Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Championnats de France 2014 - Page 3

Dimanche 02 Mars 2014 17:49

Citation de Capoblanco :
Ouaiche va exploser Leguout !


Désolé, je me suis trompé! Je pensais qu'il aurait bien plus facile. Probablement qu'il était un peu trop tendu pour bien jouer cette finale. Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 02 Mars 2014 17:50

Legout a bien résisté, la dernière balle de match sauvée était énorme (remise en contre top).

Dimanche 02 Mars 2014 17:52

Ouiache champion de France !! MDR

Dimanche 02 Mars 2014 17:54

ouaiche gagne la finale. Il le mérite pour son travail mais ca me gêne car bon les autres pays doivent bien rire.

Le champion de france est même pas dans le top 200 mondial
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 02 Mars 2014 17:56

merci pour le spoil les gars! vous auriez pu metre la vidéo quoi.....
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Dimanche 02 Mars 2014 17:59

ouaip le N°40 est champion de France .... ca me fait penser a l'epoque ou Calais en national etait en finale de coupe de france ... c'est folklorique ....

une question ? Ouaiche est il passé par les voies classiques du circuit federal de la FFTT ou il s'est fait "tout seul" ?

Dimanche 02 Mars 2014 18:02

Félicitations aux finalistes pour ce superbe match. Bravo Ouaiche, l'outsider, pour son titre.
Il ne faut pas tirer de conclusions trop hâtives! Laissons-le savourer son titre de champion de France.
Je laisse le soin à certains d'analyser le résultat de cette édition 2014.
Moi, j'ai tout simplement apprécié l'excellent niveau de jeu tout au long de ces championnats. Merci aux joueurs! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 02 Mars 2014 18:05

Les autres pays ont honnêtement autre chose à faire que de se préoccuper de l'identité du Champion de France. Bravo à Ouaiche qui aura écarté les têtes de série 1, 4, 5 et 6 pendant le tournoi, on ne pourra pas dire que c'est pas mérité.

Et au passage, la Fédération Française doit pousser un gigantesque ouf de soulagement en n'étant pas obligé de sélectionner Legoût pour les mondiaux.

Dimanche 02 Mars 2014 18:05

grand bravo à Stéphane OUAICHE !!!!! quel niveau et quelle lucidité !!!! pleins de bonnes choses à lui !!!!!
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 02 Mars 2014 18:06

partage tout à fait ton point de vue...très très bon niveau de jeu tant en qualité de balles sens de l'anticipation et finesse de jeu encore bravo on a été ébloui
JONNET

Dimanche 02 Mars 2014 18:16

il na pas besoin de bosster elle lui son fourni boosté sortie dusine comme ça autorisé Clin d'oeil

Dimanche 02 Mars 2014 18:17

ou on peut voir la vidéo SVP ??
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Dimanche 02 Mars 2014 18:26

Je cite :

"Ouaiche fini ses années de juniors en étant n°120 FFTT, il décide de s'y mettre à fond du côté de Villeneuve.
2 ans plus tard: n°40 FFTT, en finale des france, multiplie les perfs dans le top 200 mondial sur les pro-tour!"

Je le suis depuis qu'il a 12-13 ans, y a pas longtemps il bat un mec dans les 80 mondiaux, il bat le N°1 en -21 du brésil et gagne un pro tour y a pas longtemps
bref depuis 1 an il monte et ça se confirme...
Il vient de gagner sa place pour les mondiaux, il va faire un sacré bon au classement et ça se trouve à la fin de l'année il est dans les 100 mondiaux.

Un grand bravo à toi Stéphane félicitation pour ton parcours et ton titre !
c'est un régal de te voir joué ça change !

Dimanche 02 Mars 2014 18:33

FINALE !


Dimanche 02 Mars 2014 19:17

Citation de supersayan :
ouaiche gagne la finale. Il le mérite pour son travail mais ca me gêne car bon les autres pays doivent bien rire.

Le champion de france est même pas dans le top 200 mondial

Au contraire, les autres pays doivent se dire : "Waah ! Il y a l'air d'avoir une sacrée relève en France !"
Flore, Gauzy, Ouaiche... 3 jeunes champions de France en 3 ans !
En ajoutant les Robinot, Cassin et ceux que j'oublie, on peut dire que cette génération est prometteuse.
Je ne sais pas ce qu'elle va nous donner, mais elle est prometteuse !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 02 Mars 2014 19:25

Émoticône
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Dimanche 02 Mars 2014 19:26

Personnellement j'adore le style de jeu de ce joueur, sa patte. Il est jeune, talentueux et plutôt simple à l'inverse d'autres même plus jeunes. Enorme niveau de jeu et gros mental sur ces championnats de France. Une victoire qui me fait penser à celle de Flore il y a deux ans. Bravo Stéphane !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 02 Mars 2014 19:35

Citation de Ponginator :
Personnellement j'adore le style de jeu de ce joueur, sa patte. Il est jeune, talentueux et plutôt simple à l'inverse d'autres même plus jeunes. Enorme niveau de jeu et gros mental sur ces championnats de France. Une victoire qui me fait penser à celle de Flore il y a deux ans. Bravo Stéphane !


+1 et en plus le mec il joue avec des plaques tendres!!! Il n'y a pas de vérité
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 02 Mars 2014 19:37

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de supersayan :
ouaiche gagne la finale. Il le mérite pour son travail mais ca me gêne car bon les autres pays doivent bien rire.

Le champion de france est même pas dans le top 200 mondial

Au contraire, les autres pays doivent se dire : "Waah ! Il y a l'air d'avoir une sacrée relève en France !"
Flore, Gauzy, Ouaiche... 3 jeunes champions de France en 3 ans !
En ajoutant les Robinot, Cassin et ceux que j'oublie, on peut dire que cette génération est prometteuse.
Je ne sais pas ce qu'elle va nous donner, mais elle est prometteuse !


Exact, vu de Belgique, j'ai été très impressionné par le niveau de jeu de Ouaiche. J'ai vu son match contre Mattenet, celui contre Gauzy et sa finale. Il est très fort et vaut bien plus que cette 40ème place, à mes yeux.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 02 Mars 2014 20:09

 
Impressionnant, l'ayant vu jouer sur Mattenet je le voyais bien gagner la compétition, et il reste très simple en effet, ça fait du bien (Legout aussi est exemplaire).

Marrant quand même, je ne suis pas de très très près avec quoi ils jouent mais ceux qui cartonnent ces derniers temps (Salifou, Ouaiche, Flore peut-être) ne jouent pas avec du Tenergy. Comme quoi... Émoticône
 
2
3
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos