Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Est-il possible de s'adapter aux bois les plus rapides ?

Vendredi 17 Janvier 2014 20:20

Bonjour,

Je voudrais poser quelques questions aux experts en bois, ceux particulièrement, qui ont essayé beaucoup de choses très différentes.

Je n'y connais pas grand chose en bois. Mais je me demandais ceci : avec de l'entraînement et de la persévérance, un joueur de niveau "moyen" (comme je le suis) peut-il s'adapter à n'importe quel bois ? Même aux très rapides ?

Personnellement, j'ai toujours joué avec des bois plutôt lents typés Allround, comme le Stiga Allround Classic, les Andro Kinetic All et Super Core Cell All, le Banco Magic Light, quelques bois de défense mais cela ne m'a guère réussi..., avant tout ça, j'avais joué longtemps avec le Tibhar IVS (l'ancienne version), et quelques essais dans les Donic Dotec, et un seul bois carbone, le Carbon Off d'Andro.

Je vois que certains d'entre vous utilisent des bois vraiment magnifiques comme le Xiom Hayabusa zi, le Butterfly Mizutani Jun ZL Carbone ou même le Photino, le Yasaka Ma Lin Carbone... et si j'essayais ? Serait-ce compatible avec mes plaques actuelles ? Je serais prêt à me lâcher niveau prix mais j'ai peur de me tromper et de boire le bouillon...

Ponginator, Popette, eric68, popette58, vous qui connaissez mon jeu, vous me conseilleriez quoi comme bois rapide (pour "durcir" un peu mon jeu) ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 17 Janvier 2014 23:09 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 17 Janvier 2014 21:04

Si je me souviens bien tu avais eu du mal avec le Dotec Waldner AR qui est juste un All + donc je sais pas si trop rapide c'est fait pour toi Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Vendredi 17 Janvier 2014 21:18

Biiig,