Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Timo Boll vs. KUKA Robot - Page 2

Mercredi 12 Février 2014 11:05

Citation de aikee :
Citation de safari :
J'imagine que le robot seul n'a aucune chance, toutefois s'il est aidé par un super-calculateur et de multiple caméra, tout en ayant un logiciel approprié...

Oé, un robot quoi !

Effectivement, mais c'est pas le genre de robot "film", où toute les parties du robot (super-ordinateur/cerveau, caméras, etc.) sont intégrés dans une seul carcasse. Là, il s'agit simplement d'un robot industriel "classique". Donc, le même en humanoïde c'est pour quand? Émoticône
En tout cas, si le robot gagne, je commence à économiser Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Février 2014 11:06 par safari

Mercredi 12 Février 2014 11:13

les chinois sont des robots.

Je refuse de croire qu'on puisse être si fort^^
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mercredi 12 Février 2014 18:14

C est simplement de la pub pour des robots industriels...........

Samedi 15 Février 2014 00:52

Ca commence à me gonfler moi aussi de voir cette vidéo tourner partout alors que pour l'instant ce n'est qu'un teaser qui ne montre rien du tout ... Haa la magie du buzz ^^

Samedi 15 Février 2014 01:04

Timo Boll ça aide bien pour le buzzzzzzzzz ...

La suite on l'imagine facilement, Timo va mettre la balle dans la raquette du robot et la marque va gagner en notoriété en Chine ou Timo Boll est une méga star.

Vendredi 21 Février 2014 23:22

Citation de Kryzou :
Citation de popette58 :
Citation de safari :
J'imagine que le robot seul n'a aucune chance, toutefois s'il est aidé par un super-calculateur et de multiple caméra, tout en ayant un logiciel approprié...

C'est ce qu'ils disaient aussi aux échecs...

Exactement MDR

DEEP BLUE avait pris une branlée la première fois !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 08 Mars 2014 15:32

Ah quand même ! Émoticône

Samedi 08 Mars 2014 16:22

C'est sympa...bon, il mange les effets mais il est assez réactif.

Samedi 08 Mars 2014 17:08

Mieux développé et avec un logiciel capable de déduire la rotation de la balle en fonction de sa vitesse et de sa trajectoire, ça pourrait donner quelque chose de franchement sympa ^^. On verra si le Kuka robot l'est... Clin d'oeil

Samedi 08 Mars 2014 21:40

Ah ouai franchement le mec qui a pondu ça dans son garage... chapeau !

Dimanche 09 Mars 2014 10:19

Citation de JR91 :
Ah ouai franchement le mec qui a pondu ça dans son garage... chapeau !

Apparemment y'a un gros débat dans les commentaires sur le fait que cette vidéo dans le garage soit réelle ou non. Il y a un blog sur lequel on peut suivre l'avancée du projet ce qui tendrait à montrer que c'est réel, mais d'un autre côté, pas mal de points sur la vidéo qui font penser que c'est un montage.
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 09 Mars 2014 11:28

C'est vrai que maintenant les fake sont de mieux en mieux fait ....
mais bon ça reste réalisable je pense !

Lundi 10 Mars 2014 18:43

Demain matin KUKA et Timo Boll passent à l'action ! J'espère qu'il y aura des vidéos disponibles bientôt Content
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 10 Mars 2014 19:47

Si c'est un fake le montage est presque plus impressionnant que le robot en lui même... ^^

Mardi 11 Mars 2014 06:29

finalement, pas de match ...

Juste un montage vidéo avec de beaux effets spéciaux.

Rien que sur youtube, la société se fait lyncher Émoticône

Kuka est en train de se faire une très mauvaise réputation auprès des fans de la petite balle.
C'est ce qui s'appelle un mauvais coup marketing.

Si je dois acheter un robot, je prendrai un ABB Émoticône : https://www.youtube.com/watch?v=nH08-JQwsZQ
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mardi 11 Mars 2014 08:03

Tout ça pour des échanges à la forest gump !Rire Rire

Même s'il fallait si attendre beaucoup trop américanisé à mon goût !
La fin.... pathétique .....

Mardi 11 Mars 2014 08:18

ha ben oui en effet c'est assez bidon ... les trucages des échanges sont dignes de forest gump ou de Bruce Lee ping pong

et la fin me rappelle Neo qui combat de multiples agents :

En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 11 Mars 2014 09:30

Ah ouais, tout ça pour ça...
Pas étonnant que la boîte se fasse un peu lyncher.
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 11 Mars 2014 10:33

j m'attendais à autre chose aussi.

ca me fait penser aux pubs pour des chaussures de foot, regardez quand on fait un beau montage ce que l'on peut faire avec nos chaussures... Émoticône

toute ca pour une pub quoi...
2
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos