Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouvelle balle sept 2014 ?? - Page 150

Vendredi 31 Octobre 2014 09:03

Citation de Filou16 :
Citation de popette58 :
Bah... Vous êtes d'un humour à pleurer les gars...

Et encore, tu m'as pas vu derrière une table : non seulement j'ai aucun d'humour (mais alors aucun), et en général ça fait pleurer, surtout quand je manque de balancer ma raquette dans la figure de mon adversaire ou que je commence à faire de la provoc ! Émoticône (Oui il m'arrive quelques fois d'être mauvais joueur Émoticône )

Ma foi... le forum permet de rencontrer des gens intéressants qu'on aurait plaisir à rencontrer en vrai... parfois... pas tout le temps...
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 31 Octobre 2014 11:01

Revenons au sujet svp
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 31 Octobre 2014 14:18

la tsp deRireo, c'est la nouvelle pvc achetée au japon mais made in china
comparée à la nittaku pvc, prémium made in japan et achetée aussi au japon
pour info les deux sont au m^me prix, 872 yen la boîte de 3 (grosso modo 6 eur la boîte)
la nittaku 3* vendue en france (chez wack ou ailleurs) c'est la sha, made in china, nettement plus flottante, moins ronde, moins épaisse, plus blanche, rebond plus bas et prenant bien moins l'effet mais un peu moins dispendieuse.

Vendredi 31 Octobre 2014 15:02

Citation de eric68 :
pour info les deux sont au m^me prix, 872 yen la boîte de 3 (grosso modo 6 eur la boîte)
la nittaku 3* vendue en france (chez wack ou ailleurs) c'est la sha, made in china, nettement plus flottante, moins ronde, moins épaisse, plus blanche, rebond plus bas et prenant bien moins l'effet mais un peu moins dispendieuse.

Eh bien, il me tarde de recevoir ces Nittaku Premium que j'ai commandées la semaine dernière....
La TSP est donc soit une DHS soit une Double Fish (je suppose qu'elles sont avec couture). Il me paraît presque obligatoire que les marques issues de DHS ne seront pas meilleures que les balles de marque DHS (idem pour celles issues de Double Fish).
Je testerai (en attendant septembre 2015) uniquement la DHS, la Nittaku Premium (surtout pas l'autre made in China), la Double Fish et la balle Veener qui tarde à sortir....Pour les balles sans couture, je laisse tomber pour un moment (Xushaofa doit essayer lui aussi d'améliorer la fabrication).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Novembre 2014 01:43 par philjolly

Vendredi 31 Octobre 2014 16:39

Vivement que tout le monde joue avec la balle en plastique. Un peu de nouveauté ne ferait pas de mal.

Désolé pour les conservateurs Émoticône

Vendredi 31 Octobre 2014 17:31

Citation de eric68 :

D'accord, c'est quand même un beau bazar... Dans ce cas je verrai si je peux m'en prendre des made in Japan, sinon je me contenterai de Wack, mais au risque d'une différence certaine lorsque les p-balles seront obligatoires...

Par contre je viens de regarder et de convertir les devise, ce sont de sacrés escrocs sur les prix ! Ils s'embêtent vraiment pas...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Octobre 2014 17:35 par Filou16
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Vendredi 31 Octobre 2014 18:20

Citation de Thomas80 :
Vivement que tout le monde joue avec la balle en plastique. Un peu de nouveauté ne ferait pas de mal.

En même temps, vu ton niveau, tu n'as pas grand chose à perdre. Plutôt tout à gagner ... Émoticône

Vendredi 31 Octobre 2014 18:42

Citation de droopydelax :
Citation de Thomas80 :

En même temps, vu ton niveau, tu n'as pas grand chose à perdre. Plutôt tout à gagner ... Émoticône

Le nouveau cheval de bataille de l'ami Droopy... Après les crabes, les joueurs à petits classements ??? Émoticône

-Je n'imagine même pas le crabe débutant qui aurait dans les 500 points, y va nous les euthanasier !!!- Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 31 Octobre 2014 18:56

Cela dit, si les p-balles voient leur actuels défauts corrigés, les "conservateurs" seront probablement moins sceptiques à l'idée de jouer avec, faut voir le bon coté des choses. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 31 Octobre 2014 18:58 par Filou16

Vendredi 31 Octobre 2014 19:00

Citation de Biiig :
J'ai commandé 3 Nittaku, pour essayer. Clin d'oeil

Citation de eric68 :
Pour info les deux sont au m^me prix, 872 yen la boîte de 3 (grosso modo 6 eur la boîte)

J'aurais pas dû prendre les Nittaku Eric ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 31 Octobre 2014 19:31

C'est aussi la question que je me pose pour le coup ? Laquelle serait la plus recommandable ?

D'après ce que je comprends ce serait la Nittaku Prenium made in Japan, et ça fait plusieurs pages qu'elle a l'air d'être mise en avant par rapport aux autres, mais je suis sûr de rien.

Vendredi 31 Octobre 2014 20:56

Mon conseil, soit, vous faites comme Eric en achetant plusieurs boites pour amortir le port de Nittaku premium Japan.

Soit, vous attendez qu'elles soient vendues en France. TT11 va peut être pas tarder ?
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 31 Octobre 2014 20:58

Citation de philjolly :
Eh bien, il me tarde de recevoir ces Nittaku Premium que j'ai commandées la semaine dernière....
La TSP est donc soit une DHS soit une Double Fish (je suppose qu'elles sont sans couture).

Avec...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 31 Octobre 2014 21:43

Citation de Biiig :
Citation de Biiig :
J'ai commandé 3 Nittaku, pour essayer. Clin d'oeil

Citation de eric68 :
Pour info les deux sont au m^me prix, 872 yen la boîte de 3 (grosso modo 6 eur la boîte)

J'aurais pas dû prendre les Nittaku Eric ?

J'ai plutôt apprécié les Nittaku SHA. C'est un bon test, des balles qui sont, pour moi, tout à fait correctes. Apparemment moins bonnes que les Premium made in Japan, mais quand même tout à fait correctes : on a encore l'impression de jouer au ping avec ces balles ! Je n'ai pas le même avis conservant l'autre marque testée (Donic) Clin d'oeil
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 31 Octobre 2014 22:11

Citation de luceen :
Citation de droopydelax :
Citation de Thomas80 :

Le nouveau cheval de bataille de l'ami Droopy... Après les crabes, les joueurs à petits classements ??? Émoticône

-Je n'imagine même pas le crabe débutant qui aurait dans les 500 points, y va nous les euthanasier !!!- Émoticône

Le profil de Thomas80 est faux, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué...
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 31 Octobre 2014 23:59

Vous faites comme voulez mais pour moi la nittaku japonaise avec une soudure super fine quasi invisible, très ronde et nettement meilleure que sa sœur chinoise ou que la dhs
D'après les infos, elle devrait arriver en France courant décembre
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Novembre 2014 17:32 par eric68

Samedi 01 Novembre 2014 00:06

Ah ça c'est une bonne nouvelle ! Que ce soit sur Wack ou ailleurs ça change rien, on en aura enfin. Du coup je me sens prêts à patienter Émoticône

Samedi 01 Novembre 2014 01:47

Citation de Lolo4217 :
Citation de philjolly :
La TSP est donc soit une DHS soit une Double Fish (je suppose qu'elles sont sans couture).

Avec...

J'ai inversé (et corrigé....). C'est en tout cas une balle DHS ou Double Fish....
Pour les balles sans coutures , peu de marques ont tenté de se fournir chez Xushaofa, c'est un signe qui ne trompe pas....

Mercredi 05 Novembre 2014 09:58

Une question "technique", est ce que certains ont testé ces nouvelles balles avec des robots ?
Le diamètre de celles ci étant légèrement plus grand, cela ne va-t-il pas poser des problèmes ?

Mercredi 05 Novembre 2014 18:41

Il y aura sûrement un recalibrage des robots à faire... ce qui risque de rendre les anciens robots inutilisables avec les nouvelles balles. Prmemière solution : faire un gros stock de balles cellulo... Perso je pense que je vais profiter du passage à la balle plastique pour me racheter un nouveau robot Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
14
19
3497 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général