Mercredi 22 Janvier 2014 09:41
Mercredi 22 Janvier 2014 09:52
Wow rien que ça ! C'était quasiment que des bois inconnus pour moi, je suis allé jeter un oeil, il y en a un ou deux que j'essaierais bien aussi (le Rosskopf Emotion et le Ma Lin Carbon notamment !). Par contre comme le souligne Olio, il y a de tout dans ta liste de bois, des rigides, flexibles, secs, plus tendres... il faut déjà que tu testes les 4 que tu attends, et voir lesquels te plaisent le plus. S'il n'y en a aucun pour lequel tu as un coup de coeur (je ne l'espère pas !), tu auras déjà une meilleure vision de ce qui te plaît et ce qui te déplaît.Mercredi 22 Janvier 2014 10:07
pour moi la grosse force du clipper est son controle dans le petit jeu car rejette bas surtout le cr. et le jeu contre inititative lorsqu'on subit des missiles de la part de l'adversaire il est d'une stabilité incroyable en bloc, je le dis et je me répète c'est vraiment sa grande force le bloc. maintenant il est très polyvalent et très efficace dans le contre topspin mais bien moins efficace dans l'inititiative en topspin rotation qu'un 5 plis avec la même composition de bois.Mercredi 22 Janvier 2014 10:38
Mercredi 22 Janvier 2014 11:22
Le Clipper, c' est le tout premier bois que je vais essayer dès qu'il sera arrivé (peut-être jeudi soir ?) Mais il me tarde d' essayer aussi les 2 Yasaka (YOE et MLC).Mercredi 22 Janvier 2014 11:27
Mercredi 22 Janvier 2014 11:31
Mercredi 22 Janvier 2014 12:17
C'est malin, maintenant c'est moi qui ai des envies de test de boisMercredi 22 Janvier 2014 12:31
Mercredi 22 Janvier 2014 12:57
Ok. Je te dirai. Commandé en version Legend (concave gros)Mercredi 22 Janvier 2014 13:00
Mercredi 22 Janvier 2014 15:21
Jeudi 23 Janvier 2014 01:59
Pas de réponse ? Personne ? Bon ben... Je vais me débrouiller tout seul alors.
Jeudi 23 Janvier 2014 04:11
Bon... Après de nombreuses lectures, j'ai fait un peu de tri dans ma petite liste. Je renonce au Samsonov Alpha et surtout au Mizutani (vraisemblablement pas pour moi).Jeudi 23 Janvier 2014 11:22
La vitesse intrinseque du bois ne devrait pas influencer l'epaisseur de tes revetements.Jeudi 23 Janvier 2014 11:29
Merci.Jeudi 23 Janvier 2014 11:44
Tu as vu les commentaires de l'absolum big? si tu veux des précisions je suis a ta disposition.
Jeudi 23 Janvier 2014 11:47
Dommage que tu n'aies pas reporté ça dans la rubrique "Matériel"
Jeudi 23 Janvier 2014 13:01
Ça y est, c'est Noël, reçu ce matin :
Jeudi 23 Janvier 2014 16:41
Biiig : Bison parlant vends un Xiom Hayabuza ZX , je sais pas si c'est celui là que tu cherches ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois