Lundi 03 Février 2014 18:09
Lundi 03 Février 2014 18:10
j'ai déjà fais ce type de top , mais c'est le doigt qui est venus mettre le trouble sur la raquette et en général tu t'en ventes pas !Lundi 03 Février 2014 18:14
, même panany se casse les dents et pourtant je d'accord avec lui !
Lundi 03 Février 2014 18:16
apres je suis d'accord que c'est un coup complexe qui jusqu'a un certains niveaux seras pas forcément rentable a apprendre (par le peu de cas ou utilisable et que le temps consacré a l'apprendre aurait peu etre été plus efficace ailleurs).Lundi 03 Février 2014 18:17
Lundi 03 Février 2014 18:21
Lundi 03 Février 2014 18:22
C'est pas non plus dépréciatif de dire qu'on doute qu'un classé 5 soit capable de faire le top de Wang Liqin sur la vidéo quand même ? Des classés 5 j'en joue en tournoi comme tout le monde, c'est sûr que 9 classements en-dessous de moi je passe pas mon temps à m'entraîner avec eux... et bon à moins qu'on ne joue pas sur la même planète, ceux que je joue sont capables de faire un top si ils sont dans de bonnes conditions, mais de là à faire un contretop au rebond... déjà dans mon club qui culmine à 19 on n'est que 2 ou 3 serial-topeurs à tenter un contretop de temps en temps, et encore ça reste tout à fait exceptionnel. A notre niveau, l'immense majorité du temps, on n'a tout simplement pas besoin de ce coup hyper risqué pour finir un point. ça va nous arriver une fois en plein orgasme de top, le soir où rien ne t'arrête et où tu envoies le bras sans regarder, et encore...Lundi 03 Février 2014 18:23
Lundi 03 Février 2014 18:24
Lundi 03 Février 2014 18:26
Lundi 03 Février 2014 18:26
Lundi 03 Février 2014 18:27
, même panany se casse les dents et pourtant je d'accord avec lui !
Lundi 03 Février 2014 18:30
ça fait du bien d'entendre ça... pour l'orthographe tu fais pareil, c'est juste quand ça te fait plaisir ? Désolé hein... mais ça gonfle de lire ce genre de fautes en permanence...Lundi 03 Février 2014 18:32
Je suis l'homme le plus nul du monde en orthographe !!
Lundi 03 Février 2014 18:41
Lundi 03 Février 2014 18:41
Lundi 03 Février 2014 18:43
Lundi 03 Février 2014 18:46
Lundi 03 Février 2014 18:47
Sans méchanceté aucune , Safari faut penser à revenir sur terre...
...Lundi 03 Février 2014 18:50
Bon c'est bon on arrête les clash !!!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques