Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tenergy99

Messages de Tenergy99

Dimanche 10 Novembre 2013 20:44

Citation de Fluffy :
le problème est que la France ne jouait pas... et que, surtout, tu cries pas ça en levant le poing vers les adversaires.
Le ping, n'est pas un sport de combat.

Est-ce que le joueur est français ?

Dimanche 10 Novembre 2013 13:59

Dire "Allez la France" quand on vit en France et que la compétition se déroule en France où est le problème... ?

Samedi 09 Novembre 2013 16:16

Ah bon il y a un tournoi ? (j'ai pas vu ça dans le 1er message du sujet). Sinon un tournoi de double ?

Vendredi 25 Octobre 2013 23:54

C'est quoi un dérapage pour toi ?

Insulter les gens ? Créer des sujets doublon ? Tenir des propos méprisant ? Ou demander aux gens de ne pas faire ce que j'ai fait ? Content

Vendredi 25 Octobre 2013 22:10

Petite question comme ça hein : pourquoi tu t'es senti visé ? Je t'ai cité ?

Il y a des gens qui ont dépassé des bornes comme tu as dit mais ils sont toujours là à créer plein de sujets.

Tu veux que je prennes du recul et ne pas tout considérer au 1er degré ok pas de soucis mais alors tu devrais faire exactement la même chose aussi. Tu verras également que tu n'auras pas besoin besoin de pondre ce pavé.

En ce qui concerne le mot troll si ce n'est pas 1 insulte, on pourrait dire que ta famille est aussi troll que toi ? Si tu te permets de juger les autres alors que tu ne les connais pas, ça revient au même que de les insulter...

Bref arrête de prendre tout au 1er degré et ça ira mieux comme tu dis.

Vendredi 25 Octobre 2013 18:56

Citation de popette58 :
Citation de Tenergy99 :
Discuter pour le fun ? (ou pour augmenter le nombre de message ?) Content


Ah ! Y'avait longtemps ! Justement Fenchurch on parlait de toi ! ça va ?


Ouais ca va et toi ca devrait aller aussi non ?

Il y a même un modérateur qui est fan de toi (maintenant on sait pourquoi tu as le droit de créer des sujets doublon et tenir des propos méprisant envers les autres sans être sanctionné) Content

Vendredi 25 Octobre 2013 17:30

Discuter pour le fun ? (ou pour augmenter le nombre de message ?) Content

Mardi 22 Octobre 2013 20:50

Sinon tu devrais peut-être poser la question dans la partie revêtement ou tactique technique Content

Lundi 21 Octobre 2013 19:00

Pour tenir une journée de compétition ?
Avoir une bonne hygiène de vie et bien s'entrainer au ping et c'est tout.

Pas besoin de produits superflu...

Dimanche 20 Octobre 2013 05:27

Mais les indivs c'est pas déjà passé ?

Vendredi 18 Octobre 2013 19:38

Citation de el_torero :
Très satisfaits du passage à 4. Arf, ça fait plus de 5 ans qu'on est passé à 4 chez nous et personne n'est mort ; et y'a autant de licenciés aujourd'hui qu'il y a 5 ans, même plus en fait.
Alors faudrait ptêt arrêter de se faire des noeuds au cerveau avec le passage à 4.

Ouais. Qu'on joue à 4, à 5 ou à 6, ça revient au même du moment qu'on fait le sport qu'on aime et avec les gens qu'on apprécie. Pas besoin de faire trop de débat pour reparler toujours de la même chose. Content
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tenergy99

Résolu