Samedi 15 Février 2014 19:01
C'est très rapide et dynamique et surtout il a une période de rodage et l'augmentation de rapidité est assez conséquente après rodage, faut aimé,moi personnellement je lui préfère le JP03,moins rapide, moins dynamique et du coup forcément plus contrôlable.Samedi 15 Février 2014 21:48
je connais pas les JP mais j'ai eu un M2 et je confirme que les propriété de la plaque évoluent assez vite (mais je sais pas si on peut parler de rodage..), l'élasticité du topsheet diminue et du coup la plaque devient moins facile à jouer en top meme si elle reste bien performante en frappe, j'ai lu je sais plus ou que c'était un peu pareil pour le M3...Samedi 15 Février 2014 23:38
Dimanche 16 Février 2014 09:54
oui je sais ,c'est effectivement la cas si tu regardes la cotation Wack dans leur catalogue,mais dans le jeu c'est une autre histoire,tu peux aller voir dans le rubrique matériel il y a l'avis de deux autres forumeurs (c'est d'ailleurs ce qui m'a décidé à l'essayer).Dimanche 16 Février 2014 10:20
Ah ok. Non ben j'garde mon R4.Dimanche 16 Février 2014 11:20
Alors ce 799 ?Dimanche 16 Février 2014 12:33
Pour le jp 03 , il est annoncé très rapide sur wack sport c'est vrai .Mais il a bcp de contrôle dans le petit jeu , il est assez linéaire et quand on veut envoyer de la rotation ça tourne très fort ( malgré une adhérence moindre d'aspect ). C'est un des meilleurs revêtements que j'ai essayé pour mon cd ( mon jeu étant basé sur le top rotation cd ).Dimanche 16 Février 2014 22:22
Ok non ben, c'était juste par curiosité.Dimanche 16 Février 2014 22:27
Lundi 17 Février 2014 16:51
j'ai abandonné le R4 , un clone du 920 S un poil plus adhérent mais ils sont quasi identiques , j'en veux pas de ça en plus une grosse patte molle comme l'autre et mousse et un son identiques et dans le jeu / idem , bord.l , je vais pas arriver a trouver ce que je veux un truc pas trop rapide et stable dans le petit jeu, dans l'accélération je m'en fous mais pas un truc incontrôlable qui s'envole de partout , le rejet est trop haut sur l'OC !
Lundi 17 Février 2014 17:47
J'ai pas tout compris
Lundi 17 Février 2014 18:28
Normal , pas Français moi M'sieur !
Lundi 17 Février 2014 19:11
Lundi 17 Février 2014 19:44
Il a l'air bien ton bois Biiig !!Lundi 17 Février 2014 19:50
Lundi 17 Février 2014 20:20
Lundi 17 Février 2014 21:32
Mardi 18 Février 2014 09:48
Mardi 18 Février 2014 13:00
Ca me tarde de rejouer avec ce soir.Mercredi 19 Février 2014 15:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements