Vendredi 17 Janvier 2014 14:29
ouais ça envoie quand même
Vendredi 17 Janvier 2014 14:30
Vendredi 17 Janvier 2014 14:33
Vendredi 17 Janvier 2014 14:41
Vendredi 17 Janvier 2014 14:49
C'est juste qu'à force de jouer avec des plaques (très) rapides, on a souvent perdu cette habitude...Vendredi 17 Janvier 2014 15:13
Honnêtement, j'ai essayé le R4 trop brièvement pour te faire une comparaison, là maintenant. En plus, je l'avais plutôt joué côté revers, donc plutôt sur du jeu en placement et à plat, alors que j'utilise mon Vega Europe uniquement en CD (même pas tenté en RV pour le moment, tiens), et donc principalement en top.Vendredi 17 Janvier 2014 15:17
Oui Biig c'est plus rapide que mon 05 fx, enfin il faut faire moins d'effort pour que la balle parte de la raquette vu que c'est un tensor.Vendredi 17 Janvier 2014 15:25
Par rapport, à cette histoire d'angle de rejet, en re-jouant avec le F3 Big Slam hier soir, j'ai vu la différence avec le R4.
). 
Vendredi 17 Janvier 2014 18:02
Vendredi 17 Janvier 2014 20:28
Non, plus bas Pierread.
Vendredi 17 Janvier 2014 20:33

Mais franchement plus bas, ou c'est minime ? Parce que ça ne m'avait vraiment pas marqué.
Vendredi 17 Janvier 2014 20:38
Un peu plus bas...
Vendredi 17 Janvier 2014 20:45
Vendredi 17 Janvier 2014 20:51
Bah joins toi au mien if you want.
Vendredi 17 Janvier 2014 21:06
Vendredi 17 Janvier 2014 22:11
C'est toutes les plaques que Biiig veut essayer dans le mois qui vient
Vendredi 17 Janvier 2014 22:18

Vendredi 17 Janvier 2014 22:26
ah ok ... car certaine plaque ne ce ressemble pas du tout ...Vendredi 17 Janvier 2014 22:28
Oui je sais ... Comme le Vega Pro par exemple ?Lundi 20 Janvier 2014 13:38
Biig @Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements