Samedi 07 Décembre 2013 15:19
bonjour ,
Vendredi 29 Novembre 2013 18:41
oui vous avez raison je ne connais pas encore beaucoup de sites a par wack sport et 1 ou 2 autres
Jeudi 28 Novembre 2013 19:49
Jeudi 28 Novembre 2013 10:00
merci LUMAYTOISMercredi 27 Novembre 2013 16:20
j'ai fait ce sondage comme sa amicalement pas avec des buts bien précis et j'en suis désoler si mon sondage n'est pas complet . Je ne suis pas un spécialiste et cela fait peu de temps que j'ai découvert l'univers des raquette de pingpong .Mercredi 27 Novembre 2013 15:12
PFF sort si tu veuxMercredi 27 Novembre 2013 14:38
ses pour voir a peu près lequel vous préférerMercredi 27 Novembre 2013 13:08
Et de 1 si s'est pour critiquer aller ailleurs . Et de 2 oui j'ai pioché les marque dans le catalogue wack sport . Et de 3 excuser moi si je ne connais pas toute les marque , de toute façon sur les sondage on peut n'en mettre que 9.Mercredi 27 Novembre 2013 12:58
a ok , j'ai fait en sorte de recevoir le test set le jour ou j'ai un entrainement et au pire j'inviterais des gens chez moi pour diversifier un peu les phases de jeuxLundi 25 Novembre 2013 20:36
ce sondage est fait pour vois quelle est la marque la plus apprécier .=)Lundi 25 Novembre 2013 20:30
et si mes frère sont chaud patates car au entrainement il on quasi mon niveau même plus s'il sont vraiment chaud car le test set ne dure que 7 jours et donc pas assez pour tester les raquette en match .Lundi 25 Novembre 2013 20:20
En gros je peux jouer contre une personne ( ex : mes frères ) qui est un peux moins forte que moi en alternant tous les geste et je vois ce qui me convient le mieux.Dimanche 24 Novembre 2013 19:44
oui tu as raison ses ce que je ferai.Dimanche 24 Novembre 2013 12:07
ok merci je me doutais qu'il y avait autre chose que la housseDimanche 24 Novembre 2013 11:11
bonjour tout est dans le titre ..Samedi 23 Novembre 2013 19:28
Vraiment merci pour tout vos conseil sans vous j'aurai choisis des bois et revêtement largement au dessus de mon niveau . Demain j'envois l'enveloppe pour le test set dedans j'ai bien pris compte de vos conseille et encore merci.
Samedi 23 Novembre 2013 19:11
a la place du shifter powerponge ( qui n'est pas sur le test set ) j'ai cocher le impuls powerponge et donc je vais envoyer pour une demande de test set mais quelle est l'adresse exact ?Samedi 23 Novembre 2013 17:46
et niveau protection pour garder l'adhérence intact vous me conseiller quoi ?Samedi 23 Novembre 2013 17:02
oui ses celui la et moi je croyais que le carbone servait a quelque chose.
Samedi 23 Novembre 2013 16:36
oui tu as raison désoler ....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingpongunepassion