Samedi 24 Janvier 2015 13:39
J'adhère totalement à l'analyse de Popette58. Par contre, je pense que l'avenir est aux soft rapides. Quant à moi, je suis un joueur de rotations et de variations et je sais que je vais perdre en efficacité. Alors j'envisage de changer mon jeu et mon matériel. Je trouve cette perspective passionnante. Même si je ne sais pas si ce sera efficace. Par contre, mon niveau technique ( ayant été assez fort plus jeune) me permet d'être assez complet et de savoir un peu tout faire. Ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde ...Samedi 24 Janvier 2015 16:39
Samedi 24 Janvier 2015 17:01
. Si vous avez pas de condition physique, faites du physique à gogo et les résultats seront peut être meilleurs.
.
.Samedi 24 Janvier 2015 18:07
. Si vous avez pas de condition physique, faites du physique à gogo et les résultats seront peut être meilleurs.
.
.Samedi 24 Janvier 2015 18:15
. Si vous avez pas de condition physique, faites du physique à gogo et les résultats seront peut être meilleurs.
.
.Samedi 24 Janvier 2015 18:24
Et oui Raph, certains pensent que si on n' est pas série B, on n' a pas droit au chapitre. Que je suis bien dans ma petite province et mon plastique
Samedi 24 Janvier 2015 18:31

Samedi 24 Janvier 2015 18:34
Il peut très bien avoir un avis personnel ( en qualité de 9 ) toujours la bienvenue. Ses avis seront tout aussi pertinents que ceux qui sont plus forts. Et les avis des joueurs encore moins forts sont tout aussi recevables que les siens. Maintenant, il peut très bien émettre un avis sans se foutre de la gueule des joueurs plus anciens ( à fortiori beaucoup plus fort que lui ) qui s'inquiètent des changements provoqués par les différentes réformes. Je suis même d'accord sur certains points de son commentaire. C'est juste la forme et le ton employé qui me dérangent.Samedi 24 Janvier 2015 18:47

Samedi 24 Janvier 2015 19:16
Et oh vous en fait pas, seb c'est parce qu'il est 9 que son avis compte pas, moi c'est parce que je suis "intolérant aux avis des autres et ne supporte pas que quelqu'un ai un avis différent du mien". Mais bon après la démonstration de tolérance que vient de nous faire notre ami Philjolly, je me sens tout de suite mieux ^^Samedi 24 Janvier 2015 20:50
Samedi 24 Janvier 2015 21:00
Moi j'assume mon ton provocateur. Mais toujours dans le respect des personnes...Samedi 24 Janvier 2015 21:09
Samedi 24 Janvier 2015 21:54
Samedi 24 Janvier 2015 22:06
Samedi 24 Janvier 2015 22:40
Pour la réponse de Seb (ou je me sens concerné et j'ai envie de rester poli... (3 entrainements par semaine et plus de 35a de ping)Samedi 24 Janvier 2015 23:18
J'ai bien l'impression qu'il va être difficile de contenter tout le monde. C'est sûr qu'il va y avoir des déçus et des contents. Certains vont pouvoir s'adapter, d'autres non.Dimanche 25 Janvier 2015 00:11
Dimanche 25 Janvier 2015 01:46
Du coup tout ça me donne envie de tester la Butterfly 3* 40+, mais j'ai comme l'impression qu'ils sont en rupture, ou alors vraiment je suis une bille en anglais... rigolez pas ! C'est parfaitement possible !
Dimanche 25 Janvier 2015 01:52
Si la balle, elle tourne rond ce sera déjà pas malVous êtes ici : Accueil > Forums > Général