Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

STIGA AIROC S & AIROC M - Page 10

Mardi 28 Octobre 2014 12:21

oui j ai eu la même remarque. que toi. c'est une bonne plaque linéaire qui demande un peu d'engagement avec les balles 40 mm..

Mardi 28 Octobre 2014 12:45

Voila, collé au bureau pour ce soir, on va bien voir si il y a des différences avec Seamoon. Jusqu'à la 4ème couche, la plaque est restée concave, vraiment comme si elle était au naturel.
Collée avec Révolution 3 pour info.
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 28 Octobre 2014 12:50

Ca va peser une tonne !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 28 Octobre 2014 12:51

C'est lourd en effet , si ça passe, je vais casser des séparations à ma façon et non pas celle de ZJK Clin d'oeil
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 28 Octobre 2014 12:52

Citation de Donic241073 :
C'est lourd en effet , si ça passe, je vais casser des séparations à ma façon et non pas celle de ZJK Clin d'oeil


Dans l'esprit sportif, là ce serait compréhensible à l'inverse du geste du pseudo champion chinois.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 28 Octobre 2014 12:53

Oui en effet :-), je ferai un petit CR à mon retour de la salle, me réjouis de voir ...
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 29 Octobre 2014 17:12

as t-on une idée du poids des airoc par rapport aux calibra qui sont une référence pour le rapport poids dynamisme légerté.

Mercredi 29 Octobre 2014 19:12

Un Calibra LT Sound 2 MM decoupé sur une palette standard pèse 40 grammes et un Airoc S 2,1 MM 43 grammes.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 29 Octobre 2014 22:26

C'est pas trop lourd, encore un point positif ^^.

Samedi 01 Novembre 2014 11:42

J'ai finit avec le teste du Airoc S angle de rejet bas par rapport au S2 et manque de dynamisme par contre très bon en poussette et en remise de service.
Je retourne au s2 pour mon épaule.

Samedi 01 Novembre 2014 11:47

Moins dynamique que le S2 ? Avec angle de rejet bas, je vais finir par me laisse tenter par ce Airoc S !

Samedi 01 Novembre 2014 11:56

Nookio, straits85, l'Airoc S est où ? Un test déjà ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 01 Novembre 2014 12:01

le airoc s est parti lundi chez straits85 ,je pense qu'il a du le recevoir depuis...pas eu de confirmation en tout cas !!!

Samedi 01 Novembre 2014 12:02

Citation de Nookio :
le airoc s est parti lundi chez straits85 ,je pense qu'il a du le recevoir depuis...pas eu de confirmation en tout cas !!!


Ok merci de l'info.

Je vais faire passer mon Airoc M également. Pour ceux que ça tente...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 01 Novembre 2014 12:45

Moi ça serait le S comme je t'avais dis en MP si c'était possible, il n'y a personne après straits85 ?

Samedi 01 Novembre 2014 12:51

Citation de Barracuda :
Moi ça serait le S comme je t'avais dis en MP si c'était possible, il n'y a personne après straits85 ?


J'ai eu ton MP et tout est possible. Tu es dans l'idée de changer ? Tu as l'air bien accroché à ton T05 Fx de profil et je crois que tu cherches quelque chose qui n'existe pas, un clone moins cher. Les Airoc ne sont définitivement pas apparentés aux Tenergy Fx (mousse plus dure, topsheet ferme, rejet différent etc...).
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 01 Novembre 2014 12:54

oui, je veux bien ^^ (M)
Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Novembre 2014 12:55 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 01 Novembre 2014 13:24

Citation de archeo :
Moins dynamique que le S2 ? Avec angle de rejet bas, je vais finir par me laisse tenter par ce Airoc S !



Moi aussi Émoticône

Samedi 01 Novembre 2014 13:37

Airoc S toujours pas reçu et c'est dommage car un entraînement hier

Samedi 01 Novembre 2014 13:59

En fait si, ce matin.
Je viens de la trouver dans ma boîte.
Posté le 27/10 effectivement. La Vendée c'est vraiment le bout du monde !!

Bon déjà beau packaging à la Xiom !
Mousse bleue très compacte, à l'opposé des éponges actuelles.
En voilà un qui aura du mal à prendre le booster.
Par contre mousse bleue sous topsheet rouge, beurk !
Le topsheet justement, mat au 1er abord, légèrement granité à contre jour.
C'est pas collant mais ça accroche.
Cela me rappelle les Vega (et mon Japan notamment).
Je me demande sur quoi je vais le mettre...
Le Myabi ou un de mes Strad à la place d'un T05 (me permettrait de comparer avec mon Vega Japan) ?

Par contre: prochain entraînement Vendredi. Émoticône
Ce sera OK pour toi Barracuda ?
8
10
381 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements