En même temps, on parle d'un robot de ping. Ce genre d'accessoires qu'on utilise à l'entraînement, pas pour tenter de le battre dans un match régulier.
En même temps, on parle d'un robot de ping. Ce genre d'accessoires qu'on utilise à l'entraînement, pas pour tenter de le battre dans un match régulier.
Le pire c'est que Kuka n'avait pas présenté ça comme une simple publicité ; et avait présenté ça comme un vrai live entre timo boll et le robot kuka avec un compteur d'un mois.
Il n'y a même jamais eu d'échanges entre timo boll et le robot kuka. D'ailleurs ça se voit dans le making of, les plans avec Timo Boll ont été filmé sans le robot, et il fait même des échanges avec un vrai joueur.
ça c'est pour la gestuelle de Boll, et tout le reste à été rajouté en post production.
On pourrais même tourner la même vidéo avec n'importe qui du forum, il faut juste un bon logiciel d'effets visuels.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.
Wow super ! La dernière partie dans laquelle le robot joue face à un humain est vraiment intéressante. Bravo à eux, c'est un sacré boulot qu'ils ont fait !!
PS : vous pensez qu'il y a un petit joueur chinois caché dans le robot pour lui faire réaliser les coups ? Comme le turc mécanique aux échecs
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 11 Mars 2014 17:53 par
pierread