Dimanche 14 Septembre 2014 09:30
Dimanche 14 Septembre 2014 14:13
Bonjour,Dimanche 14 Septembre 2014 16:34
Ton bois ?Dimanche 14 Septembre 2014 17:45
Un Boll Forte!Mardi 16 Septembre 2014 08:51
Le 80fx sera peut-être un peu mou. J'hésiterais entre le 80 et le 80fx.Mercredi 17 Septembre 2014 21:47
Tout d'abord merci à popette58 pour le prêt du T80 Fx en 1,9 mm.Mercredi 17 Septembre 2014 21:52
J'ai eu les mêmes sensations comparatives entre 80fx et 05fx. Le 80fx rejette trop bas sur l'hypertouch alors ? Je me disais que l'angle de rejet assez bas était dû au mizu mais c'est peut-être la plaque finalement. Ça veut dire aussi que mon w997 rejette très haut, car avec le 80fx c'était trop haut...Mercredi 17 Septembre 2014 22:42
Jeudi 18 Septembre 2014 09:37
Pourriez-vous svp me conseiller ?Jeudi 18 Septembre 2014 10:07
sacré différence entre le bigslam et les tenergy........
Jeudi 18 Septembre 2014 13:28
Merci tonyvista pour ta réponse.
Jeudi 18 Septembre 2014 13:52
ce n'est que mon avis, et je ne pratique pas de défense coupé, mais je pense que la version fx donnera un côté dynamique qui te donnera moins de sécurité. comparer le t64 et le t80...je n'ai pas essayé ce dernier. sur les quelques échos que j'ai, le t64 en 1.7 voir 1.9mm donne de bons résultat dans ce domaine, et tu bouffe moins d'effet adverse.Jeudi 18 Septembre 2014 13:52
fin du HSJeudi 18 Septembre 2014 13:53
merci tonyvista.
Jeudi 18 Septembre 2014 13:59
Bah moi je serais parti sur le fx. C'est quand même moins puissant que le normal, venant d'un F3 BS...Jeudi 18 Septembre 2014 15:07
Jeudi 18 Septembre 2014 15:44
Ce qui est surtout dur à controler c'est l'angle de rejet des tenergy en chopJeudi 18 Septembre 2014 19:32
ça dépend beaucoup du bois... sur mon mizutani les chops avec le 80fx partent à l'horizontale... mais faut pas avoir peur de rentrer dedans pour accrocher la balle...Vendredi 19 Septembre 2014 15:50
bon ça y est suis passé au 80 fx sur le cd : avant j avais depuis deux ans 64 fx
Vendredi 19 Septembre 2014 16:58
On perd en dynamisme, oui. En puissance, je suis pas sûr, car la balle tourne quand même beaucoup plus qu'avec le 64fx.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements