Mardi 04 Février 2014 12:52

Mardi 04 Février 2014 12:54
Bientôt on va se demander pourquoi avoir un classement !
Mardi 04 Février 2014 12:59
Le classement est là pour créer le stress de faire un contre.....sans celui-ci les parties sont totalement différentes.Mardi 04 Février 2014 13:01
Bah si, on vaut tous au moins 10 points de plus !Mardi 04 Février 2014 13:35
Bon ben safari a pas les couilles de nous dire son classement... pas grave...
Mardi 04 Février 2014 13:55
Bon j'ai pas tout suivi mais ce système est pour moi très mal fichu surtout en 11.Mardi 04 Février 2014 14:09
ok mais là tu prends un écart 13-19 donc 600 points, c'est déjà pas mal mais c'est pas un écart 12-n° qui navigue entre 800 et 1000 points d'écart. Moi aussi j'ai déjà battu un 18 et un 19, en étant 14 ça fait 4-500 points d'écart, c'est pas 1000 points... Des 12 qui battent des n° t'en vois beaucoup toi ? Moi jamais.Mardi 04 Février 2014 14:17
En 21 jamais tu n'aurais battu un 18 / 19 donc 20 / 25 de l'époque où ça voulait dire quelque chose.Mardi 04 Février 2014 14:31
Là le débat dérive vers autre chose... mais pour moi le comptage ça ne change rien : je me rappelle un jour où j'étais non classé (1er classement 60 à l'époque), je joue un tournoi handicap en 51 points. Je gagne le tournoi en écartant un 25 et un 35 sur ma route. En finale je joue un 30, écart de handicap 18/0 pour moi, le gars recolle à 31/31. Je gagne 51/48...Mardi 04 Février 2014 14:48
moi j'en fais des coup hors du commun des fois, sauf que derrière comme dit panany je peux faire 5 merdes de suite voir plus. et comme le ping c pas artistique et que le but est de mettre la balle une fois de plus sur la table que sont adversaire ba je suis pas numéro
.
Mardi 04 Février 2014 17:41
non mais safari c'est une grosse blague ce mec
Mardi 04 Février 2014 18:28
Agree with Anelo
Mardi 04 Février 2014 18:34
au pire si on arrêtait de jouer a qui pisse le plus loin et qu'on restait dans le sujet ?Mardi 04 Février 2014 18:39
Quand je commence à peine à te dépasser, mauvais joueur !Mardi 04 Février 2014 18:41
Je suis d'accord avec panany. Il faut un certain niveau pour réaliser ce geste, moi je connais des numéros qui ne savent pas contre toper.Mardi 04 Février 2014 19:18
En même temps le sujet, on y a répondu dès le début. Le geste est simple à comprendre : tu sais où va le top de ton adversaire, tu te places en conséquence, et tu envoies un top frappé au rebond en ouvrant la raquette de manière à brosser la balle de gauche à droite au lieu du "droite-gauche arrière avant" habituel.Mardi 04 Février 2014 19:22
ça dépend si t'es sous-classé ou pas
Mardi 04 Février 2014 19:35
Mercredi 05 Février 2014 09:30
Lundi 17 Février 2014 17:16
Les chinois apprennent les tops d'une autre manière ainsi quand on vas jouer en Chine il faut un temps d'adaptations a ces tops un peux différents (les plaques chinoise déforment les effets)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques