Jeudi 04 Septembre 2014 16:35
pour un essai Darker 7P-2A-7T + T64fx 1.9 en CD et T80fx 1.9 reversJeudi 04 Septembre 2014 16:35
Jeudi 04 Septembre 2014 16:36
hors sujet philjolly, merci
Jeudi 04 Septembre 2014 17:11
D'un autre côté j'avoue que j'ai pas trop aimé le T80fx, je pense repartir sur un T64, je préfère les sensations de la mousse plus compacte sur mon CDVendredi 05 Septembre 2014 10:26
et pour la frappe sèche a plat : ça va ?? (le t80fx)Vendredi 05 Septembre 2014 10:35
Bah ouais, je trouve que ça va, pour une plaque relativement tendre.Lundi 08 Septembre 2014 20:09
Toujours un peu de mal à m'habituer aux sensations du 80fx pour moi!Mardi 09 Septembre 2014 00:46
Ce sont deux plaques vraiment différentes. Quand je pense que quand ils ont sorti le 80 je ne voyais pas où voulait en venir Butterfly. Mais là je suis en passe d'abandonner le 80fx pour le 05fx et ce sont finalement des espèces bien différentes. Par contre ce qui est formidable avec les tenergy c'est qu'en fonction du bois on peut passer de l'un à l'autre, garder les points forts d'une plaque, les renforcer et compenser ses points faibles. Mais on a toujours la même confiance, on sent qu'on reste dans la famille.Mardi 09 Septembre 2014 17:28
Je pense y revenir très vite en effet!
Mardi 09 Septembre 2014 18:49
le T80FX par rapport a un evolution FX-P ou un bluefire M3 quelqu'un serait en mesure de comparer?Mercredi 10 Septembre 2014 16:57
Jeudi 11 Septembre 2014 09:54
Personnellement, j'arrête mes tests avec le T80 Fx au moins en 2.1 mm. Super plaque pour la rotation et en frappe mais je mange trop en bloc notamment en raison du dynamisme.Samedi 13 Septembre 2014 13:39
Entre le T80FX et le T64, quel est celui qui a une meilleur accroche sur balle coupé selon vous?Samedi 13 Septembre 2014 14:51
Test du T80fx 2.1 rouge avant hier et hier.Samedi 13 Septembre 2014 15:35
Tu trouves le 80 FX plus lent que ton H3 Néo ?Samedi 13 Septembre 2014 16:07
Samedi 13 Septembre 2014 22:04
Perso je ne suis pas sûr que le T80fx soit plus rapide que le H3neo, pas dans tous les cas. Le T80fx est surtout plus facile à exploiter, on peut envoyer une balle rapide sans s'arracher le bras, même si on ne joue qu'avec le coude/poignet on trouve de la vitesse, suffisamment. Mais si on est placé et qu'on peut envoyer fort avec le H3neo, la balle peut aller plus vite. D'autant que le H3neo rejette plus bas à mesure qu'on envoie fort, tandis que le 80fx envoie plus haut. Moi aussi j'ai ressenti cette limite surtout sur mon 506 ; d'où l'intérêt d'un bois carbone pour aplatir la trajectoire sur coup fort et donner un coup de pouce supplémentaire.Samedi 13 Septembre 2014 23:34
Idem essaie cette semaine du 80fx en 2.1 et je trouve que les ressenties sont bofs je m'attendais a plus de rapidités.Dimanche 14 Septembre 2014 07:38
Dimanche 14 Septembre 2014 08:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements