Jeudi 18 Décembre 2014 16:45
Mes deux T80 sont encore satisfaisant, ils ont un peu plus de deux semaines. En effet si ce que tu dis se vérifie sur mes T80, je reviendrai au bon vieux T64Jeudi 18 Décembre 2014 17:21
c'est bizarreJeudi 18 Décembre 2014 17:35
Ce serait con que ça m'arrive car le T80 est vraiment très très bon. Mais si c'est le cas je repasse au T64Jeudi 18 Décembre 2014 18:09
j'ai un T80fx collé d'environ 3 semaines, 1 mois.......un autres collé sur mon backup, de 5 mois......j'ai pas l'impression d'avoir été perturbé par ce phénomène.....
Jeudi 18 Décembre 2014 18:55
Alors j'ai eu un peu la même expérience avec deux T80 Fx qui avaient peu joué que j'ai utilisés pour tester différents bois. Je passais le filet avec une belle marge de sécurité (un poil moins qu'avec un T05 Fx) les trois ou quatre premiers collages et ensuite ils rejetaient super bas. J'ai dégommé et ça n'a pas atténué le phénomène.Jeudi 18 Décembre 2014 20:46
Moi j'ai eu une sensation bizarre ce mercredi à l'entrainement, l'impression que mes T80fx (seulement 3 semaines) avait un coup de mou. Après c'est sans doute dû à un manque de dynamisme de ma partJeudi 18 Décembre 2014 21:57
Il y a des chances que ce soit lié au fait qu'il soit allround et qu'il n'ait pas de caractéristiques particulièrement fortes. Il est bon partout mais nulle part excellent à part dans le compromis.Jeudi 18 Décembre 2014 23:29
Que le T80 perde ses caractéristiques, comme toutes les plaques j'ai envie de dire mais..............au bout de 3 semaines à un mois ce serait quand même une grosse grosse déception pour moi si c'était le cas, et je repasserai au T64 dans ce cas.Vendredi 19 Décembre 2014 00:13
C'est principalement le fait qu'il durcisseVendredi 19 Décembre 2014 10:00
Je joue avec un T80 en revers et je ne trouve pas qu'il vieillisse plus ou plus vite que mon T05.Vendredi 19 Décembre 2014 15:06
Perso je les colle à la colle normale avec VOC.Vendredi 19 Décembre 2014 15:29
J'ai toujours colle les Tenergy a la blanche / copydex.Samedi 10 Janvier 2015 11:10
Avi aux T80fx eurs : grosse différence de dynamisme entre 2.1 et 1.9 ? Je commence à trouver mon 1.9 franchement mou du genou...Samedi 10 Janvier 2015 11:16
Samedi 10 Janvier 2015 12:06
Ok merci de ton retour
Samedi 10 Janvier 2015 12:25
en ayant vu ton jeu en revers, sur les quelques vidéos, je suis assez persuadé que le t64 fx te correspond mieux........Samedi 10 Janvier 2015 12:44
Popette je pense que ton revers est d'un très très bon niveau, tu devrais redonner sa chance au T80 ou au T64. Le problème des mousses tendres, même sur les Tenergy, c'est que leur réponse est parfois "surprenante" dès qu'on s'implique pas dans la balle.Samedi 10 Janvier 2015 12:45
moi c'est pareil en CD …. je pense que tony a raison ! un 80 en coup droit serait judicieux … si quelqu'un a un T80 rouge 1,9 ???...Samedi 10 Janvier 2015 15:03
surtout avec un bois rapide comme le tien Léo.......avec un peu plus de fermeté, le T80 sera une bonne option pour ton CD, avec un peut moins de dynamisme.Samedi 10 Janvier 2015 17:39
merci de m'avoir conseillé … !au début j'étais pas sur … mais quand j'ai joué avec mes top était très peut rapide …Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements