Jeudi 30 Janvier 2014 13:47
Jeudi 30 Janvier 2014 13:48
Jeudi 30 Janvier 2014 13:54
Jeudi 30 Janvier 2014 14:13
J'ai pas tout compris à ton explication. En tout cas je ne pense pas qu'il faille adapter sa gestuelle à la plaque. Je crois qu'il faut se sentir bien avec une plaque et à partir de là, travailler sa gestuelle pour s'améliorer. Moi la première fois que j'ai mis la main sur un tenergy j'ai fait "ouah !". C'était un 25 et j'ai tout de suite senti la qualité de la plaque. Malgré tout j'ai laissé tomber car, trop habitué aux tensors et à la colle rapide, ça n'allait pas assez vite pour moi à ce moment-là. Et quand j'ai essayé bien plus tard, sans y croire le moins du monde, un T64 en revers, j'ai fait "re-ouah !" et il n'a plus jamais quitté mon revers.Jeudi 30 Janvier 2014 14:32
Je suis pas d'accord avec toi .......point !Jeudi 30 Janvier 2014 14:48
Ben je sais pas sur quoi tu n'es pas d'accord vu que j'ai pas tout compris à ton explication. Personne n'a jamais dit qu'il fallait un tenergy pour passer 18.Jeudi 30 Janvier 2014 15:45
Jeudi 30 Janvier 2014 15:45
Jeudi 30 Janvier 2014 15:51
Je rajouterai pour clore mes hors-sujets, qu'à mon avis si le Tensor récent valent entre 40€ et 50€, alors les tenergy valent bien leur 56,90€... et de loin.Jeudi 30 Janvier 2014 16:08
je crois que tu as tout dit safari.
Jeudi 30 Janvier 2014 16:38
Même pas en rêve les gars !Jeudi 30 Janvier 2014 16:55
perso j ai jamais collé et apres 20 ans d arret quand j ai repris j ai fait la 1ere phase avec 2 plaques a 15 euros puis une fois remis en route j ai pris un t80 et un t64fx et sincerement c est tout meme du super mattos bien que j ai delaisser le t64fx pour un xiom cette annee j attends l arrivé du t80fx pour mon revers apres je verrais bienJeudi 30 Janvier 2014 17:04
Revenons au sujet svp
Jeudi 30 Janvier 2014 17:05
) mais Tom ce serait sympa de ne pas polluer le topic dès la première page avec les sempiternelles remarques sur "les tenergy c'est trop cher".Jeudi 30 Janvier 2014 18:32
au moins une phaseJeudi 30 Janvier 2014 18:46
alerte modo, pour faire le tri.....c'est gonflant.
Jeudi 30 Janvier 2014 19:16
Désolé, j'y ai contribué... ça m'a gonflé... je vais aller bouffer, prendre un verre de pinard ça va me calmer. Bonne soirée
Jeudi 30 Janvier 2014 20:37
bon, pas de modo qui intervient......donc sujet clos ? par contre pourquoi pas créer un post '' contre tenergy '' ? faite le, les anti ..... sujet qui peu être intéressant...mais pas sur un sujet dédié à une référence.....
Jeudi 30 Janvier 2014 21:18
Jeudi 30 Janvier 2014 21:37
merci joël.....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements