Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Championnats de France 2014 - Page 4

Dimanche 02 Mars 2014 20:31

c'est l'étoffe d'un champion,talentueux et respectueux à méditer pour certainslui à su rester humble chapeau et encore bravo
JONNET

Dimanche 02 Mars 2014 20:42

Citation de friendship729 :
 
Impressionnant, l'ayant vu jouer sur Mattenet je le voyais bien gagner la compétition, et il reste très simple en effet, ça fait du bien (Legout aussi est exemplaire).

Marrant quand même, je ne suis pas de très très près avec quoi ils jouent mais ceux qui cartonnent ces derniers temps (Salifou, Ouaiche, Flore peut-être) ne jouent pas avec du Tenergy. Comme quoi... Émoticône
 


Salifou et flore jouent en tenergy...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 02 Mars 2014 20:54

Citation de Ponginator :
Personnellement j'adore le style de jeu de ce joueur, sa patte. Il est jeune, talentueux et plutôt simple à l'inverse d'autres même plus jeunes. Enorme niveau de jeu et gros mental sur ces championnats de France. Une victoire qui me fait penser à celle de Flore il y a deux ans. Bravo Stéphane !

Il a le même style de jeu qu'un certain Maze Clin d'oeil

Dimanche 02 Mars 2014 22:07

Citation de Popo59 :
Citation de Ponginator :
Personnellement j'adore le style de jeu de ce joueur, sa patte. Il est jeune, talentueux et plutôt simple à l'inverse d'autres même plus jeunes. Enorme niveau de jeu et gros mental sur ces championnats de France. Une victoire qui me fait penser à celle de Flore il y a deux ans. Bravo Stéphane !

Il a le même style de jeu qu'un certain Maze Clin d'oeil


Y'a des similitudes en effet

Dimanche 02 Mars 2014 22:10

Citation de keynes29 :
Citation de Ponginator :
Personnellement j'adore le style de jeu de ce joueur, sa patte. Il est jeune, talentueux et plutôt simple à l'inverse d'autres même plus jeunes. Enorme niveau de jeu et gros mental sur ces championnats de France. Une victoire qui me fait penser à celle de Flore il y a deux ans. Bravo Stéphane !


+1 et en plus le mec il joue avec des plaques tendres!!! Il n'y a pas de vérité


C'est à dire ? Quelles plaques exactement ?

Dimanche 02 Mars 2014 22:19

Salifou a du changer récemment alors il me semblait l'avoir vu pour une pub Stiga il y a quelques mois.

Enfin peu importe, le matériel c'est surtout du marketing.

Edit : bon ça va je n'ai pas totalement perdu la tête http://stigatabletennis.com/en/2013/04/abdel-kader-salifou-wins-silver-medal-at-the-french-national-championships-with-calibra-tour-m/, Flore lui on le voyait avec du Donic.
 

 
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 02 Mars 2014 22:23 par friendship729

Dimanche 02 Mars 2014 22:31

ça c'est la version officiel mais apparemment "tout le monde" joue avec des Tenergy Clin d'oeil.
Par contre Ouaiche je ne pense pas... Le son que produisait sa raquette avait l'air bien différent de ce qu'on entend habituellement, un peu comme Saive qui semblait réellement jouer avec des Calibra
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Mars 2014 22:32 par Autom

Dimanche 02 Mars 2014 22:44

j'ai guetté pendant toute la finale un gros plan sur sa raquette coté manche pour voir si il y avait la mousse verte du rasant mais il y en a pas eu... ça serait pas le premier qui joue pas avec la plaque dont il fait la pub, mais j'a il'impression que personne n'en sait rien? en tout cas je serais curieux de savoir....et la finale était un bien beau match en tout cas!
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Dimanche 02 Mars 2014 22:53

Pour en savoir plus sur le nouveau champion de France : http://olivvid.over-blog.com/2013/12/st%C3%A9phane-ouaiche-l-interview.html
En réalisant cette interview, j'avais remarqué la simplicité de ce joueur qui a accepté de répondre à mes question alors que je ne représente aucun gros média.

Lundi 03 Mars 2014 00:48

Lundi 03 Mars 2014 00:59

Citation de OlivVid :
Pour en savoir plus sur le nouveau champion de France : http://olivvid.over-blog.com/2013/12/st%C3%A9phane-ouaiche-l-interview.html
En réalisant cette interview, j'avais remarqué la simplicité de ce joueur qui a accepté de répondre à mes question alors que je ne représente aucun gros média.


Normalement ça confirme qu'il joue bien avec du andro rasant (powersponge) et puis de toute façon ça s'entend que c'est pas du tenergy, quand il était avec banco, il jouait avec la gamme banco Ouragan.

Lundi 03 Mars 2014 08:25

Bravo à Stéphane Émoticône
je vais revenir...

Lundi 03 Mars 2014 08:53

Citation de Barracuda :
Citation de OlivVid :
Pour en savoir plus sur le nouveau champion de France : http://olivvid.over-blog.com/2013/12/st%C3%A9phane-ouaiche-l-interview.html
En réalisant cette interview, j'avais remarqué la simplicité de ce joueur qui a accepté de répondre à mes question alors que je ne représente aucun gros média.


Normalement ça confirme qu'il joue bien avec du andro rasant (powersponge) et puis de toute façon ça s'entend que c'est pas du tenergy, quand il était avec banco, il jouait avec la gamme banco Ouragan.


le meme que moi!! (bon, l'epaisseur et le bois par contre je pense pas....), raison de plus pour le tester barracuda puisque tu était tenté, bonne recheche...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Lundi 03 Mars 2014 09:23

Franchement, bravo à lui, il a amplement mérité sa victoire en battant tous les favoris avec un super niveau de jeu.

J'adore son jeu, et ça a l'air d'etre quelqu'un de simple.
Je trouve hallucinant qu'on ne lui ait jamais proposé l'INSEP... c'est un sacré talent!
Accroc au sport....

Lundi 03 Mars 2014 10:29

Une pensée pour Eric Varin qui tire sa révérence :


Lundi 03 Mars 2014 11:12

il joue bien avec le rasant powersponge de source sure...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 03 Mars 2014 12:16

Et ça fait vraiment tout ce boucant ce RPS?

Lundi 03 Mars 2014 13:05

La mousse ressemble aux rhyzm, tibhar evolution je trouve et ces deux plaques font un beau petit bruit, et si tu colles à la normale avec VOC ça fait encore plus de bruit Émoticône, nul doute que ça doit être pareil pour ce rasant powersponge.

Oui ivanof je vais mettre une annonce et pour l'impuls powersponge aussi, c'est deux plaques m'ont toujours intrigués dès leur sortie.

Lundi 03 Mars 2014 13:21

je te conseille moins l'impuls PS qui va te paraitre un peu limité aprés tes fx, je lui préfère l'hexer PS et confirme le bruit deplaque tendre de mon rasant PS à la aurus sound, alors que les sensations sont plutot vers le mi dur...gros avantage de cette plaque par rapport à certains de ses concurrent, son poids contenu...

fin de la parenthésée andro, désolé pour le HS , et souhaitons un belle carrière à stephane, au vu de ce match c'est bien possible (et ça serait mérité...) et pour nous peut etre ça nous permettrait de voir un peu plus de ping à la TV?
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Lundi 03 Mars 2014 13:42

Pas de vidéo du match lebesson-legout ?
2
3
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos