Vendredi 31 Janvier 2014 18:33
piko91, dans le document ittf, il est question de phases de test au hasard pour tester la qualité de fabrication des nouvelles balles en pvc, pas de l'homologation ou de l'obligation de l'utiliser en compétition internationale.Vendredi 31 Janvier 2014 18:33
Pardon, mais j'ai pas le courage de lire les 7 pages précédentes.Vendredi 31 Janvier 2014 20:29
Le soucis va pas etre de savoir quand la France mettraVendredi 31 Janvier 2014 21:26
Mardi 04 Février 2014 12:18
Mardi 04 Février 2014 17:11
D'un coté vu que c'est pas clair du coté de l'ITTF, je vois pas comment la FFTT pourrait se positionner ^^Mardi 04 Février 2014 17:14
Salut,Mardi 04 Février 2014 17:16
Mardi 04 Février 2014 17:37
Alors la réponse est : Pas de réponse pour l'instant. La FFTT étudie toutes les options et un commité directeur se réunira en avril 2014 afin de prendre une décision. Une communication sera faite à ce moment.Mardi 04 Février 2014 18:02
L'avis de PingSkills :Mardi 04 Février 2014 18:06
Et pkoi pas tester?!Mardi 04 Février 2014 23:49
le truc c'est que l'iTTF entre en "test" en juillet au niveau international, donc ca sert a rien d'en parler aux autres échelons encore je penseMercredi 05 Février 2014 00:12
oui, je trouve aussi le son de la balle en pvc très désagréable.Mercredi 05 Février 2014 01:28
Kekidiz ?
Mercredi 05 Février 2014 01:55
Un peu de top sur top avec cette balle ce soir, elle rebondit quand même sensiblement plus haut et le son... pas sûr qu'on s'y fasse si rapidement que ça, sans exagérer après 5 minutes j'avais les oreilles qui sifflaient. Mais les sensations étaient plutôt sympa et je m'attendais à bien pire après ma séance de services de l'autre fois. donc je confirme ma première impression et celle de pingskills, la balle accroche plus la table, c'est déroutant, peut-être que ça va donner des échanges plus longs et des trajectoires encore plus improbables...Mercredi 05 Février 2014 10:09
Ils ont fait de gros progrès par rapport à une vidéo que j'avais vu.Mercredi 05 Février 2014 10:15
Mercredi 05 Février 2014 11:13
ça me fait penser a une question jamais posée : c'est quoi le volume / % de balles vendues dans le monde sur une année ?
Mercredi 05 Février 2014 15:14
quand je vois que dans mon petit/moyen club (70 licencié 8 équipes séniors 4 jeunes) on achète 500 balle d'entrainement et qu'on utilise 50 balle 3* par an.Mercredi 05 Février 2014 16:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général