Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sondage sur la marque de revetement la plus populaire - Page 3

Sondage

Quel est la marque la plus apprecier

Andro - 2.2% - 1 vote(s)
Thibar - 21.7% - 10 vote(s)
Banco - 4.3% - 2 vote(s)
Donic - 6.5% - 3 vote(s)
Stiga - 8.7% - 4 vote(s)
Joola - 2.2% - 1 vote(s)
Cornilleau - 2.2% - 1 vote(s)
Xiom - 10.9% - 5 vote(s)
Autres - 41.3% - 19 vote(s)

Jeudi 28 Novembre 2013 19:49

Émoticône

Jeudi 28 Novembre 2013 22:24

Ben qu'est-ce tu veux mon vieux, ton sondage il est tout pourri, c'est pas bien grave, tu feras mieux la prochaine fois. Sinon pour connaître les marques les plus populaires il te suffit de taper tennis de table dans Wikipedia et tu trouveras toutes les marques que tu as oubliées : butterfly, yasaka, Friendship y figurent en bonne place. Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 28 Novembre 2013 22:26

Tu remets DHS dans la liste des trois précédents et je pense que tu as fait le tour de 90% des marques jouées par les pongistes dans le mondeRire et elles ne sont pas dans ta liste reRire
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 29 Novembre 2013 12:24

Citation de popette58 :
Dis donc, j'te permets pas... j'suis pas sale, déjà, pis bon, qu'il n'y ait pas friendship ok c'est dommage, maintenant sanwei et globe, si on en arrive à ça c'est même plus la peine d'espérer faire des stats... il est pas né le forum qui permettra de faire un sondage sur 100 réponses différentes Émoticône


Bon sanwei oki mais globe , entre le tropy (vari spin chinois) et le 999 utilisé par certains pro chinois a une époque. Si on vas par la si on enleve les H3 a dhs pas sur qu'il reste beaucoup d'utilisateurs
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Vendredi 29 Novembre 2013 14:41

Oui, de graves carences, mais à 14 ans, dans un club, la bible c'est le catalogue Wack comme déjà dit. Donc, pas de raison de lui en vouloir, il "apprend la vie", c'est tout et c'est normal.
Par contre, on pourrait en vouloir à Wack et son catalogue, d'être de moins en moins exhaustif au fil des ans, plus de Butterfly, plus de produits chinois, probablement pas assez chers pour assurer une bonne marge... Ce qui n'empêche pas de rendre hommage à Wack par ailleurs, pour son grand professionnisme. Mais faut surtout pas compter sur eux pour découvrir le matériel de ping, et je parle même pas des picots en tout genre...
Concernant Dauphin, c'est encore pire, plein de produits "exotiques" il y a moins de 10 ans, ce qui faisait que cette boite était très sympa, plus rien ou presque aujourd'hui, à part BTY...
Je me suis d'ailleurs aperçu que dans les clubs, pour les très nombreux joueurs qui ne s'intéressent pas ou peu au matériel, ce qui n'est pas sur le catalogue Wack...n'existe pas !
Donc, le mieux, c'est d'inviter notre jeune ami à découvrir le monde merveilleux du matériel de ping sur Google, auprès des innombrables revendeurs français et internationaux.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 29 Novembre 2013 16:33

ben en fait il aurait simplement du appeller son sondage, "quelle est votre marque préférée du catalogue WS" et personne aurait rien trouvé à redire..;

en effet le catalogue wack est souvent la bible dans les club, alors pourquoi ne pas commencer par essayer de bien piger ce qu'il y a dedans?

ensuite pour voir l'ensemble de l'offre i l y a le forum, misterping et bien d'autres sites..et là si on veut faire un sondage on verra vite que ça peut marcher qu'avec des familles de plaques et pas des marques (ou alors les plus vendues ou prestigieuses seulement), style

marques du groupe ESN, tibhar, donic andro....
butterfly
yasaka et autres japs
DHS
friendship et autres chinoises
xiom (dans les japs ou marque allemande? j'ai lu les 2...)
marques de distributeurs (banco, artengo)
marque sportive généraliste (addidas, mizuno...)

comme ça tout y est ou presque et ça rentre dans cases, (aprés est-ce que ça a vraiment un sens de faire des groupe comme ça? je sais pas trop, c'est juste une idée....)
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 29 Novembre 2013 18:07 par Ivanof
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Vendredi 29 Novembre 2013 18:41

oui vous avez raison je ne connais pas encore beaucoup de sites a par wack sport et 1 ou 2 autres

Émoticône
échange de malade sur se smiley ^^

Samedi 30 Novembre 2013 09:23

Citation de Gilles71 :
Donc, le mieux, c'est d'inviter notre jeune ami à découvrir le monde merveilleux du matériel de ping sur Google, auprès des innombrables revendeurs français et internationaux.


Auprès de toi , de moi , de nous tous du forum ...............Oh oh , ce serait le bonheur ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Novembre 2013 09:23 par megatop

Samedi 30 Novembre 2013 10:05

je vois que thibar est bien côté pourtant il y a un gros trou dans la gamme on passe du rapide au vari spin, pas beaucoup de transition.qu'y a t'il au dessus du vari spin sans monter dans l'offensif?
sans

Samedi 30 Novembre 2013 10:11

apres le vari spin t'as le vari spin d tecs ensuite le rapid soft et le speedy spin
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 30 Novembre 2013 10:26

c'est déjà côté rapide, c'est de l'offensif, le d tecs c'est un tensor en all round rien
sans

Samedi 30 Novembre 2013 15:04

t'as deja joué avec un vari spin d tecs ? Car bon trouver ca rapide euh voila quoi.

Bon j'aime pas cette plaque mais bon , faut dire ce qu'y est
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14
0
1
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements