Lundi 17 Février 2014 19:53
Je réponds vachement en retard mais j'étais de bonne foi popette...
Jeudi 20 Février 2014 07:53

Jeudi 20 Février 2014 13:58
Jeudi 20 Février 2014 21:03
Autre conseil contente toi de mettre la balle sur la table pour commencer, avant de contre-toper il faut savoir bloquer! Tout le monde veux lacher des tops a la Ma Long, avant ça bloque coup droit tu aura une maitrise de la rotation puis tu essayeras d'avancer de plus en plus , pour un contre top a mi distance/Longue distance, fléchis et touche la balle au niveau de ta poitrine . Bonne chance(le contre-top reste un coup exeptionel a ne pas tenter tout le temps !!!)
Jeudi 20 Février 2014 22:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques