Jeudi 23 Janvier 2014 18:23
Vendredi 24 Janvier 2014 08:51


Vendredi 24 Janvier 2014 09:13
Donc, Stiga Clipper Wood à vendre déjà.Vendredi 24 Janvier 2014 09:15
Je me rends compte que je n' ai jamais essayé de bois HINOKI ; vous me conseilleriez quoi en ALL+/OFF-/OFF maxi ?Vendredi 24 Janvier 2014 09:24
Je crois que Pierread à un Cornilleau Hinotec à vendre mais en anatomique si je ne dis pas de bêtises.Vendredi 24 Janvier 2014 09:30
Bah faudrait que je le teste sur mon Stiga Allround pour pouvoir comparer.Vendredi 24 Janvier 2014 09:33
Tiens , une petite question annexe :Vendredi 24 Janvier 2014 09:36
bois off en hinoki .... je suis obligé de te dire photino ^^Vendredi 24 Janvier 2014 09:40
clipper trop rapide, puissant ?Vendredi 24 Janvier 2014 09:48
Vendredi 24 Janvier 2014 09:51
Vendredi 24 Janvier 2014 09:56


Vendredi 24 Janvier 2014 10:00
Merci, je verrai ça avec Pierread.
Vendredi 24 Janvier 2014 10:01
je crois qu'il y avait une vidéo de Biig sur le sujet vidéos persosVendredi 24 Janvier 2014 10:05
Oui, mais la vidéo n'est plus visible hélas. Oui c' est un mi-long très gênant, et très dur à contrôler.Vendredi 24 Janvier 2014 10:38
Le réacteur a 1 ( 1 pli ) est pas mal aussi , et pas cher. Très contrôlable c'est du aller + / off -Vendredi 24 Janvier 2014 11:29
Hinoki, tu peux regarder du cote de Darker.Vendredi 24 Janvier 2014 11:44
Le seul bois moderne qui tienne la route face au H-1-9 ancienne génération c'est le Darker Speed90. Même pas la peine de chercher autre chose. Ou alors il faut tomber sur un vieux H19 ou H39.
et je parle même pas du Mizutani.Vendredi 24 Janvier 2014 11:48

Vendredi 24 Janvier 2014 11:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois