Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Adidas R4 ? R6 ? Vega Europe ? Impuls Speed ? F3 Big Slam ? - Page 33

Lundi 20 Janvier 2014 14:55

Le Samba est super niveau contrôle ; mais moins adhérent et moins dynamique.

Le Vega Europe, il va peut-être plus prendre les effets ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 20 Janvier 2014 14:56

J'ai un Samba en max (2.2mm je pense) à vendre si tu veux, il est tout neuf (un seul essai), et pas cher Clin d'oeil : car je l'ai trouvé encore plus lent que le 2.0mm ; mais le contrôle est super.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Janvier 2014 14:58 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 20 Janvier 2014 15:19

J'en ai un en 2.0mm et max aussi Clin d'oeil Mais merci

Pour la prise d'effet ce n'est pas gênant ça, il a l'habitude. Là c'est vraiment pour pouvoir démarrer tranquille en revers, meme en top lent

Jeudi 23 Janvier 2014 15:32

Biiig, je serais tres interesse par ton retour sur la comparaison 2.0mm vs 1.8mm du R4.
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Jeudi 23 Janvier 2014 18:33

Ben... le 2.0mm est sur un Stiga Allround Classic et le 1.8mm sur un Clipper Wood.
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 23 Janvier 2014 21:14

Biig, que donne le clipper wood par rapport au stiga all classic est-ce beaucoup plus rapide ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Janvier 2014 21:15 par faiçal

Vendredi 24 Janvier 2014 10:12

Oui, beaucoup trop rapide, par rapport au Stiga Allround Classic.

Mais ce qui m'a le plus dérangé dans mon jeu, c' est le poids conséquent et réparti vers la tête de raquette.
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 24 Janvier 2014 13:06

Ma Lin Carbon !!!!!!!!!! Ouah Biiig quel changement !!

Vendredi 24 Janvier 2014 13:13

Je voudrais un truc un peu plus puissant, en conservant la gêne du 612. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 24 Janvier 2014 14:55

Biig @ pourquoi tu n'a pas pris le stiga allround classic carbon ?

ça envoi plus que le standard

Vendredi 24 Janvier 2014 14:58

Je vais le tester. Un pote va me le prêter. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 24 Janvier 2014 16:12

Bah voilà Émoticône

Vendredi 24 Janvier 2014 16:24

Citation de sisic :
Citation de archeo :
Sujet intéressant en effet même sans voir un jeu d'attaquant. J'utilise un Stiga Allround Wood NCT, un plus rapide en toutes circonstances que le Stiga Allround Classic. Or, il existe une version Carbon du Allround Classic qui pourrait réunir le meilleurs des deux mondes c'est à dire le contrôle du Allround Classic dans le jeu lent et la rapidité du NCT dans les phases actives grâce au carbone.

Vraiment, je suis curieux des expériences qu vont être exprimées ici.


C'est bien ça le problème archeo, c'est que le allround classic carbone ne réunit pas le meilleur des deux mondes !!! léger, sans puissance et avec une légère feuille de carbone !! en fait c'est un peu du canada dry !!!

Ha...
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 24 Janvier 2014 16:41

Bah quoi j'aime bien le Canady Dry moi Émoticône

Vendredi 24 Janvier 2014 23:26

Et moi j'aime bien ton nouvel avatar http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/langue-a-terre-284902.gif

Vendredi 24 Janvier 2014 23:35

Citation de tiptapetsupertop :
Biig @ pourquoi tu n'a pas pris le stiga allround classic carbon ?

Ca envoie plus que le standard

Je pense que mon Ma Lin Carbon va dépoter encore plus ! Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 25 Janvier 2014 09:18

Citation de archeo :
Et moi j'aime bien ton nouvel avatar http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/langue-a-terre-284902.gif


Pas un nouveau juste remis mon ancien

Samedi 25 Janvier 2014 15:53

Et voici mes 3 raquettes (à ce jour...) :

Raquette N°1 "l'officielle" :
Bois : Stiga Allround Classic Legend (concave)
Coup droit : Adidas R4 noir 2.0mm
Revers : Giant Dragon 612 Turbo rouge 1.5mm
Poids : 144g

Raquette N°2 "la remplaçante" :
Bois : Stiga Allround Classic Legend (concave)
Coup droit : Donic F3 Big Slam rouge 2.0mm
Revers : Giant Dragon 612 Turbo noir 1.5mm
Poids : 143g

Raquette N°3 "la raquette d'essai(s)" :
Bois : Yasaka Ma Lin Carbon (concave)
Coup droit : Adidas R4 rouge 1.8mm
Revers : GD 612 Turbo noir 1.5mm
Poids : 155g

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377778971-img-0407.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Janvier 2014 16:08 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 10 Février 2014 14:34

C'est à cause / grâce à toi Biiig que vais essayer le R4 , j'espère que tes CR sont correct ? Émoticône

Samedi 15 Février 2014 12:09

Moi je ne connaissais pas du tout, les plaques Adidas, mais c'est plutôt pas mal. Et en plus, elles se tiennent bien dans le temps. Au bout de 3 mois, les miennes n'ont pas bougé.

Je me demandais ... c'est comment les BlueFire M3 ? Qui a essayé ?
Allez L'Isle sur le Doubs
4
7
747 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements