est restée concave, vraiment comme si elle était au naturel.Mardi 28 Octobre 2014 12:50
Ca va peser une tonne !Mardi 28 Octobre 2014 12:51
C'est lourd en effet , si ça passe, je vais casser des séparations à ma façon et non pas celle de ZJK
Mardi 28 Octobre 2014 12:52

Mardi 28 Octobre 2014 12:53
Oui en effet :-), je ferai un petit CR à mon retour de la salle, me réjouis de voir ...Mercredi 29 Octobre 2014 17:12
as t-on une idée du poids des airoc par rapport aux calibra qui sont une référence pour le rapport poids dynamisme légerté.Mercredi 29 Octobre 2014 19:12
Un Calibra LT Sound 2 MM decoupé sur une palette standard pèse 40 grammes et un Airoc S 2,1 MM 43 grammes.Mercredi 29 Octobre 2014 22:26
C'est pas trop lourd, encore un point positif ^^.Samedi 01 Novembre 2014 11:42
J'ai finit avec le teste du Airoc S angle de rejet bas par rapport au S2 et manque de dynamisme par contre très bon en poussette et en remise de service.Samedi 01 Novembre 2014 11:47
Moins dynamique que le S2 ? Avec angle de rejet bas, je vais finir par me laisse tenter par ce Airoc S !Samedi 01 Novembre 2014 11:56
Nookio, straits85, l'Airoc S est où ? Un test déjà ?Samedi 01 Novembre 2014 12:01
le airoc s est parti lundi chez straits85 ,je pense qu'il a du le recevoir depuis...pas eu de confirmation en tout cas !!!Samedi 01 Novembre 2014 12:02
Samedi 01 Novembre 2014 12:45
Moi ça serait le S comme je t'avais dis en MP si c'était possible, il n'y a personne après straits85 ?Samedi 01 Novembre 2014 12:51
Samedi 01 Novembre 2014 12:54
oui, je veux bien ^^ (M)Samedi 01 Novembre 2014 13:24
Samedi 01 Novembre 2014 13:37
Airoc S toujours pas reçu et c'est dommage car un entraînement hierSamedi 01 Novembre 2014 13:59
En fait si, ce matin.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements