Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Unstoppable

Messages de Unstoppable

Jeudi 28 Novembre 2013 14:00

Ouais c'est vrai quoi megatop aurait fait beaucoup mieux Rire

Mardi 26 Novembre 2013 14:33

Bah c'est cool Content

Mardi 26 Novembre 2013 14:14

Citation de Fluffy :
Citation de skippy45 :
d'un autre coté mon petit Fenchurch cet adage convient egalement pour ton comportement sur ce forum non ... ?
PAN, dans les dents!Rire

Les tiens alors Content

Mardi 26 Novembre 2013 14:05

Citation de skippy45 :
Citation de Unstoppable :
Citation de tiptapetsupertop :
Citation de Unstoppable :
Un sujet qui est en train de transformer petit à petit en sujet des équipes à 4 (le 4ème ou 5ème) avec encore et toujours les même arguments des anti et pro équipes à 4 MDR


Hélas encore oui, et toujours à cause des même (popette, FFTT etc) aucun respect pour ce qui tourne autour de leur sacrosainte formule à 4/14pts

Tant que les modérateurs laissent faire... ça ne va jamais s'arrêter...


d'un autre coté mon petit Fenchurch cet adage convient egalement pour ton comportement sur ce forum non ... ?

Donne moi un sujet que j'ai créé en double, en triple ou plus ?

Donne moi un sujet où je veux toujours avoir raison et je rabaisse les autres ?

Donne moi un sujet où j'ai été vulgaire ou que j'ai insulté les autres ?

Certains ne respectent pas le règlement du forum et ne sont jamais sanctionnés (ou peut-être très très rarement).

Mardi 26 Novembre 2013 13:57

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de Unstoppable :
Un sujet qui est en train de transformer petit à petit en sujet des équipes à 4 (le 4ème ou 5ème) avec encore et toujours les même arguments des anti et pro équipes à 4 MDR


Hélas encore oui, et toujours à cause des même (popette, FFTT etc) aucun respect pour ce qui tourne autour de leur sacrosainte formule à 4/14pts

Tant que les modérateurs laissent faire... ça ne va jamais s'arrêter...

Lundi 25 Novembre 2013 23:18

Un sujet qui est en train de transformer petit à petit en sujet des équipes à 4 (le 4ème ou 5ème) avec encore et toujours les même arguments des anti et pro équipes à 4 MDR

Lundi 25 Novembre 2013 23:13

Citation de adrien08000 :
Pourquoi t'as mis Banco et pas Butterfly sérieux ?! Émoticône

Il a dû ouvrir le catalogue WS et a mis les marques qu'il a vu c'est tout MDR

Lundi 25 Novembre 2013 14:18

Citation de archeo :
On va bientôt voir débarquer des "anti-Mattenet" pour insinuer que son forfait est volontaire, dans l'optique d'une non distribution des points de façon à lui assurer sa place pour Tokyo.

Mais non il y a que des Pro-Mattenet sur ce forum... Rire

Mardi 19 Novembre 2013 18:33

Ouais peut-être mais on doit vraiment virer ceux de Knysna...

Mardi 19 Novembre 2013 16:01

Les meilleurs joueurs du moment seront qualifiés pour Tokyo 2014, c'est normal et logique.

Mardi 19 Novembre 2013 15:59

Citation de Gringo31 :
Pitié pas des mecs comme Thauvin, aussi talentueux soit-il....
Au vu de son comportement cet été, il faut qu'il mûrisse rapidement (idem pour Alessandrini.

Puis souvenez-vous que les matchs d'avant 98 sous l'ère Jacquet était de vraies purge!!!
Je ne suis pas prêt à revivre ça.

Je pense qu'il faut faire simple: des mecs motivés, qui ne regardent pas que leur nombril, leur coiffure et leur portefeuille... des mecs qui chantent la marseillaise et qui mouillent le maillot et vont de l'avant.

On devrait virer tous les joueurs de l'équipe actuelle alors ?

Mardi 19 Novembre 2013 13:48

Espérons qu'après le match de ce soir les joueurs de "Knysna" seront tous enfin virés de l'équipe...

Mardi 19 Novembre 2013 12:28

Ou poster dans la partie tournoi.

Samedi 16 Novembre 2013 21:59

Personne n'est indiscutable...

C'est très bien que Salifou arrive à augmenter son niveau de jeu mais si on suit ton exemple alors on peut dire la même chose pour Mattenet, Robinot, Lebesson, Gauzy, ... etc.

Samedi 16 Novembre 2013 21:23

Seulement pour lui alors et encore on ne sait pas et ne peut pas savoir ce qu'il ressent car ca peut le motiver comme tu as dit ou bien tout le contraire...

Samedi 16 Novembre 2013 21:05

Citation de branqui :
Citation de Unstoppable :
Perdre 2-3 ou 0-3 c'est une défaite quand même...

Sinon il y a une chose qui est étrange, quand un autre joueur que Mattenet perd et fait une grosse contre (adversaire classé hors top 100 ou 150), on ne dit rien mais dès que Mattenet perd un joueur du top 30 on lui tombe dessus Rire


Perdre 3-4 et 0-4, ça reste 2 défaites, mais qui n'ont rien à voir.
Mener 3-2 sur un mec 10 mondial, c'est qu'il y a un minimum de qualité. Je n'ai pas dit qu'Abdel jouait 10 mondial, mais sur le match, il devait avoir un gros niveua pour qu'il y ait ce score.
Prendre 4-0, c'est qu'en général, il n'y a pas photo.
Donc il y a défaite et défaite...

Mais le résultat final c'est quoi ? Une défaite quand même. La seule différence qu'on peut voir et/ considérer quand il s'agit d'un match de poule de qualification. Mais quand c'est dans le tableau final perdre 3-4 ou 0-4 ne change strictement rien au résultat.

Samedi 16 Novembre 2013 21:03

C'est sur que quand on est 150 250 mondial on ne fait pas souvent de contre même certains joueurs arrivent encore à faire des contres contre des 300-400 mondial... (je pense pas que Mattenet aie souvent perdu contre des 300 mondial ces 2 dernières années... si ?).

Samedi 16 Novembre 2013 09:44

Citation de Cunor :
Citation de Unstoppable :
Perdre 2-3 ou 0-3 c'est une défaite quand même...

Sinon il y a une chose qui est étrange, quand un autre joueur que Mattenet perd et fait une grosse contre (adversaire classé hors top 100 ou 150), on ne dit rien mais dès que Mattenet perd un joueur du top 30 on lui tombe dessus Rire


merci de lire les stats page 2 : 12 contre en 8 mois (joueur au dela 50 ème place mondiale)

Merci de lire ce que j'ai écrit stp...

Je n'ai jamais dit que Mattenet n'a jamais perdu un joueur au delà de la 50ème place mondiale.

Samedi 16 Novembre 2013 02:10

Perdre 2-3 ou 0-3 c'est une défaite quand même...

Sinon il y a une chose qui est étrange, quand un autre joueur que Mattenet perd et fait une grosse contre (adversaire classé hors top 100 ou 150), on ne dit rien mais dès que Mattenet perd un joueur du top 30 on lui tombe dessus Rire

Vendredi 15 Novembre 2013 17:19

Il n'y a pas un seul joueur de l'équipe de France qui joue vraiment dans le top 50mondial et le dernier a été.... Mattenet.
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Unstoppable

Résolu