Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Adidas R4 ? R6 ? Vega Europe ? Impuls Speed ? F3 Big Slam ? - Page 35

Mercredi 19 Février 2014 16:05

Citation de Biiig :
Ca me tarde de rejouer avec ce soir.

Citation de Biiig :
Citation de XiomLove :
Citation de Batteur :
Il a l'air bien ton bois Biiig !!

+1 !

D'ailleurs, si un jour tu t'en sépares.... pense à moi ^_^

MP Clin d'oeil


Il a pas dut te plaire tant que ça Émoticône

Mercredi 19 Février 2014 16:24

Disons que c'est "à ne pas mettre entre toutes les mains" Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Février 2014 16:25 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 19 Février 2014 16:37

je dois comprendre que tu as vendu ton xiom Biiig ?

Mercredi 19 Février 2014 16:38

Citation de Biiig :
Disons que c'est "à ne pas mettre entre toutes les mains" Émoticône

Et puis c'est facile pour toi, tu as une liste de 3 bois qui te plaisent, veinard va :p
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 19 Février 2014 17:47

Citation de remilb :
je dois comprendre que tu as vendu ton xiom Biiig ?

Pas encore... Il est à vendre.

Faut que je me calmeRire ... Ah ça le Xiom, pour mettre des scuds, c'est génial. Mais le Cornilleau Gatien Origin est plus "raisonnable" niveau vitesse pour mon jeu. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 19 Février 2014 17:54

Et j'ai encore le Ma Lin Carbon et je me retrouve avec une pelletée de bois à vendre :

1 Xiom Hayabusa Zi concave, 78g
1 Stiga Clipper Wood concave,
1 Yasaka Ma Lin Extra Offensive concave,
1 Tibhar Samsonov Alpha anatomique,
1 Nittaku Septear droit, 79g
1 Stiga Allround Classic Legend, concave, 74g

Ça commence à faire pas mal...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 19 Février 2014 18:44 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 19 Février 2014 17:55

a voir comment tu en as parlé, je pense que tu finiras avec l'adidas origin (je suis pas dans le bon post)

j'ai hésiter a le tester mais je suis persuadé qu'il sera trop rapide pour moi (il me faut pas plus rapide que du all+) donc j'ai passé mon tour

bon test a toi, le choix se réduit... et mine de rien tant mieux

Mercredi 19 Février 2014 18:00

En attendant de recevoir "mon" Gatien Origin (anatomique Pierread Clin d'oeil), que j'ai demandé le plus léger possible, je vais tester une dernière fois jeudi le Samsonov Alpha avec R4 1.8 et 799 1.0mm.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 19 Février 2014 18:20

Citation de Biiig :
En attendant de recevoir "mon" Gatien Origin (anatomique Pierread Clin d'oeil), que j'ai demandé le plus léger possible, je vais tester une dernière fois jeudi le Samsonov Alpha avec R4 1.8 et 799 1.0mm.

Oui j'avais bien relevé Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Février 2014 18:20 par pierread
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 19 Février 2014 18:47

Citation de remilb :
A voir comment tu en as parlé, je pense que tu finiras avec l'Adidas Origin (je suis pas dans le bon post)

J'ai hésité à le tester ; mais je suis persuadé qu'il sera trop rapide pour moi (il me faut pas plus rapide que du all+) donc j'ai passé mon tour.

Bon test à toi, le choix se réduit... et mine de rien tant mieux

Oui tant mieux. Par contre, c'est pas Adidas, c'est Cornilleau.Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Février 2014 18:49 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 19 Février 2014 19:44

Biiig, ton bois est commercialisé par Suzuki, non ?

Mercredi 19 Février 2014 23:24

Citation de Biiig :
Citation de remilb :
A voir comment tu en as parlé, je pense que tu finiras avec l'Adidas Origin (je suis pas dans le bon post)

J'ai hésité à le tester ; mais je suis persuadé qu'il sera trop rapide pour moi (il me faut pas plus rapide que du all+) donc j'ai passé mon tour.

Bon test à toi, le choix se réduit... et mine de rien tant mieux

Oui tant mieux. Par contre, c'est pas Adidas, c'est Cornilleau.Rire


Émoticône

oui, l'origin est bien un bois cornilleau, désolé...

Jeudi 20 Février 2014 06:58

Bah c'est pas grave, on t'en veut pas. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 20 Février 2014 07:05

Citation de Batteur :
Biiig, ton bois est commercialisé par Suzuki, non ?

Avant d'être une moto, c'était déjà un avion de chasse ! Et bien avant, le faucon pélerin en jap'. Clin d'oeil

"La GSX1300R Hayabusa est un modèle de motocyclette du constructeur japonais Suzuki.
Hayabusa est le nom japonais qui désigne le Faucon pèlerin, l'oiseau capable d'atteindre une vitesse de plus de 300 km/h en piqué et en même temps le plus rapide de tout le règne animal. C'est aussi en hommage au célèbre avion de chasse éponyme Nakajima Ki-43 Hayabusa que les concepteurs de cette moto lui ont donné ce nom évocateur de grande vitesse[réf. nécessaire]. La tête du faucon est représentée en silhouette par le carénage. Le kanji (pictogramme japonais) "隼" est peint sur ses flancs et signifie Hayabusa.
"
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 20 Février 2014 07:27

J'ai le permis pour la moto...pas pour l'avion de chasse et les oiseaux.....bof....

Jeudi 20 Février 2014 09:25

Citation de Biiig :

Pas encore... Il est à vendre.

Faut que je me calmeRire ... Ah ça le Xiom, pour mettre des scuds, c'est génial. Mais le Cornilleau Gatien Origin est plus "raisonnable" niveau vitesse pour mon jeu. Clin d'oeil


Ah merde il est classé OFF- pourtant, il est vraiment plus rapide que le Origin soit-disant OFF+ ?

EDIT : J'ai rien dit j'm'a gouré avec l'Absolum Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Février 2014 09:27 par Janvio

Jeudi 20 Février 2014 11:28

Oui, l'Origin est classé Off- mais est quand même moins rapide que l'Hayabusa Zi.
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 22 Février 2014 11:18

Je dois avoir une 20aine de bois à la maison (cbc3-5, chilla , IV S , tamca 5000, toccata , cos3, K5, primorac, bolf forte, grubba carbon , andro carbo light ,...) et chaque fois , après chaque essai, je reviens à l'un de mes 2 Hans Alser qui sont vraiment des bois avec lequels on peut tout faire en bloc, accélération , coupe contrôle , un vrai régal !

Lundi 24 Février 2014 12:47

Quelle est la différence entre le R4 et le R6 d'Adidas ?

Je suis vraiment content de mon R4 en CD, j'essaye de l'utiliser en RV de temps en temps et ça me parait pas mal aussi même je suis moins régulier pour l'instant de ce côté là.

Lundi 24 Février 2014 13:28

Adidas R4 noir 1.8mm flambant neuf, collé sur un magnifique bois Cornilleau Gatien Origin Off- avec un bon gros manche anatomique, reçu ce midi.

1er test avec un Giant Dragon 612 Turbo rouge 1.5mm. (j'espère que ça va le faire...)

Vivement demain soir pour essayer tout ça.
Allez L'Isle sur le Doubs
4
7
747 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements