Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Championnats de France 2014 - Page 7

Samedi 15 Mars 2014 12:44

loseyourselfdu92, as tu la possibilité de faire un best of entre Pierre-Alexandre Chauvin et Eric Varin? J'ai vu que tu avais mis le point de la journée entre ces 2 joueurs et le match était très agréable à regarder.

Samedi 15 Mars 2014 14:50

je regarde ça, si j'ai filmé tout le match ou non (je crois que non).

Dimanche 16 Mars 2014 09:52

Dimanche 16 Mars 2014 10:44

Dimanche 16 Mars 2014 14:09

super match , très agréable à regarder par contre ils sont pas discret sur les couches de booster ^^ entre le son et la vitesse où la balle elle part alors qu'ils sont à 2-3 mètres de la table avec le moindre geste ...

Dimanche 16 Mars 2014 14:13

Génial , une confrontation entre deux copains qui se connaissent très bien et qui s'estiment , il y a du respect entre eux , un très bel exemple ! Émoticône

Dimanche 16 Mars 2014 16:15

Citation de steler :
super match , très agréable à regarder par contre ils sont pas discret sur les couches de booster ^^ entre le son et la vitesse où la balle elle part alors qu'ils sont à 2-3 mètres de la table avec le moindre geste ...

Tu les as vu mettre du booster ?

Dimanche 16 Mars 2014 17:04

Non, mais c'est vrai quoi, tout le monde sait que les joueurs de haut niveau ne boostent jamais leur raquette et jouent avec des revêtement qui imitent à merveille le son de la colle rapide! Émoticône

Dimanche 16 Mars 2014 17:19

C'est comme tous les joueurs sur ce forum qui ne boostent pas et respectent le règlement à la lettre et les sujets sur les booster c'est juste pour le fun MDR

Dimanche 16 Mars 2014 18:02

Trop de monde dans la salle pour regarder ce match ! Émoticône
Deux petits jeunes qui se battent en duel ça devrait attirer du monde ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Mars 2014 18:03 par megatop

Dimanche 16 Mars 2014 22:54

Citation de Popo59 :
Citation de steler :
super match , très agréable à regarder par contre ils sont pas discret sur les couches de booster ^^ entre le son et la vitesse où la balle elle part alors qu'ils sont à 2-3 mètres de la table avec le moindre geste ...

Tu les as vu mettre du booster ?


Chris joue avec des tenergy 05, je t'assure que le mien ne sonne JAMAIS comme le sien. Bref, pour moi c'est claire qu'ils sont boostés, d'usine ou par ses propres soins.

Dimanche 16 Mars 2014 23:29

les raquettes sont sûrement boostées, je ne dis pas le contraire, mais le bruit ne me paraît pas si dingue que ça ...

Lundi 17 Mars 2014 00:26

Les tenergy 05, tout comme les autres revêtements tensor/ effet colle / etc, sont boostés en usine par les fabricants.

La différence avec les tenergy 05 pour les pro, c'est que les plaques sont beaucoup plus boostées que les versions commerciales.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Lundi 17 Mars 2014 07:33

Mais pas que ...
Les plaques des pros sont aussi celles qui sont découpées au coeur des rouleaux en usine, de meilleures qualités, plus homogènes et moins de "défaut".
C'est la première différence. Vous ne pourrez jamais les avoir sauf par un pro directement ( Et normalement il n'a pas le droit de les donner )
Puis elle sont boostées en usine et en fonction de la demande des joueurs
(Différentes couches de boost, épaisseur etc ...)
Ça c'est autorisé Rire
Par contre toi tu fais la même chose mais chez toi, pas biiiiiiieeeennnnn Rire

Lundi 17 Mars 2014 09:36

Citation de roblerob :
les raquettes sont sûrement boostées, je ne dis pas le contraire, mais le bruit ne me paraît pas si dingue que ça ...


C'est sûr le bruit n'est pas très intense, après le 05 normal ne fait quasi pas de bruit (même avec des bons numérotés), donc si on distingue très clairement un bruit de colle, pour moi la conclusion est logique.

Lundi 17 Mars 2014 15:21

Si c'est le fabricant qui fabrique les plaques boostées alors où est le problème ?
Et puis c'est des pro, ils n'ont pas le même niveau que les amateurs.

On peut faire essayer 2 raquettes identiques à un pro et à un joueur amateur. La vitesse et le bruit ne seront pas le même non ?

Mardi 18 Mars 2014 00:04

Citation de Popo59 :
Citation de steler :
super match , très agréable à regarder par contre ils sont pas discret sur les couches de booster ^^ entre le son et la vitesse où la balle elle part alors qu'ils sont à 2-3 mètres de la table avec le moindre geste ...

Tu les as vu mettre du booster ?


Pour te répondre Popo59, pas besoin de le voir en vrai pour comprendre , et honnêtement je préfère qu'ils boostent pour privilégier le spectacle , ce n'est pas ça qui me dérange (j'ai moi même était le premier à booster mes plaques) seulement je ne suis pas "pro" et les risques que je sois contrôlé son minime à l'inverse d'eux où à mon avis ils prennent beaucoup de risque malgré que ça soit boosté "d'usine" la machine peut détecte quand même non?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Mars 2014 13:21 par steler

Mardi 18 Mars 2014 14:10

boost indétectable à la machine. Par contre il y a le risque de dépasser l'épaisseur max de 4mm si on boost trop. Boosté d'usine ça doit être contrôlé avant d'être donné aux joueurs pro. Mais certains pro boostent eux-mêmes leurs plaques donc ils doivent faire attention...
2
3
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos