Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de snaker

Messages de snaker

Mardi 05 Mai 2015 15:25

Dommage que ce soit si loin de Lyon sinon je serai venu vous faire un coucou les amis MDR
Bona to vada

Lundi 25 Août 2014 00:54

L'année prochaines les championnats de France Sénior n'auront pas lieu à Arnas. Je ne me souviens plus d'ailleur du nom de la ville qui organise (dans le coin de Paris me semble)
Bona to vada

Samedi 26 Avril 2014 14:07

Pour le bois c'est sur que c'est un butterfly Maze off, les plaques , j'ai un doute mais il me semble que c'était des tenergy 05
Bona to vada

Mardi 22 Avril 2014 12:11

Gruba carbon sinon, l'avantage du carbone sans arroser comme avec un tbs, zlc ou autre
Bona to vada

Vendredi 28 Mars 2014 21:18

Moi par contre j'ai attrapé une tEndinite des yeux à te lire.....
Bona to vada

Mercredi 05 Mars 2014 00:18

Et joie pour moi MDR
Bona to vada

Mercredi 05 Février 2014 14:52

Bien joué au TFTT pour cette nouvelle victoire MDR
Bona to vada

Vendredi 27 Décembre 2013 01:29

Sur le notre c'est bien fait MDR
Bona to vada

Dimanche 15 Décembre 2013 01:07

Bonjour, peu tu nous mettre le lien vers ce règlement, car je ne connaissait pas ce point (et je suis JA, me suis pourtant recycler y a pas si longtemps...)

Après il se peu que ce soit un règlement seulement au niveau de la ligue et c'est ce qui paraîtrai le moins incohérent (donc de quelle ligue es tu?)
Bona to vada

Vendredi 13 Décembre 2013 13:17

Citation de clack :
J ai la possibilité d acquérir ces 2 bois off et j aurais voulu connaitre votre préférence entre les 2 au niveau ratio vitesse/contrôle/bloc/top .

Tu ne nous demande pas de comparer mais notre préférences en fonction des critères cités, et c'est pour ça que la personne te disais que c'est ta préférence à toi qui compte.

Après chacun de ces 2 bois figurent dans le haut de classement concernant le nombre d'avis donnés à leur sujet, il suffit de regarder dans la rubrique matériel et tu obtiendra les infos que tu souhaite.

Moi perso je prefère le chila, même si il est fragile.
Bona to vada

Jeudi 12 Décembre 2013 14:34

Effectivement on juge en premier si le service est correct (son exécution par le joueur puis si la balle touche les bons cote de la table) ensuite si elle est bonne et qu'elle touche le filet, il y a net.

Après dans le règlement, les cas de balle a remettre se limite aux cas suivant seulement et pas au bon vouloir de l'arbitre qui a un doute MDR

2.9 - BALLE À REMETTRE

2.9.1 - L'échange est à rejouer :

2.9.1.1 - si, au cours de l'exécution du service, la balle touche le filet ou ses accessoires en les franchissant ou en les contournant, et pour autant que le service soit correct par ailleurs ou qu'il ait été fait obstruction à la balle par le relanceur ou par son partenaire ;

2.9.1.2 - si le service est exécuté alors que le relanceur ou la paire qui doit recevoir ce service n'est pas prêt, à condition que ni le relanceur ni son partenaire n'aient tenté de frapper la balle ;

2.9.1.3 - si le fait de ne pas exécuter un service ou un renvoi correct, ou de ne pas se conformer aux règles de quelqu'autre manière est dû à un incident indépendant de la volonté du joueur ;

2.9.1.4 - si le jeu est interrompu par l'arbitre ou par l'arbitre adjoint ;

2.9.1.5 - lorsque le receveur est en fauteuil suite à une incapacité physique et que, lors de l’exécution d’un service et pour autant que ce service soit réglementaire par ailleurs, la balle :

2.9.1.5.1 - retourne dans la direction du filet après avoir touché la surface de jeu du camp du receveur ;

2.9.1.5.2 - s’immobilise dans le camp du receveur ;

2.9.1.5.3 - dans une partie de simple, franchit l’une des lignes latérales du camp du receveur après avoir touché ce camp.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Décembre 2013 14:35 par snaker
Bona to vada

Samedi 07 Décembre 2013 22:49

Chez moi la colle a fait virer une partie de l'ecriture du bleu au violet, donc je ne pense pas que ce soit un faux.

Par contre ce ne sont pas les meme, le numero de serie gravé le prouve.
Bona to vada

Lundi 02 Décembre 2013 23:45

Yonex SHB 101, elles sont super confortables (jamais d'ampoules grâce au semelles avec motifs en relief)

Très bonne adhérence sur toutes les surfaces.

Bien résistante, je les ai depuis 3 ans et elles sont nickel malgré que je fasse du ping super souvent et que je les use régulièremet au squash et au bad.
Bona to vada

Mardi 26 Novembre 2013 08:01

Citation de anelo :
Et à part se moquer ... Émoticône, tout le monde a eu 14 ans il me semble ?

...

Oui, et si on avais fait comme lui les réactions auraient été les même MDR

Le manque du "papillon" est quand même un blasphème^^

Et puis il peu toujours venir expliquer la liste de ses choix, dans quel but il a fait ce sondage, tout ça, tout ça on n'est pas que des sauvages.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Novembre 2013 08:01 par snaker
Bona to vada

Jeudi 21 Novembre 2013 07:43

pareil je eux bien une photo MDR
Bona to vada

Mercredi 20 Novembre 2013 16:55

Citation de Ced946 :
donc voilà j'attends vos propositions Content

J'espère que les propositions te conviennent, au final t'as bien fait de "up" MDR

Sinon la mousse aka c'est pas mal parait...
Bona to vada

Vendredi 15 Novembre 2013 16:09

Comme pour les jeunes, pour les féminines au niveau départemental (voir régional) les règlements ligue peuvent variés...

Donc on ne peut te donner de réponses tranchée.
Bona to vada

Mercredi 13 Novembre 2013 00:34

Effectivement il n'y a aucun problème à partir du moment où tu es licencié.
Bona to vada

Mardi 12 Novembre 2013 13:40

ce n'est pas les équipes mais les joueurs qui on eu les cartons... c'est pas tres clair comment tu nous explique cela.

1 - les cartons sont cumulables au fur et à mesure des parties dans une rencontre par equipe.

2 - Le motif des carton est à mettre au dos de la feuille de partie et il faut faire signé le joueur. En double, on met le nom du joueur qui comment la faute.

On reporte ensuite le tout sur la feuille de rencontre.

3 - En double petite explication.

Benoit et Thomas son dans la meme equipe.
Benoit a deja eu un jaune et thomas un jaune rouge +1pt.

Ils vont jouer ensemble le double, dans ce cas, le double commenceraavec la sanction la plus haute obtenu par les joueur composant le double.
dans ce cas Jaune rouge +1 pt.

Pendant le double benoit jette sa raquette dans la séparation, du coup carton jaune rouge +2 pts pour le double.

Fin de la partie, on fait signé benoit au dos de la feuille de partie ou apparait le motif du carton.

Ensuite thomas n'ayant pas de de faute de comportement pendant le double garde continue avec son son carton jaune rouge +1 pt

Benoit qui lui s'est fait sanctioné pendant le double et qui avait un jaune avant le double repart pour ses partie restante avec un cumul jaune Rouge +1 pt

En esperant que ce soit a peu pres clair.
Bona to vada

Lundi 04 Novembre 2013 23:20

Sujet : Général > Boost
Ok, il y a des plaques qui prennent plus l'effet du booster, mais lui nous dit avoir booster la palette....
Bona to vada
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de snaker

Résolu