Vendredi 27 Décembre 2013 13:20
Pas évident à analyser comme réponse étant donné que je connais pas ton jeu en CD ni ta façon de le jouer.....
Vendredi 27 Décembre 2013 13:23
Tu as jamais vu de vidéo de Laplaud Batteur ?
... et c'est sur la table !
Vendredi 27 Décembre 2013 13:28
Pas vu ou pas de souvenir...je vais essayer de trouver...Vendredi 27 Décembre 2013 14:05
Je vais pas relancer ici le débat qui a déjà fait rage dans le sujet sur le Shark II, mais quand je vois Lolo qui y dit que le Shark II est en déficit d'adhérence même par rapport à un Focus III Snipe que j'avais déjà trouvé très léger de ce côté là... je pense pas que ce sera un essai que je ferai, ou alors l'été prochain, par curiosité
Vendredi 27 Décembre 2013 14:10
Le Shark II est effectivement plus adapté au jeu en puissance et au top frappé qu'à la rotation. L'adhérence n'est pas ce qui se fait de mieux mais il a des qualités, notamment son prix très accessible.Vendredi 27 Décembre 2013 14:12
Vendredi 27 Décembre 2013 14:26
j'avais beaucoup aimé le shark II moi aussi, mais j'ai laissé tomber car durée de vie assez courte et le problème principale, c'est qu'il y'a une nouvelle mousse tous les ans...(jaune, rouge et maintenant orange il me semble)Vendredi 27 Décembre 2013 14:31
Pourtant connaissant Lolo, il connait bien son sujet.Vendredi 27 Décembre 2013 14:33
Oui Baptiste, tu as raison, le bois joue beaucoup là-dedans. Quand j'étais repassé du Waldner Senso au Chila, j'ai eu pendant quelques séances l'impression de ne plus mettre aucun jus dans les balles, c'était incroyable.Vendredi 27 Décembre 2013 15:06
... et c'est sur la table ! 
Mardi 31 Décembre 2013 17:03
test du vega europe noir en 2mm pour moi hier (30 min a peu près)Mardi 31 Décembre 2013 17:04
Toujours personne n'a pu testé le europe en 1.8mm et 2mm ?Mardi 31 Décembre 2013 17:09
sur les vagues souvenir que j'en ai, le VE ressemble au desto F2
Mardi 31 Décembre 2013 17:27
Mardi 31 Décembre 2013 17:42
tonio et Biiig, à cause de vous je vais devoir tester le Shark II. J'espère tenir jusqu'à l'été prochain quand même
Mardi 31 Décembre 2013 17:53
tiens nous au courant pierread mais sûr qu'il y'a un bel écart au niveau des duretés entre le R6 et le VE
Mardi 31 Décembre 2013 17:57
C'est ce que j'ai fait, au cas où : sur mon Chila, j'ai une config avec laquelle je sais que je joue correctement, et j'expérimente sur mon autre bois
Mardi 31 Décembre 2013 18:02

Moi ça y est, j'ai mon petit stock (4), enfin je vais... j'en attends 2 de chez ttnpp, un rouge un noir, en 2.0mm.
Mardi 31 Décembre 2013 18:04
avec moi, y'a rien de sûr LOLMardi 31 Décembre 2013 18:20
Je vais devoir le retester aussi
.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements