Lundi 20 Janvier 2014 14:55
Le Samba est super niveau contrôle ; mais moins adhérent et moins dynamique.Lundi 20 Janvier 2014 14:56
J'ai un Samba en max (2.2mm je pense) à vendre si tu veux, il est tout neuf (un seul essai), et pas cher
: car je l'ai trouvé encore plus lent que le 2.0mm ; mais le contrôle est super.
Lundi 20 Janvier 2014 15:19
J'en ai un en 2.0mm et max aussi
Mais merciJeudi 23 Janvier 2014 15:32
Biiig, je serais tres interesse par ton retour sur la comparaison 2.0mm vs 1.8mm du R4.Jeudi 23 Janvier 2014 18:33
Ben... le 2.0mm est sur un Stiga Allround Classic et le 1.8mm sur un Clipper Wood.Jeudi 23 Janvier 2014 21:14
Biig, que donne le clipper wood par rapport au stiga all classic est-ce beaucoup plus rapide ?Vendredi 24 Janvier 2014 10:12
Oui, beaucoup trop rapide, par rapport au Stiga Allround Classic.Vendredi 24 Janvier 2014 13:06
Ma Lin Carbon !!!!!!!!!! Ouah Biiig quel changement !!Vendredi 24 Janvier 2014 13:13
Je voudrais un truc un peu plus puissant, en conservant la gêne du 612.
Vendredi 24 Janvier 2014 14:55
Biig @ pourquoi tu n'a pas pris le stiga allround classic carbon ?Vendredi 24 Janvier 2014 14:58
Je vais le tester. Un pote va me le prêter.
Vendredi 24 Janvier 2014 16:24
Vendredi 24 Janvier 2014 23:35
Samedi 25 Janvier 2014 09:18

Samedi 25 Janvier 2014 15:53
Et voici mes 3 raquettes (à ce jour...) :
Lundi 10 Février 2014 14:34
C'est à cause / grâce à toi Biiig que vais essayer le R4 , j'espère que tes CR sont correct ?
Samedi 15 Février 2014 12:09
Moi je ne connaissais pas du tout, les plaques Adidas, mais c'est plutôt pas mal. Et en plus, elles se tiennent bien dans le temps. Au bout de 3 mois, les miennes n'ont pas bougé.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements