Dimanche 25 Janvier 2015 21:50
Dimanche 25 Janvier 2015 21:51
@def74 : sur les 1er match avec la P ball, il y avait clairement des joueurs en difficultés et d'autres qui ont réalisé des perfs "anormales". Aujourd'hui c'est sur, la différence est assez gommé, comme dit popette, ce sont des pro ...Dimanche 25 Janvier 2015 22:44
Dimanche 25 Janvier 2015 22:58
Lundi 26 Janvier 2015 14:21
Lundi 26 Janvier 2015 17:26
Bon, c'est cool, si les revêtements sont réellement capables de s'adapter, c'est rassurant. La finalité de tout ça c'est sans doute que ça va sûrement nous coûter encore des ronds pour rien... mais bon, c'est d'époque
Lundi 26 Janvier 2015 19:46
Ca veut dire qu'ils vont sortir des plaques spéciales pour p-balles ? A ce rythme là je veux bien, ça ne nécessitera qu'un simple changement, mais ça va obliger les gens à changer tous leurs paramètres sur lesquels ils étaient réglés, et bonjour le temps pour trouver LA plaque qui conviendra au joueur...Lundi 26 Janvier 2015 19:53
Ben ouais. ça va donc amener les joeuurs à tester de nouvelles plaques, de nouveaux bois pour aller avec les nouvelles plaques... moi je me demande : à qui profite le crime ?Lundi 26 Janvier 2015 20:08
A l'ITTF tiens (même si je sais que ta question est purement rhétorique)... Et le crime va payer surtout... De toute façon on va pas se mentir, y a encore du fric dans cette histoire de p-balle, et rien que le prix des balles nous montre qu'on se fout vraiment de notre tronche...Lundi 26 Janvier 2015 21:04
Baisse du prix des balles plastique Joola et Andros chez Wack ( Joola de 1,66 à 1,33 la balle, Andro de 1,49 à 1,19 ) !Lundi 26 Janvier 2015 21:08
Et les Xushaofa à +/- 1,25€ / pièce, qui casse 10 fois moins vite.
Lundi 26 Janvier 2015 21:13
Ah bonne nouvelle donc ! Mais après faudra voir pour les plaques 40+ ! Jusqu'à 45€ ça va, et encore 50€ c'est limite, mais si il ya des marques qui vont au-dessus à l'image de Butterfly, ça risque d'être chiant et de nous limiter dans le choix des plaques.Lundi 26 Janvier 2015 21:14
Oui ben faudra voir à l'usage... En tout cas, l'argumentation ( faire du fric sur notre dos ) ne tient plus. Et je fais confiance à la concurrence pour fabriquer de bonnes balles et pas trop chères.Lundi 26 Janvier 2015 21:17
Mardi 27 Janvier 2015 08:49
Mardi 27 Janvier 2015 10:15
Je trouve pas ça donné non plus mais encore abordable en fait. Et puis bon, V > 01 Limber à 45€ t'en as vraiment pour ton argent ! C'est pas comme ton Vega Pro en CD, où là je trouve que c'est une monstrueuse escroquerie pour ce que ça vaut
Après je dis ça parce que j'ai déjà essayé juste comme ça, et j'aime pas du tout
Mardi 27 Janvier 2015 10:27

Mardi 27 Janvier 2015 10:28
C'est le bras et les jambes qui font tout ...Mardi 27 Janvier 2015 10:37
Je n'ai pas tout lu le sujet mais j'ai une question : si je veux tester une "bonne" balle plastique pour me faire mon propre avis et profiter des tests que vous avez faits (je ne veux pas essayer de "mauvaises" balles de piètre qualité), j'achète quoi ? D'avance merci.Mardi 27 Janvier 2015 11:09
Nittaku premium japan.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général