Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

STIGA AIROC S & AIROC M - Page 2

Dimanche 27 Avril 2014 20:44

non.
ils sont attendus - en allemagne - pour le 14 juillet

Mardi 24 Juin 2014 18:31

Des nouvelles de ces revêtements????

Mardi 24 Juin 2014 23:03

Même réponse que le post au dessus du tien... Émoticône

Mercredi 25 Juin 2014 10:37

Citation de DrakMan :
Pourquoi ne pas l'avoir fait avant alors, si ils ont déjà les ingrédients pour la plaque ultime...
Émoticône


Pas faux... mais en observant le rythme de sortie des plaques chez les différents fabricants, qui est finalement très variable d'une marque à l'autre, je pense que les marques font des recherches, obtiennent plusieurs séries de résultats et plaques différents, et les "gardent sous le pied" ensuite, pour les sortir en fonction d'un calendrier plus commercial que lié à la recherche elle-même. Je n'ai pas de preuve de ce que j'avance, c'est juste un sentiment.
A mon avis dès l'annonce du remplacement de la balle, les fabricants ont commencé à plancher, et attendent que les balles arrivent pour sortir leurs plaques, surtout que les joueurs ne sont pas encore prêts au changement de balle et ne s'intéressent pas trop encore à ces nouvelles plaques.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 25 Juin 2014 18:15

Je rejoint ce que tu dit, c'est tout à fait plausible.

Mercredi 25 Juin 2014 18:37

Si on prend l'exemple de Thibar qui sort une nouvelle gamme de plaques tous les ans, sans rien de révolutionnaire faut l'avouer...Ils rajoutent un petit truc à chaque fois, et les revendent à chaque fois plus cher.
On peut penser qu'on se dirige vers la plaque ultime, mais vu le nombre d'innovations et donc de sorties qu'il faudra pour l'avoir ...on ne l'aura probablement jamais, car les balles, peut-être tables, ou je ne sais trop quoi encore, seront susceptibles de changer encore avec le temps...et donc ce sera sources de nouvelles recherches, et de nouvelles opérations markéting etc... Émoticône

Mercredi 25 Juin 2014 18:52

et dinoc alors?

Mercredi 16 Juillet 2014 09:29

est ce qu'un test est prevu par hasard?

Jeudi 17 Juillet 2014 14:26

D'après les premiers test par des forumeurs Allemands, les nouvelles plaques Stiga seraient toujours un peu moins performantes niveau Accroche-AngleDeRejet-QuantitéEffet que les plaques de la concurrence ESN (Donic-Thibar-Andro-Joola-Xiom) et Butterfly.

==> Encore une déception donc sachant que c'était déjà le point faible des gammes précédentes (Calibra et Calibra Tour).

Vendredi 18 Juillet 2014 10:55

Des forumeurs proche de Stiga pour demander des revêtements en test ?
Si ça peux ce faire je veux bien m'occuper de la partie Belgique Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 21 Juillet 2014 12:49

Citation de vince diesel :
Des forumeurs proche de Stiga pour demander des revêtements en test ?
Si ça peux ce faire je veux bien m'occuper de la partie Belgique Clin d'oeil


Personne ?
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 30 Juillet 2014 19:46

personne ? Émoticône

Jeudi 31 Juillet 2014 10:37

le m est uniquement dispo en 2.1 chez schöeler-mycke....

Jeudi 31 Juillet 2014 11:17

nan chez TT11 les deux sont dispo !!

Jeudi 31 Juillet 2014 23:25

sa veut pas dire qu'il en ont pas ...

Vendredi 01 Août 2014 14:34

Bonjour,

Les premiers revêtements AIROC S et M sont arrivés chez les distributeurs il y a quelques jours, du moins chez ceux qui les avaient commandés il y a de nombreuses semaines.
Le stock disponible s'est écoulé très vite et il existes quelques ruptures. Une autre livraison de revêtements AIROC est prévu la 3ème semaine d'août.

Pour ceux qui souhaitent tester gratuitement les nouveaux revêtements STIGA AIROC S et AIROC M, une journée gratuite de test de tous les revêtements STIGA (pas seulement les nouveautés) et de tous les bois STIGA aura lieu le samedi 13 septembre 2014 à Boulogne-Billancourt.
C'est le STIGA TEST DAY et de nombreux autres services et surprises vous seront présentés ce jour-là. Plus d'informations sur la page Facebook de STIGA Tennis de Table, et une communication officielle sera lancée prochainement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Août 2014 14:45 par Stiga_France

Vendredi 01 Août 2014 16:53

Citation de leoo :
cool !

Ouais cool mais faut habiter Paris et les autres ben ....
Je pense que faire circuler 4 plaques (2 M et 2 S) sur un forum de plus de 1000 personnes qui eu même en parles autour d'eux dans le club ( 100 membres chez moi) ça peux les aider a vendre et de récupérer largement leur investissement.
Dommage car moi investir 50 € pour un test je le ferai pas donc ben j'attendrai les retours.
Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 01 Août 2014 17:51

Citation de vince diesel :

Ouais cool mais faut habiter Paris et les autres ben ....
Je pense que faire circuler 4 plaques (2 M et 2 S) sur un forum de plus de 1000 personnes qui eu même en parles autour d'eux dans le club ( 100 membres chez moi) ça peux les aider a vendre et de récupérer largement leur investissement.
Dommage car moi investir 50 € pour un test je le ferai pas donc ben j'attendrai les retours.
Émoticône


c'est vrai ...
8
10
381 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements