Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Adidas R4 ? R6 ? Vega Europe ? Impuls Speed ? F3 Big Slam ? - Page 34

Samedi 15 Février 2014 19:01

C'est très rapide et dynamique et surtout il a une période de rodage et l'augmentation de rapidité est assez conséquente après rodage, faut aimé,moi personnellement je lui préfère le JP03,moins rapide, moins dynamique et du coup forcément plus contrôlable.

Samedi 15 Février 2014 21:48

je connais pas les JP mais j'ai eu un M2 et je confirme que les propriété de la plaque évoluent assez vite (mais je sais pas si on peut parler de rodage..), l'élasticité du topsheet diminue et du coup la plaque devient moins facile à jouer en top meme si elle reste bien performante en frappe, j'ai lu je sais plus ou que c'était un peu pareil pour le M3...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Samedi 15 Février 2014 23:38

Citation de sergio67 :
C'est très rapide et dynamique et surtout il a une période de rodage et l'augmentation de rapidité est assez conséquente après rodage, faut aimé,moi personnellement je lui préfère le JP03,moins rapide, moins dynamique et du coup forcément plus contrôlable.

Le JP03 est moins rapide que le M3 ? Ah bon. J'aurais cru l'inverse.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 16 Février 2014 09:54

oui je sais ,c'est effectivement la cas si tu regardes la cotation Wack dans leur catalogue,mais dans le jeu c'est une autre histoire,tu peux aller voir dans le rubrique matériel il y a l'avis de deux autres forumeurs (c'est d'ailleurs ce qui m'a décidé à l'essayer).

Dimanche 16 Février 2014 10:20

Ah ok. Non ben j'garde mon R4.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 16 Février 2014 11:20

Alors ce 799 ?

Dimanche 16 Février 2014 12:33

Pour le jp 03 , il est annoncé très rapide sur wack sport c'est vrai .Mais il a bcp de contrôle dans le petit jeu , il est assez linéaire et quand on veut envoyer de la rotation ça tourne très fort ( malgré une adhérence moindre d'aspect ). C'est un des meilleurs revêtements que j'ai essayé pour mon cd ( mon jeu étant basé sur le top rotation cd ).

Dimanche 16 Février 2014 22:22

Ok non ben, c'était juste par curiosité.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 16 Février 2014 22:27

Citation de Batteur :
Alors ce 799 ?

Bah je m'amuse bien avec, comme un petit Lu, je mets des pains, et si je fais des fautes, je m'en fous royal ! Mais je ne joue avec que à l'entraînement.
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 17 Février 2014 16:51

j'ai abandonné le R4 , un clone du 920 S un poil plus adhérent mais ils sont quasi identiques , j'en veux pas de ça en plus une grosse patte molle comme l'autre et mousse et un son identiques et dans le jeu / idem , bord.l , je vais pas arriver a trouver ce que je veux un truc pas trop rapide et stable dans le petit jeu, dans l'accélération je m'en fous mais pas un truc incontrôlable qui s'envole de partout , le rejet est trop haut sur l'OC !
Un All+ c'est bien off , je rêve , quand on a bras et même sans bras ça part a mag 10 ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Février 2014 16:54 par megatop

Lundi 17 Février 2014 17:47

J'ai pas tout compris MDR
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Lundi 17 Février 2014 18:28

Normal , pas Français moi M'sieur ! Émoticône

Lundi 17 Février 2014 19:11

Citation de megatop :
j'ai abandonné le R4 , un clone du 920 S un poil plus adhérent mais ils sont quasi identiques , j'en veux pas de ça en plus une grosse patte molle comme l'autre et mousse et un son identiques et dans le jeu / idem , bord.l , je vais pas arriver a trouver ce que je veux un truc pas trop rapide et stable dans le petit jeu, dans l'accélération je m'en fous mais pas un truc incontrôlable qui s'envole de partout , le rejet est trop haut sur l'OC !
Un All+ c'est bien off , je rêve , quand on a un bras, et même sans bras, ça part à mag 10 ! Émoticône

Je suis d'accord pour dire que le Adidas R4 est plus OFF - que ALL + ; ok, mais de là â dire que ça part à mag 10 ... Faut pas exagérer.

Je ne connais pas le 920S ; mais je suis pour l'instant très satisfait du Adidas R4 que j'utilise en 2.0mm sur un Stiga Allround Classic (avec mon 612 sur le revers), et je l'ai en 1.8mm sur mes bois plus rapides (Ma Lin Carbon, Hayabusa Zi, et bientôt Gatien Origin). Moi je le trouve suffisamment rapide, tout-à-fait contrôlable, et relativement "stable".
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 17 Février 2014 19:44

Il a l'air bien ton bois Biiig !!

Lundi 17 Février 2014 19:50

Citation de Biiig :
Je suis d'accord pour dire que le Adidas R4 est plus OFF - que ALL + ; ok, mais de là â dire que ça part à mag 10 ... Faut pas exagérer.


C'est que j'ai un jeu à plat et un gros bras donc l'effet tensor arrive en deuxième , c'est du bonus , je jauge par rapport à ça mais pour moi c'est un bon off ! Émoticône

Lundi 17 Février 2014 20:20

Citation de Batteur :
Il a l'air bien ton bois Biiig !!

Oué, j'ai fait 3 découvertes vraiment très très sympas. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 17 Février 2014 21:32

Citation de Batteur :
Il a l'air bien ton bois Biiig !!

Lequel ? Émoticône
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 18 Février 2014 09:48

Citation de Batteur :
Il a l'air bien ton bois Biiig !!


+1 !

D'ailleurs, si un jour tu t'en sépares.... pense à moi ^_^

Mardi 18 Février 2014 13:00

Ca me tarde de rejouer avec ce soir.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 19 Février 2014 15:33

Citation de XiomLove :
Citation de Batteur :
Il a l'air bien ton bois Biiig !!

+1 !

D'ailleurs, si un jour tu t'en sépares.... pense à moi ^_^

MP Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs
4
7
747 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements