Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

STIGA AIROC S & AIROC M - Page 3

Vendredi 01 Août 2014 17:59

tout à fait.........
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 01 Août 2014 18:37

Idem...la circulation de ces nouvelles plaques m'aurait intéressé ayant bien aimé les Calibra...
Assez déçu du "monopole" parisien...

Vendredi 01 Août 2014 19:51

De toute façon si c'est pour avoir des retours venant du fabricant ....... autant lire la présentation sur le site de Stiga et point !!
Nous ce qui nous intéresse ce sont des ressentis ou des comparaisons vis à vis de revêtement qui nous sont connu, et qui sont réellement concurrent.
Je suis prêt a payer le prix pour un bon revêtement mais encore faut il avoir des retours réalistes et non commerciaux.
Maintenant encore une fois, j'attendrai le bon vouloir des forumers qui tenterons l'expérience.
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 01 Août 2014 19:58

Dommage qu'une telle initiative soit si vite décriée messieurs, comme d'habitude.
Le STIGA TEST DAY était initialement prévu en province ... et si c'est un succès il le sera l'année prochaine.

Pour Vince Diesel, le test est fait par vous les pongistes ... on vous mets à disposition le matériel que vous souhaitez, c'est donc vos propres sensations, et non celles du fabricant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Août 2014 20:00 par Stiga_France

Vendredi 01 Août 2014 20:05

Citation de Stiga_France :
Dommage qu'une telle initiative soit si vite décriée messieurs, comme d'habitude.
Le STIGA TEST DAY était initialement prévu en province ... et si c'est un succès il le sera l'année prochaine.

Pour Vince Diesel, le test est fait par vous les pongistes ... on vous mets à disposition le matériel que vous souhaitez, c'est donc vos propres sensations, et non celles du fabricant.

Comment faire une comparaison dans un lieu que l'on ne connait pas avec un adversaire inconnu et avec un bois qui n'est probablement pas le sien.
L'intention est louable, mais je suis sûr et certain que vous auriez plus de retour avec 4 plaques sur le forum, qu'avec ce Test Day.
Bonne continuation à vous

Vendredi 01 Août 2014 22:07

Citation de vince diesel :

Comment faire une comparaison dans un lieu que l'on ne connait pas avec un adversaire inconnu et avec un bois qui n'est probablement pas le sien.
L'intention est louable, mais je suis sûr et certain que vous auriez plus de retour avec 4 plaques sur le forum, qu'avec ce Test Day.

Tu ne connais peut-être pas le lieu; tu peux venir avec un copain à toi comme partenaire, et l'atelier de montage collera les revêtements sur le bois de ton choix, y compris un bois qui n'est pas STIGA.

Vendredi 01 Août 2014 23:42

j'essaierais d'aller tester et de faire un CR sur le forum. De toute façon je suis très curieux de voir à quoi ça va ressembler ce test day.

Samedi 02 Août 2014 07:10

Et du coup, c'est TableTennis11 qui va faire tourner des Airoc, pour test Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Août 2014 10:24 par archeo

Samedi 02 Août 2014 09:38

Citation de archeo :
Et du tout, c'est TableTennis11 qui va faire tourner des Airoc, pour test Émoticône
Émoticône

Samedi 02 Août 2014 13:09

Citation de vince diesel :

Tu ne connais peut-être pas le lieu; tu peux venir avec un copain à toi comme partenaire, et l'atelier de montage collera les revêtements sur le bois de ton choix, y compris un bois qui n'est pas STIGA.

Ok comme ça c'est déjà plus plaisant effectivement, J'espère trouver ça un peu plus près que les 300 km qui me sépare de Paris

Samedi 02 Août 2014 14:02

Je trouve l'idée sympa pour ma part ! En espérant qu'effectivement il y aura des sessions en province la saison prochaine Clin d'oeil
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Lundi 04 Août 2014 11:57

disponible sur wack, sam sport … et ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Août 2014 11:58 par leoo

Mardi 05 Août 2014 23:38

Collé ce soir en test environ de 3 heures, en CD sur mon bois Fibertec. Pour être complet, avec balles Donic 40+. Quelques minutes quand-même pour s'adapter sinon ce n'est pas trop désagréable.
C'est pas byzance non plus mais en 3 heures on ne peut pas non plus juger donc test à refaire.
Pas mal de fautes de frappes, notamment cette grosse impression de longueur, l'impression que la balle part droit même en top. Est-ce la plaque, la balle ???
maintenant, à voir en match vendredi avec des balles en celluloïde pour voir comment la plaque réagit étant donné qu'elle est prévue pour les Polly.
Sinon, même si je n'ai pas testé un grand nombre de Stiga, la qualité est au rendez-vous : la mousse est bien résistante au décollage. Mais à 50 eur, à voir dans le temps...
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 05 Août 2014 23:42

La version M?

Mardi 05 Août 2014 23:49

Oui en effet, le M.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 07 Août 2014 15:17

Franchement c'est vrai que vous êtes assez négatifs les gars. C'est une idée comme une autre ; toutes les initiatives sont bonnes à prendre. On a déjà fait tourner des plaques de test, stiga était d'ailleurs parmi les premiers a le faire. Ça avait plutôt bien marché avec le calibra spin, ça a beaucoup moins bien marché je trouve avec les calibras tour, j'en ai quand même envoyé 7 pour avoir au final peu de retours et des plaques qui ne reviennent même pas a la source malgré mes demandes. Au final j'en ai pas récupéré la moitié et on a pas eu tant de CR que ça.

Là on vous propose une journée "fête du Ping", certes c'est qu'à Paris m'enfin faut bien reconnaître que ça va toucher beaucoup plus de monde à Paris que n'importe ou ailleurs.
Perso je suis pas parisien donc je ne pourrai pas y aller, par contre ce serait cool d'avoir un mini reportage avec des vidéos, surtout si vous avez de bons joueurs comme bison parlant qui font le déplacement.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 08 Août 2014 01:52

Citation de popette58 :
Perso je suis pas parisien donc je ne pourrai pas y aller, par contre ce serait cool d'avoir un mini reportage avec des vidéos, surtout si vous avez de bons joueurs comme bison parlant qui font le déplacement.

Émoticône

Excellente suggestion Popette, vraiment !

Mardi 19 Août 2014 18:14

D'autres retours sur le airoc?

Vendredi 22 Août 2014 17:19

Un test est en cours sur www.mytabletennis.net.

Mardi 09 Septembre 2014 18:24

Bonjour, je serai au Stiga Test Day à partir de 14h! Avec un Airoc M monté sur un Clipper CC (j'essaierai de voir pour le monter sur mon bois si possible).

Si d'autres personnes y vont ça m'intéresse de savoir Content
Bois testés: RE - KH7 - Boll ALC - Viscaria - Blax All+ - K5 - K4 - Grubba All+ //// Revêtements: T05FX - R7 - R7S - Desto F3 - Acuda S2 - Energy Xtra
8
10
381 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements