Lundi 20 Janvier 2014 22:49
Et le Barwell Fleet, un condensé de Clipper, de Mizutani Jun ZLC, et de je sais plus quoi...
Lundi 20 Janvier 2014 22:57
Ben... Je t'avais tendu une perche, quand même...
Lundi 20 Janvier 2014 23:01
Tu ne m'as jamais dit que tu voulais le vendre.Lundi 20 Janvier 2014 23:16
Désolé, mais te faire l'apologie d'un bois et te le proposer à la vente ensuite, c'est peut-être idiot mais j'ai trouvé ça déplacé. C'est pourquoi j'ai mis le bois en vente et j'ai mis aussitôt un lien vers la vente sur ton sujet.Lundi 20 Janvier 2014 23:25
Non merci. Bonne soirée.Mardi 21 Janvier 2014 12:08
Mardi 21 Janvier 2014 12:12
Est-ce qu'il y a beaucoup de joueurs parmi vous, qui ont toujours (ou presque toujours) joué avec des bois ALL+/ALL/DEF, qui sont passés à du OFF-/OFF/OFF+ et à qui cela a apporté un + indéniable au niveau efficacité et plaisir dans le jeu ?Mardi 21 Janvier 2014 12:28
Moi j'ai fait tout l'inverse, après avoir joué avec des bois OFF genre chila OFF, Blax OFF et epox offensiv je suis passé à un boll all+ puis maze ttec all+.Mardi 21 Janvier 2014 12:28
Ben moi deja, comme je l'ai explique.Mardi 21 Janvier 2014 13:20
OK j'ai deux exemples et avis contraires...
Mardi 21 Janvier 2014 13:39
Je vois que tu as deja change ta config. Tu pourras te faire une idee.Mardi 21 Janvier 2014 13:43
Biig,
Mardi 21 Janvier 2014 14:12
Mardi 21 Janvier 2014 16:12
La notion de plaisir doit être prise en considération. La vitesse est grisante et certains joueurs acceptent de commettre quelques erreurs pourvu qu'ils soient capables de prendre leurs adversaires de vitesse.Mardi 21 Janvier 2014 16:27
Mercredi 22 Janvier 2014 00:05
Aïe aïe aïe... Je ne vais jamais m'en sortir ! Y'a trop de bois qui me plairaient ... Crown, Origin, Pure, Absolom...Mercredi 22 Janvier 2014 00:07
Si vous déviez me conseiller un seul bois : ce serai lequel ?Mercredi 22 Janvier 2014 00:57
Je refais le point :Mercredi 22 Janvier 2014 06:29
Biiig, t'as un train à prendre ???Mercredi 22 Janvier 2014 07:01
Oui oui
, on va déjà essayer ce qu'on a.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois