Jeudi 04 Septembre 2014 10:16
Ben si tu trouves le 80fx à la fois trop rapide et d'angle de rejet trop haut, il n'y a pas d'issue, soit tu abandonnes les tenergy soit c'est le bois qu'il faut changer. Car le 64fx rejette plus bas mais est encore nettement plus rapide, et le 05fx rejette encore plus haut. Quant au 25fx j'y crois moyen. Le sriver G3fx est pas mal sur le papier mais mon test et celui d'un pote me font penser que c'est une plaque dépassée aujourd'hui. Je pense que Butterfly va l'abandonner progressivement et proposer une autre alternative dans la famille Sriver.Jeudi 04 Septembre 2014 10:25
Je jouais avec un Maze à l'époque, c'est pour ça que je ne m'explique pas de trouver le T80fx si incontrôlableJeudi 04 Septembre 2014 10:27
Je comprends pas comment je peux avoir plus de mal avec un T80fx sur un Appelgren allplay qu'avec un T64 sur un Maze
Jeudi 04 Septembre 2014 10:31
Le contrôle est un tout, ce n'est pas dépendant que de la vitesse ou de l'adhérence. Un T80fx tendre et qui rejette haut sur un bois tendre et lent qui rejette déjà haut peut s'avérer incontrôlable alors qu'une plaque plus dure et de rejet plus bas aurait peut-être fonctionné. A l'inverse une plaque qui rejette haut comme le T64 peut être très efficace et contrôlable sur un bois plus dur avec du carbone comme le Maze.Jeudi 04 Septembre 2014 10:38
Je l'ai encore mais je vais pas faire grand chose avec c'est trop rapide pour mon revers ...Jeudi 04 Septembre 2014 10:40
Alors si tu souhaites rester avec des tenergy, qui sont d'excellentes plaques, il faut envisager de changer de bois. Il y a d'excellents bois all/off avec carbone maintenant, comme par exemple le stiga allround classic carbone, ou dans la catégorie des off le ma lin carbone, le joola rosskopf emotion, le nittaku redshank, qui ne sont pas aussi rapides et rigides que le Maze mais qui se comportent bien avec les tenergy. Les bois comme le allplay, si tu veux faire un jeu d'attaquant avec, il faut des plaques plus dures et de rejet plus bas que les tenergy.Jeudi 04 Septembre 2014 10:45
Pour parler un peu bois, le stiga allrounc classic carbone est bien mais le rejet reste haut avec les tenergy, je l'ai mis à un pote avec un 64fx ça n'allait pas, ça passe bien avec un 25fx. Le redshank par contre fonctionne bien, demande à tonyvista qui connaît ces bois mieux que moi.Jeudi 04 Septembre 2014 10:47
Le truc c'est que le carbone c'est nickel pour mon CD mais c'est archi mort pour mon revers...Jeudi 04 Septembre 2014 10:48
Il me reste aussi un WSC dans ma collection remarqueJeudi 04 Septembre 2014 10:53
si tu veux avoir de la sécurité du controle et de la rotation met 1mark5 gps 1,8 ça tiendra la route...Jeudi 04 Septembre 2014 10:58
Mais le carbone n'est pas antinomique avec le contrôle, ça dépend comment le bois est construit... tu peux aussi faire un bois en bois totalement incontrôlable...Jeudi 04 Septembre 2014 11:51
Le WSC rejette plutôt bas?Jeudi 04 Septembre 2014 11:52
ça je sais pas... va voir sur la description matériel. Mais j'avais gardé en tête que c'était un bois qui contrôlait bien malgré le carbone.Jeudi 04 Septembre 2014 12:36
Hello allplay,Jeudi 04 Septembre 2014 13:09

Jeudi 04 Septembre 2014 13:40
Jeudi 04 Septembre 2014 13:49
j'attends les dimensions, mais il est bien réservé
Jeudi 04 Septembre 2014 14:25
J'avais déjà testé l'association tenergy avec un allplay, une horreur, je controlais rien du tout, c'était trop tendre, ça catapultait trop pourtant c'est un bois all+.Jeudi 04 Septembre 2014 14:44
Un pote à moi a testé mes tenergy et mon H3 sur son allplay... résultat : nul, même avec le 64fx il allait au mur ou au plafond dès qu'il accélérait. Je commence à entrevoir pourquoi...Jeudi 04 Septembre 2014 16:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements