Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Championnats de France 2014 - Page 5

Lundi 03 Mars 2014 14:43

Avant la compétition...

Lundi 03 Mars 2014 17:07

Vraiment sympa cette vidéo d'avant compétition Émoticône

Lundi 03 Mars 2014 18:14

Oui, merci, effectivement, très intéressant, ce montage croisé montre (un peu) l'envers un peu méconnu...à refaire !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Lundi 03 Mars 2014 19:25

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de supersayan :
ouaiche gagne la finale. Il le mérite pour son travail mais ca me gêne car bon les autres pays doivent bien rire.

Le champion de france est même pas dans le top 200 mondial

Au contraire, les autres pays doivent se dire : "Waah ! Il y a l'air d'avoir une sacrée relève en France !"
Flore, Gauzy, Ouaiche... 3 jeunes champions de France en 3 ans !
En ajoutant les Robinot, Cassin et ceux que j'oublie, on peut dire que cette génération est prometteuse.
Je ne sais pas ce qu'elle va nous donner, mais elle est prometteuse !


c'est vrai que la génération qui arrive est bonne mais, je peux pas m'empêcher de penser que le seul qui fait peur dans le lot est simon gauzy. les derniers matchs contre des chinois que ouaiche a fait, c'était juste humiliant pour lui alors que gauzy, les a humiliés chez eux quand-même! faut pas l'oublier çà....quand ouaiche fera au moins la moitié de qu'à fait gauzy, on pourra le considérer au niveau mondial nan? je trouve qu'on va un peu vite avec ouaiche...

félicitations a lui.
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Lundi 03 Mars 2014 19:30

très sympa !

Lundi 03 Mars 2014 19:45

Ouaiche n'a pas perdu "seulement" à la belle sur Lin Gaoyuan? Pour moi, ce n'est pas une défaite humiliante...

Lundi 03 Mars 2014 19:49

Citation de K-lagan :
Citation de Tom le Gouillas :
Citation de supersayan :
ouaiche gagne la finale. Il le mérite pour son travail mais ca me gêne car bon les autres pays doivent bien rire.

Le champion de france est même pas dans le top 200 mondial

Au contraire, les autres pays doivent se dire : "Waah ! Il y a l'air d'avoir une sacrée relève en France !"
Flore, Gauzy, Ouaiche... 3 jeunes champions de France en 3 ans !
En ajoutant les Robinot, Cassin et ceux que j'oublie, on peut dire que cette génération est prometteuse.
Je ne sais pas ce qu'elle va nous donner, mais elle est prometteuse !


c'est vrai que la génération qui arrive est bonne mais, je peux pas m'empêcher de penser que le seul qui fait peur dans le lot est simon gauzy. les derniers matchs contre des chinois que ouaiche a fait, c'était juste humiliant pour lui alors que gauzy, les a humiliés chez eux quand-même! faut pas l'oublier çà....quand ouaiche fera au moins la moitié de qu'à fait gauzy, on pourra le considérer au niveau mondial nan? je trouve qu'on va un peu vite avec ouaiche...

félicitations a lui.


Gauzy a humilié les chinois chez eux ? Tu parles du reportage de canal ? c'était des chinois de quel niveau ? Province division 2 ?
Ouaiche se fait "humilier" par Xu Xin mais t'as deja vu Gauzy contre un chinois du top 10 ? Moi pas et il se fera certainement humilier pareil ...
Bref j vais pas me lancer dans une gueguerre l'avenir nous le dira aux championnats du monde et on verra bien les résultats des uns et des autres !

Lundi 03 Mars 2014 19:51

Comme dab les gens parlent de chose qu'ils ne connaissent pas ....

Lundi 03 Mars 2014 20:04

hey! on se détend! j'ai dis félicitations a lui, je renie pas ce qu'il a fait! je dis juste qu'au niveau mondial, ça va être juste mais, si t'as vu des matchs que j'ai pas vu qui sont prometteurs, peut-être qu'avec la forme qu'il en ce moment il peut faire quelque chose. et vite! mais ça dépend de lui çà....

ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis STP. moi non-plus je veux pas de guéguerre comme tu dis.

Citation de JR91 :
Comme dab les gens parlent de chose qu'ils ne connaissent pas ....




genre tu connais tout quoi?? allez moi aussi je suis le TT alors celle-là tu te la met ou je pense...condescendance encore...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Mars 2014 20:07 par K-lagan
ZIZI...il s'appel ZIZI...il lui a tapé dans l'petit...c'est un machin pas comme les autres...il est plus gros c'est pas de sa faute...

Lundi 03 Mars 2014 22:09

J'adore le mec qui a sorti des conneries et il essaie de se rattraper maintenant MDR

Lundi 03 Mars 2014 23:05

Sachez que le haut niveau c'est hyper exigeant...Ouaiche a toujours été bourré de talent et tous le monde le sait!On dirait que les gens viennent de le découvrir ce WE!Mais c'est cette année qui l'a explosé...car il a gagné en maturité et en concentration. Mais c'est surement aussi du au fait qu'il a fait pas mal de sorties internationale et qu'il a pris en expérience. La preuve avant il perdait des matchs que maintenant il gagne. Bref, moi j'avais miser une pièce sur lui, je savais qu'il pouvait faire très mal. Je suis très content pour lui!Au moins ça change!
Et je pense qu'en France si on regarde les classements mondiale on est pas terrible si on compare aux autres nations. Mais c'est pas le classement qui fait tout. Faut laissez le temps a la nouvelle génération de progresser. Par contre pour moi Lebesson et Mattenet d'ici deux ans même pas je l'ai mettrais a la porte!
Perso je miserais sur des jeunes qui ont un grand avenir pendant quelques années ca sera difficile mais plus tard ca donnera ses fruits!Faut les former ses jeunes mais dans le front! Faut miser sur eux des le départ comme ils ont fait sur Gauzy et la c'est en train de payé!Mais faut être réaliste avec l'équipe qu'on aura on ira pas très loin a la coupe du monde!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 03 Mars 2014 23:30

Cette vidéo est géniale !!!!!!

Qui en a eu l idée? Comment ont ils regroupé les vidéos? Le montage?

Superbe idée, belle réalisation, et MERCI aux joueurs !!!!

Mardi 04 Mars 2014 00:01

Citation de K-lagan :
hey! on se détend! j'ai dis félicitations a lui, je renie pas ce qu'il a fait! je dis juste qu'au niveau mondial, ça va être juste mais, si t'as vu des matchs que j'ai pas vu qui sont prometteurs, peut-être qu'avec la forme qu'il en ce moment il peut faire quelque chose. et vite! mais ça dépend de lui çà....

ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis STP. moi non-plus je veux pas de guéguerre comme tu dis.

Citation de JR91 :
Comme dab les gens parlent de chose qu'ils ne connaissent pas ....




genre tu connais tout quoi?? allez moi aussi je suis le TT alors celle-là tu te la met ou je pense...condescendance encore...


Ola y a pas de probleme ....
Je ne pense pas tavoir manquer de respect alors cool parce la tes plus que limite ....
Non je ne connais pas tout loin de la mais je regarde pas mal de videos je suis l actualité du ping et Stephane Ouaiche je lui suis depuis qu il est benjamin soit 8 ans que je suis sa progression

Comme ça a ete dit il ne sort pas de je ne sais où il est dans lombre de Gauzy Flore Angles et Robinot depuis quelques annees et ce week cetait sa competition et jespere que ca va continuer !
Mais jespere aussi que Gauzy va exploser ou tout autre français pour lavenir du ping français !

Mardi 04 Mars 2014 10:44

Il y a de la place pour tout le monde: C'est bien pour le ping français.
Que les anciens s'accrochent, comme Legout, c'est top, et c'est bien pour nos jeunes aussi de pouvoir profiter de son exemple et son professionnalisme.
Pour les jeunes, ça crée une émulation et c'est profitable à tout le monde. Je suis certain que cette victoire, avec la manière de Ouaiche, va booster, encore plus Simon et les autres et leur donneront envie d'etre encore meilleur.

Pour la vidéo, j'aime bien ces moments, qu'on connait tous et ça nous permet de les connaitre un peu mieux. Moi, j'en redemande!
Accroc au sport....

Mardi 04 Mars 2014 18:11

Citation de leevf :
Cette vidéo est géniale !!!!!!

Qui en a eu l idée? Comment ont ils regroupé les vidéos? Le montage?

Superbe idée, belle réalisation, et MERCI aux joueurs !!!!


Dans la vidéo, Legout parle à Grundisch en lui disant qu'il filme pour Alexis Zikria. J'imagine donc que c'est l'idée de ce dernier.

Mercredi 05 Mars 2014 15:50

Bonjour à tous les forumeurs. Je n'arrive pas à trouver la finale féminine, si vous avez un lien, je suis preneur, merci à tous pour ces superbes vidéos !!! Émoticône
je vais revenir...

Jeudi 06 Mars 2014 09:41

Superbe WE en Vendée au France de Tennis de table. Samedi soir, on a bouffé dans une Pizzéria à côté de Ouaiche et son clan, Eloi, Jover, (2 ex champions de France et le futur champion de France) ..

On était bien en forme (si vous voyez ce que je veux dire Émoticône ) et on a même pu bien déconner avec eux. Vraiment tous très cools et abordables.

On les a pas non plus saoulé trop longtemps.

Ensuite, après la bouffe, on a débarqué dans un troquet, et là, 2 autres joueurs (dont je terrai les noms Émoticône Émoticône )

Aucun d'entre eux ne jouait le dimanche. Bref, ils étaient aussi en forme que nous, et on a bien rigolé.

Puis fini en boîte jusqu'à 6 heures Émoticône

Du coup, le dimanche, j'étais mal, très très mal. Mais quand même présent au Vendée-Space dès le matin pour la demi-finale de Ouaiche contre Gauzy.

On était fier que Stéphane remporte le titre grâce à nos encouragements (et conseils Émoticône ) de la veille Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Mars 2014 09:44 par PenarBed

Jeudi 06 Mars 2014 10:25

il y en a qui ont" les chevilles qui enflent" n'est ce pas penarbedRire
JONNET

Jeudi 06 Mars 2014 10:49

mais non mais non ... pourquoi tu dis çà ? Émoticône

Blague à part, vraiment un superbe week-end, et très content de constater que les protagonistes de ce sport, les meilleurs soient-ils, restent humbles pour la plu-part.

Jeudi 06 Mars 2014 11:15

Émoticône le ping et la vie, c'est super !!!!!
je vais revenir...
2
3
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos