Comment faire ce type de Top spin ? - Page 8

Lundi 17 Février 2014 19:53

Je réponds vachement en retard mais j'étais de bonne foi popette... Clin d'oeil
Tu as mal lu mon message... Je parlais surtout de l'importance de la régularité, de la possibilité de s'entrainer ou non, etc...
Quant à ceux qui se sont acharné sur safari sans le lire... Hum...

Le 12 dont je parlais a déjà perfé jusqu'à 30-35 à l'époque et emmené un ou deux numérotés jusqu'au bout, et c'était en 21. C'est un joueur très offensif ""excellent"" techniquement et prenant énormément de risques, avec beaucoup de déchet les 3/4 du temps, mais parfois non... et là ça fait très mal, si il avait eu accès à un cadre plus approprié pour s'entrainer, à mon avis, voilà...
Et le 6 est un jeune qui va vite monter mais qui ne vaut pas plus que 8-9 pour l'instant. Alors oui ce sont des exceptions mais c'était pour imager ce que j'avançais dans mon message précédent, safari l'a compris.
On peut très bien maitriser parfaitement un coup sans être performant dans les autres secteurs de jeu... Non ?
Ce qui veut sûrement dire qu'on a le potentiel, le toucher pour monter, mais ce n'est pas si simple, pour tout un tas de raisons...

(Complètement hors sujet : j'espère qu'un jour la fonction "aperçu" fonctionnera, je vais finir par détenir le record du monde "d'edit"... ^^)
Message modifié 8 fois, dernière modification Lundi 17 Février 2014 20:19 par Autom

Jeudi 20 Février 2014 07:53

Citation de Verdet :
Les chinois apprennent les tops d'une autre manière ainsi quand on vas jouer en Chine il faut un temps d'adaptations a ces tops un peux différents (les plauses chinoise déforment les effets)

Le jeux chinois n'a rien a voir avec le jeu Européen décompose le mouvement du Joueur et entraine toi. Tu es classé 6 ? Tu te plain d'être sous-classé? Top en Ligne jusqu'a la D1 sa marche TOUT le temps MDR

OK merci pour le conseil !Rire

Jeudi 20 Février 2014 13:58

Citation de Autom :
Pour la fonction "aperçu" fonctionnera, je vais finir par détenir le record du monde "d'edit"... ^^)

J'avais ouvert un sujet mais pas eu de retour...
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 20 Février 2014 21:03

Autre conseil contente toi de mettre la balle sur la table pour commencer, avant de contre-toper il faut savoir bloquer! Tout le monde veux lacher des tops a la Ma Long, avant ça bloque coup droit tu aura une maitrise de la rotation puis tu essayeras d'avancer de plus en plus , pour un contre top a mi distance/Longue distance, fléchis et touche la balle au niveau de ta poitrine . Bonne chance(le contre-top reste un coup exeptionel a ne pas tenter tout le temps !!!)
Émoticône

Jeudi 20 Février 2014 22:02

Citation de Verdet :
Autre conseil contente toi de mettre la balle sur la table pour commencer, avant de contre-toper il faut savoir bloquer! Tout le monde veux lacher des tops a la Ma Long, avant ça bloque coup droit tu aura une maitrise de la rotation puis tu essayeras d'avancer de plus en plus , pour un contre top a mi distance/Longue distance, fléchis et touche la balle au niveau de ta poitrine . Bonne chance(le contre-top reste un coup exeptionel a ne pas tenter tout le temps !!!)
Émoticône

Merci je prend note !!
1
1
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques