Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Verdet

Messages de Verdet

Jeudi 20 Février 2014 21:03

Autre conseil contente toi de mettre la balle sur la table pour commencer, avant de contre-toper il faut savoir bloquer! Tout le monde veux lacher des tops a la Ma Long, avant ça bloque coup droit tu aura une maitrise de la rotation puis tu essayeras d'avancer de plus en plus , pour un contre top a mi distance/Longue distance, fléchis et touche la balle au niveau de ta poitrine . Bonne chance(le contre-top reste un coup exeptionel a ne pas tenter tout le temps !!!)
Émoticône

Jeudi 20 Février 2014 20:54

Moi c'est:

1)Joo Se Hyuk
2)MA Long
3)Gauzy
4)Gatien
5)Givone (Un jeune )
6)Samsonov
7)Zhang Jike
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Février 2014 20:56 par Verdet

Lundi 17 Février 2014 17:24

Encore pire j'aurais joué contre moi même aux indivs ^^

-8 et + 8 a la suite c'est vachement Drôle MDR

Lundi 17 Février 2014 17:23

Salut! Moi je transforme ce Stress en force! J'essaye de cacher mon stress par de nombreux mouvements inutiles , comme faire rebondir la balle 2 fois sur la table avant de servir. Sinon contre le Stress 1 seule solution EXTERIORISER!!

Un petit O-KAY! Ou Tcho de temps en temps peux te destresser et te mettre en confiance motives-toi .(Perso quand je stres je m'imagine au JO--->Montée d'adrenaline et je joue a FOND!)

Lundi 17 Février 2014 17:16

Les chinois apprennent les tops d'une autre manière ainsi quand on vas jouer en Chine il faut un temps d'adaptations a ces tops un peux différents (les plaques chinoise déforment les effets)

Le jeux chinois n'a rien a voir avec le jeu Européen décompose le mouvement du Joueur et entraine toi. Tu es classé 6 ? Tu te plain d'être sous-classé? Top en Ligne jusqu'a la D1 sa marche TOUT le temps MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Février 2014 21:00 par Verdet

Dimanche 16 Février 2014 21:04

Sujet : Règlement > OKAY!
Bonjour Hier aux indivs (cadet PR) je me suis permit sous la pression de mon match de crier a la fin de mon point OKAY!(se pronnonce O-Kay).
La JA a fait arreter mon match pour me rappeller a l'ordre.

Avait elle raison?

Lundi 23 Décembre 2013 17:09

Bonjour! L'histoire date mais me perturbe encore.

Dimanche dernier (ou avant dernier je ne sais plus) un joueur m'a insulté avant de

donner un coup de pied dans une séparation et de quitter la compétitions,

ce joueur vas t'il s'en sortir sans rien (On a donc gagné tout les matchs ou il jouait)

ou il peux être interdit de compétition? Le Juge arbitre a fait un rapport ou un

truc comme ça HELP!!!

Lundi 23 Décembre 2013 15:20

Salut et merci de Vos NOMBREUSES réponse, avec mon frère (Classé 11) on a fait un match en 10 Sets Gagnants et le mouvement de défense avec le soft deviens naturel avec un défense soit ça top je continue de défendre soit en tentant de calmer le jeu l'adversaire coupe Si il coupe (La balle revenant haute dans 90% des cas) en CD je frappe et en revers je fais une frappe avec le soft la balle est aplaties soit il top et je repart sur une optique de défense soit elle reviens un peu coupé et la top coup droit soit filet.

De plus mon frère m'a rappelé que Joo avais un Soft en 2010!

Dimanche 22 Décembre 2013 19:50

C'est Castano Sport, dans le doute contacte le voila le lien du site : http://www.castanosport.fr/

Il a une machine a couper en fait.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Décembre 2013 19:51 par Verdet

Dimanche 22 Décembre 2013 18:04

J'habite sur Lyon et il y'a un magasin qui te coupe et colle tes plaques gratuitement devant toi.

Quand j'y vais j’achète 2X mon soft et je les fais couper a l'avance comme ça ils seront prêt pour la colle.

Dimanche 22 Décembre 2013 16:44

Je suis comme vous, a un niveau plus faible (je ne dépense pas 500E/An MDR)

Mais je suis a la recherche de la perle rare, j'ai acheté 2 Mark V y'a 1 mois et j'ai

déjà changé pour un soft, pour les soft et Picots comme ça ne perd pas

d'adhérence(A ce que je sache) si les picots sont en bon état j'achete j'ai acheté le

Speedy Soft de mon entraineur NEUF (il en avais en rabe et il est revenu a 2 backsides) pour 15E!!

J'achète que si je sais que sa vas durer ( Je garde mon Mark V au cas ou le soft ne plaise pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Décembre 2013 16:46 par Verdet

Dimanche 22 Décembre 2013 16:00

J'ai essayé le picot long d'une coéquipière mais l'inversion d'effet et le fait que sa n'avance pas me dérange en fait ma question est: Est-ce que le soft permet un jeu polyvalent durable?

Dimanche 22 Décembre 2013 13:12

Mon prof entraineur de tennis de table !

J'ai essayé le soft car je cherchais un plaque me permettant d’accélérer la balle

tout en gardant une plaque me permettant de défendre et d'attaquer si besoin est.

Je joue comme Jo se Hyuk (Style de jeu pas niveau hein Émoticône )

Je pensais donc que le soft me permet de défendre et de taper du revers.

Dimanche 22 Décembre 2013 10:02

Bonjour! Émoticône

Personnellement, j'utilise une technique plutôt cool , l'isolement mental.

Lorsqu'il y'a 9-5 pour l'autre, je prend un temps mort, car en fait j'essaye de

me couper du monde et toute pression,ensuite je remonte, c'est comme ça que

dimanche dernier, j'ai battu un 9 ----> 3-0

11-9/11-9/11-5

En fait je n'arrive a bien jouer que quand il y'a 9-5 pour l'adversaire étrange.... MDR

Prend ton temps mort quand tu voit que ton corps ne suit plus que tu n'a plus

aucun schéma de Jeu. En compétition individuelle, un TM est une arme

redoutables contre des joueurs sans coachs ou partenaires!

Dimanche 22 Décembre 2013 09:06

Bonjour, a la rentré je vais poser mon soft sur ma raquette(RV), ayant pu essayer la

raquette de mon prof 1 semaine (Soft). J'ai découvert plusieurs utilisations a ce

revêtement, des frappes très rapides ainsi que des défenses coupées!

Vaut il mieux être technique défenses coupées.... ou tactique poussettes que

l'adversaire envoie hyper haut?

Vous me proposez un style de Jeu polyvalent ou Bien + Attaque ou + défense?

Sinon en CD j'ai un Mark V Et en bois un extra 3D.
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Verdet

Résolu