Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Sondage : après les premières journées, satisfait du passage à 4 ? - Page 3

Sondage

Au final, êtes-vous satisfaits de votre première expérience à 4 joueurs ?

Oui - 39.0% - 104 vote(s)
Non - 61.0% - 163 vote(s)

Mardi 15 Octobre 2013 11:29

Citation de popette58 :
Comment ça à la marge ? Le rythme et l'équité est la même pour tout le monde, tout le monde jouer sur le même rythme et le même nombre de matches. Je n'ai pas parlé d'homogénéité. Le plus tôt est vrai partout, un match long à 4 aurait duré encore plus longtemps à 6, on a fait 3h30 la dernière fois, à 6 ça aurait été 5h et quelques...

ça n'est pas le cas de ceux qui jouaient sur 3 tables...
je rentre toujours chez moi à 2h du mat
lorsque je top, les eaux s'ouvrent et on aperçoit au loin, les baches promises

Mardi 15 Octobre 2013 11:31

Oups planté de sujet Émoticône

ok je sort
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Octobre 2013 11:59 par tiptapetsupertop

Mercredi 16 Octobre 2013 10:41

On ne recommence pas la discussion ici svp. Sujet réservé au sondage Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 16 Octobre 2013 10:55

Citation de Joël :
On ne recommence pas la discussion ici svp. Sujet réservé au sondage Émoticône

Émoticône Émoticône

Vendredi 18 Octobre 2013 10:47

Un peu de statistique pour le plaisir.

Sur 91 départements dont j'ai les données :
- 46 jouent à 4 joueurs version 3 parties chacun (14 points)
- 32 jouent à 4 joueurs version 4 parties chacun (18 points)
- 11 jouent à 6 joueurs version 3 parties chacun (20 points)
- 1 joue à 5 joueurs version 3 parties chacun (15 points)
- 1 joue à 3 joueurs version 3 parties chacun (10 points)
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Vendredi 18 Octobre 2013 10:59

C'est quand même dingue qu'il y ait autant de variantes !

Vendredi 18 Octobre 2013 11:18

et t'as les département comme la haute vienne qui font du mixage.

3 joueurs a 3 parties chacun (10 pts) en d4 , puis de d3 a élite on passe a 4 joueurs a 3 parties chacun (14 pts)
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Vendredi 18 Octobre 2013 11:31

Et après on s'étonne qu'on arrive pas à harmoniser l'Europe!

Vendredi 18 Octobre 2013 12:23

Citation de pinglover :
Un peu de statistique pour le plaisir.

Sur 91 départements dont j'ai les données :
- 46 jouent à 4 joueurs version 3 parties chacun (14 points)
- 32 jouent à 4 joueurs version 4 parties chacun (18 points)
- 11 jouent à 6 joueurs version 3 parties chacun (20 points)
- 1 joue à 5 joueurs version 3 parties chacun (15 points)
- 1 joue à 3 joueurs version 3 parties chacun (10 points)




ça c'est intéressant. ça fait une grosse majorité de départements qui jouent à 4 quand même, même si on ne peut pas extrapoler le nombre de joueurs car les nombres de licenciés sont irréguliers d'un département à l'autre je pense.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 18 Octobre 2013 12:25

Là on est à 43.8 de satisfaits. C'est pas si mal et ça ne reflète pas l'ambiance négative du forum je trouve. Et seuls les concernés ont votés donc c'est quand même bien pour une nouvelle formule à laquelle on n'est pas encore habitué.
A voir quand les grosses ligues comme le NPDC, assez hostiles pour l'instant, pourront exprimer leur avis.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Vendredi 18 Octobre 2013 13:08

C'est pas si mal ça dépend comment on voit les choses (encore ce fameux verre popette! Émoticône ). Je trouve que 56% de mécontents pour une réforme loin d'être nécessaire, c'est énorme. Tiens, apparemment en Aquitaine ils discuteraient l'éventualité de faire 4 matches en régionale. A suivre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Octobre 2013 13:10 par cowboy

Vendredi 18 Octobre 2013 13:12

Citation de popette58 :
Là on est à 43.8 de satisfaits.

Ce que je vois c'est surtout qu'il y a 56,2% d'insatisfaits. Ça fait presque 30% (des %, pas des points) de plus d'insatisfaits que de satisfaits.

Résumé pour les décideurs : fallait pas.
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Vendredi 18 Octobre 2013 15:40

Très satisfaits du passage à 4. Arf, ça fait plus de 5 ans qu'on est passé à 4 chez nous et personne n'est mort ; et y'a autant de licenciés aujourd'hui qu'il y a 5 ans, même plus en fait.
Alors faudrait ptêt arrêter de se faire des noeuds au cerveau avec le passage à 4.

Vendredi 18 Octobre 2013 19:38

Citation de el_torero :
Très satisfaits du passage à 4. Arf, ça fait plus de 5 ans qu'on est passé à 4 chez nous et personne n'est mort ; et y'a autant de licenciés aujourd'hui qu'il y a 5 ans, même plus en fait.
Alors faudrait ptêt arrêter de se faire des noeuds au cerveau avec le passage à 4.

Ouais. Qu'on joue à 4, à 5 ou à 6, ça revient au même du moment qu'on fait le sport qu'on aime et avec les gens qu'on apprécie. Pas besoin de faire trop de débat pour reparler toujours de la même chose. Content

Lundi 21 Octobre 2013 23:10

Up après la 3è journée. Votez !
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 21 Octobre 2013 23:19

Nouveau club (donc nouvelle ambiance) au moment de la reprise après plus de 10 ans d'arrêt donc difficile de faire des comparaisons pour ma part. Je m'abstiendrai donc de voter.
Cela-dit, la formule en elle-même ne me gêne pas, je regrette juste qu'on ne joue pas tous les adversaires.

Lundi 21 Octobre 2013 23:54

Beurk, beurk !
Doubles auto arbitrés, plus de moments " libres " pour coacher ou encourager, moins d'ambiance dans l'équipe.
Je n'ai pas joué le N°1 adverse lors du dernier match ( ma seule occase de faire une - petite - perf )
Pas bon pour moi, cette formule... Émoticône

Mercredi 23 Octobre 2013 14:51

Comme dit précédemment, ce sujet sert au sondage... pour mettre des commentaires sur son match, il y a le sujet d'eric68.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 23 Octobre 2013 19:04

Déjà voté et toujours pas plus satisfait après la 3ème journée, même constat que wolfgangamadeus...

Mercredi 23 Octobre 2013 19:43

Citation de popette58 :

A voir quand les grosses ligues comme le NPDC, assez hostiles pour l'instant, pourront exprimer leur avis.


Disons plutôt que dans la région, et même si la pétition contre cette réforme émane de chez nous, si ça devait passer, ça créerait inéluctablement de gros pbs de place.

Alors certes, on pourrait jouer le championnat comme en IDF, en semaine le soir, mais ça créerait également de nouveaux pbs pour les clubs qui ne disposent pas de leur propre salle et qui doivent respecter l'aménagement de créneaux horaires...

C'est moins une question d'avis que de possibilités, et de source officieuse, on n'y passerait pas...(Remarquez l'utilisation du gras et du conditionnel, merci !)
1
3
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général