Lundi 03 Février 2014 18:54
Lundi 03 Février 2014 18:57
Lundi 03 Février 2014 18:57
Il est tout à fait possible de réussir ce genre de coup, si en face l'adversaire est plus faible ou de même niveau, si la balle à pas beaucoup d'effet, suffisamment haute, pas trop rapide.Lundi 03 Février 2014 18:59
Lundi 03 Février 2014 19:01
Ya plus Ka leoo , faut s'entrainer maintenant !Lundi 03 Février 2014 19:02
Lundi 03 Février 2014 19:03
Supersayan, des fois il faut aussi accepter qu'on puisse parler ailleurs que dans le monde des bisounours ou du politiquement correct. Niveau 5, tu n'as encore gagné aucun classement, c'est le classement de départ. Donc oui, tu es tout à fait capable de perdre au tournoi du camping. D'ailleurs les tournois camping c'est hyper dur, faut jouer avec le vent, le sable, contre le gars qui a trouvé le seul service avec la seule planche pourrie de la boîte à planches qui tombe sur le coin usé de la table en fer qui glisse et à contre-jour... il t'en fait 6 par set tu perds 11/5 et les minettes ne te laissent même pas un regardLundi 03 Février 2014 19:04
On veut voir la même tête que Timo boll quand ça passe et une petite vidéo s'il te plaît !
Lundi 03 Février 2014 19:08
supersayan... alors moi je peu t assurer que n importe quel jeune qui est super motiver si il s entraine tout les jours en france 1H30 ( séance diriger avec des relanceurs entraineur et tout ca ) sont classement sera minimum 14 15...Lundi 03 Février 2014 19:08
Lundi 03 Février 2014 19:08
Bon je propose de lancer un concours. Tout le monde essaye de faire le geste de Wang Liqin et fait la vidéo. Attention il faut un cameraman en fond de table pour apprécier de degré de sortie du contretop latéral inversé. Safari et les autres, à vos caméscopes !Lundi 03 Février 2014 19:09
C'est pas bête , tout comme la roulette !Lundi 03 Février 2014 19:10
Lundi 03 Février 2014 19:11
On le fait le concours ? panany je veux une vidéo de toi dans cet exercice !Lundi 03 Février 2014 19:11
Ok mais je ne me suis pas encore entrainé moi ...
Lundi 03 Février 2014 19:13
Lundi 03 Février 2014 19:47
Lundi 03 Février 2014 19:50
arrête de tourner autour du pot, dis ton classement et fait une vidéo nous montrant ce top à la WL...Lundi 03 Février 2014 20:19
Lundi 03 Février 2014 22:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques