Mercredi 19 Février 2014 16:05

Mercredi 19 Février 2014 16:24
Disons que c'est "à ne pas mettre entre toutes les mains"
Mercredi 19 Février 2014 16:37
je dois comprendre que tu as vendu ton xiom Biiig ?Mercredi 19 Février 2014 16:38
Mercredi 19 Février 2014 17:47
... Ah ça le Xiom, pour mettre des scuds, c'est génial. Mais le Cornilleau Gatien Origin est plus "raisonnable" niveau vitesse pour mon jeu.
Mercredi 19 Février 2014 17:54
Et j'ai encore le Ma Lin Carbon et je me retrouve avec une pelletée de bois à vendre :Mercredi 19 Février 2014 17:55
a voir comment tu en as parlé, je pense que tu finiras avec l'adidas origin (je suis pas dans le bon post)Mercredi 19 Février 2014 18:00
En attendant de recevoir "mon" Gatien Origin (anatomique Pierread
), que j'ai demandé le plus léger possible, je vais tester une dernière fois jeudi le Samsonov Alpha avec R4 1.8 et 799 1.0mm.
Mercredi 19 Février 2014 18:20
), que j'ai demandé le plus léger possible, je vais tester une dernière fois jeudi le Samsonov Alpha avec R4 1.8 et 799 1.0mm.
Mercredi 19 Février 2014 18:47
Mercredi 19 Février 2014 19:44
Biiig, ton bois est commercialisé par Suzuki, non ?Mercredi 19 Février 2014 23:24

Jeudi 20 Février 2014 06:58
Bah c'est pas grave, on t'en veut pas.
Jeudi 20 Février 2014 07:05

Jeudi 20 Février 2014 07:27
J'ai le permis pour la moto...pas pour l'avion de chasse et les oiseaux.....bof....Jeudi 20 Février 2014 09:25
... Ah ça le Xiom, pour mettre des scuds, c'est génial. Mais le Cornilleau Gatien Origin est plus "raisonnable" niveau vitesse pour mon jeu. 
Jeudi 20 Février 2014 11:28
Oui, l'Origin est classé Off- mais est quand même moins rapide que l'Hayabusa Zi.Samedi 22 Février 2014 11:18
Je dois avoir une 20aine de bois à la maison (cbc3-5, chilla , IV S , tamca 5000, toccata , cos3, K5, primorac, bolf forte, grubba carbon , andro carbo light ,...) et chaque fois , après chaque essai, je reviens à l'un de mes 2 Hans Alser qui sont vraiment des bois avec lequels on peut tout faire en bloc, accélération , coupe contrôle , un vrai régal !Lundi 24 Février 2014 12:47
Quelle est la différence entre le R4 et le R6 d'Adidas ?Lundi 24 Février 2014 13:28
Adidas R4 noir 1.8mm flambant neuf, collé sur un magnifique bois Cornilleau Gatien Origin Off- avec un bon gros manche anatomique, reçu ce midi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements